MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mammange

Tout est expliqué dans le titre!!
Vers le 16 novembre 2010 des symptomes de grossesse apparaissent je me dit c'est pas possible au bout de 18 mois d'essai, je cours à  
la pharmacie pour acheté un test. Réalisation du tes: test positif + 3semaines. Nous sommes heureux.
J'ai passé une grossesse plus ou moins facile car je diabétique d'origine.
Le 6 juillet 2011 Cloé nait elle est magnifique mais c'est à partir de ce moment que l'enfer commence pour perdre ma fille au bout de 18 jours de vie!! c'est injuste je vous assure que je l'aimais plus que tout mais la vie me l'a enlevé
41 ans franche comté 477
je ne doute pas une seconde de l'amour que tu as pour ta petite Cloé, perdre un enfant c'est la pire chose qui puisse traverser une vie , et je n'ose pas imaginer quelle en est la douleur .
j'espère que vous arriverez à surmonter cette épreuve, et je te souhaite beaucoup de courage :kiss:
N
43 ans 25
Je suis vraiment navrée de ce qu'il t'arrive, je te souhaite également beaucoup de courage :kiss:
42 ans 2087
Je comprends ce par quoi tu passes et je penses très fort à toi.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
je suis profondement navré, pour toi, pour vous, si ce n'est pas trop indiscret et surtout si tu as envie de le dire...qu'est il arrivé à la petit Chloé?

Pleins de bisous à toi...et sincèrement je te souhaite énormément de courage...
Alors pour ce qui c'est passé pour ma fille, je ne peux pas vous dire!! j'attend toujours les résultats mais d'après les médecins sa serait une maladie métabolique!! :cry:
mais je pense que la décision que nous avons prise était la bonne on a put l'accompagner dans son voyage avec les anges!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je suis certaine que vous avez la meilleure décision pour votre petite puce... :(


Tu as demandé de l'aide pour traverser cette épreuve? Es-tu bien entouré?

Que te dire de plus...je te fais de gros bisous et câlains au coeur...
C'est trop mignon et gentil sa me touche beaucoup! oui ma famille m'entoure beaucoup et heureusement que je l'ai car sinon à cette heure là j'aurais tout fait pour rejoindre ma fille!!
44 ans Rennes (35) 8666
D'abord, toutes mes condoléances pour ta petite Chloé.
Je suis moi-même mamange de ma petite Juliette décédée en décembre 2009, 3 jours après sa naissance.

Tu dis que si tu n'étais pas soutenue, tu l'aurai sans doute rejointe, que je me retrouve dans tes mots. Moi aussi j'ai pensé plusieurs fois à rejoindre mon amour de jolie puce, et je suis allée voir quelqu'un pour m'aider.

J'ai été suivie dés le lendemain par la psychologue de la clinique, et en février 2010 je suis allée voir en plus un psychiatre pour suivre un traitement.

Je ne dis pas qu'il faille absolument que tu le fasses, juste n'hésite pas. C'est super important pour l'avenir.

Si tu as besoin de soutien, de parler ou de quoi que ce soit, n'hésites pas.
:kiss:
Merci pour ton message. Je suis allée vois un psychiatre mais ce n'est pas ce qu'il me fallait donc du coup mon homme m'a mis des objectifs à atteindre!! donc du coup je suis une battante!!

Est-ce que c'était ton premier enfant? as tu envie d'en refaire un?

Bises
44 ans Rennes (35) 8666
technococo7070 a écrit:
Merci pour ton message. Je suis allée vois un psychiatre mais ce n'est pas ce qu'il me fallait donc du coup mon homme m'a mis des objectifs à atteindre!! donc du coup je suis une battante!!

Est-ce que c'était ton premier enfant? as tu envie d'en refaire un?

Bises


Oui Juliette était notre premier enfant.
Depuis nous avons Eliott, né le 25 Janvier dernier.
Dés le lendemain nous avons commencé à y penser. Nous avions tellement d'amour à donner que cette sensation d'avoir été fauchés en plein vol, et ce "trop plein" d'amour on voulait absolument le donner à un bébé.
Ma fille est née par césarienne d'urgence, du coup mon gynéco m'avait demandé d'attendre 1 an avant de recommencer les essais, mais je ne voulais ni ne pouvais attendre si longtemps. Du coup je lui ai dis que je n'attendrai pas plus de 6 mois et il m'a dit "ok mais dans ces cas la ce sera une césarienne".
Bref, je suis tombée enceinte 5 mois et demi après (on ne pensait pas que ça marcherait aussi vite).

Pour le psychiatre, comme je le disai, je ne dis pas que c'est LA solution, je dis juste qu'il ne faut pas hésiter si on en ressent le besoin.
Tant mieux si ton homme te booste. Le mien bien qu'il ait "encaissé" bien plus vite que moi souffrait trop pour me soutenir "totalement". Et de mon côté, à part mes beaux-parents, je n'ai pas reçu le soutien espéré de ma famille qui n'a pas compris le drame que nous vivions...

Bref, je ne sais pas quels sont tes projets pour l'avenir, mais sache qu'il y a des gens et des structures pour t'aider si tu en ressens le besoin.
Mes projets: perdre 25 kilos en un an pour recommancer une grossesse et avoir un bébé en forme, monter l'entreprise de mon homme il est cuisinier pizzaiolo!! et être heureux tout simplement
44 ans Rennes (35) 8666
technococo7070 a écrit:
Mes projets: perdre 25 kilos en un an pour recommancer une grossesse et avoir un bébé en forme, monter l'entreprise de mon homme il est cuisinier pizzaiolo!! et être heureux tout simplement


Tu penses que le probleme de ta fille etait du a ton poids??
non non c'était pas du a mon poid mais pour la prochaine je veux être impécable
44 ans Rennes (35) 8666
Tu m'as fais peur, j'ai cru qu'on t'avait culpabilisée sur ton poids.
Moi j'ai enchainée une deuxieme grossesse, alors qu'il me restait 10 kilos de la premiere.
Je ne les ai toujours pas perdus, mais 'jai perdus tout ceux pris pour Eliott
B I U