MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femmes Rondes

52 ans Abidjan RCI 2
Je me demande pourquoi et surtout les femmes blanches on souvent honte de leur rondeur?
4240
Ce n'est pas le cas de toutes, mais celles qui ne s'assument pas c'est avant tout parce que la société ne les assume pas, si on écoute les médias, pour exister il faut être jeune, mince, avec des dents ultra blanches, des cheveux tout brillants, un QI d'huitre et un super mari.
S
47 ans Eure 18
C'est parfois aussi dû aux moqueries qu'on peut avoir subi étant jeune.

Moi j'ai eu des moqueries à cause de ma maigreur quand j'étais jeune et je suis aussi complexé qu'une personne ronde à cause du regard des autres.
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Ce n'est pas le cas de toutes, mais celles qui ne s'assument pas c'est avant tout parce que la société ne les assume pas, si on écoute les médias, pour exister il faut être jeune, mince, avec des dents ultra blanches, des cheveux tout brillants, un QI d'huitre et un super mari.


c est vrai ta raison ce midi france a parler de l obesite hors que les minces eut aussi peuvent avoir quelques chose .

les medias parlent plus de l obesite que les anorexies ou autres chose .
4240
Oui je trouve aussi, on nous rabat sans cesse les oreilles qu'être en surpoids bouuuh c'est mal et dangereux, mais à ce que je sache le sous-poids est tout aussi mauvais pour la santé mais ça, c'est excusé parce-que ça fait bien (dans l'industrie de la mode notamment).
38 ans ile de france 760
Steph-R27 a écrit:
C'est parfois aussi dû aux moqueries qu'on peut avoir subi étant jeune.

Moi j'ai eu des moqueries à cause de ma maigreur quand j'étais jeune et je suis aussi complexé qu'une personne ronde à cause du regard des autres.


tu es pas le seul moi c est ma famille en guadeloupe une tante me critiquais quand j etais petite que j ete trop maigre. puis un medecin me disait j ete trop forte hors que je faisais 60 k a l age ado.
4240
Oui je connais, ma mère fait que de discuter sur mon poids alors qu'elle est descendue bien sous les 50 kilos pour plus d'1m70, enfin bref je m'égare ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
blaise1971 a écrit:
Je me demande pourquoi et surtout les femmes blanches on souvent honte de leur rondeur?


Tu parles des femmes blanches et je vois que tu viens d'Abidjan , est-ce vraiment différent chez toi ?
52 ans Abidjan RCI 2
MademoiselleK a écrit:
blaise1971 a écrit:
Je me demande pourquoi et surtout les femmes blanches on souvent honte de leur rondeur?


Tu parles des femmes blanches et je vois que tu viens d'Abidjan , est-ce vraiment différent chez toi ?


je nous en Afrique et plus précisément à Abidjan on aime très bien se genre de femme. sur celle qui on les rondeurs voir même très grosse. Vient en cote d'ivoire et tu veras, surtout celle qui vie en couple
B I U


Discussions liées