MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel sont vos animaux prefere ?

38 ans ile de france 760
moi c est les cochons d inde et furets et vous ?
R
39 ans 15384
Les chats. Ils sont beaux,élégants,intelligents,très calins quand ils veulent,je les adore. J'avoue que j'aurais du mal a me passer de leur compagnie.

Et aussi les chevaux,etant une dingue d'équitation.

Sinon,les seuls animaux qui me dégoutent vraiment sont les insectes,les crabes,les murènes,les araignées,bref,pas grand chose !
38 ans ile de france 760
tu es comme moi j aime pas les insecte ,araignee ,je suis pas bien quand j envoie une
43 ans oise 1060
j'aime les chats et les rats ! :mrgreen:
34 ans 2571
CuteV a écrit:
Les chats. Ils sont beaux,élégants,intelligents,très calins quand ils veulent,je les adore. J'avoue que j'aurais du mal a me passer de leur compagnie.





Pareil !!
Je viens d'adopter un chaton, ça m'avait trop manqué depuis que je suis partie de chez ma mère, de ne plus avoir de chat.

Je trouve que le chat est l'animal idéal pour moi :
1) ça ronronne et c'est le son le plus apaisant au monde
2) c'est intelligent alors on peut vraiment communiquer avec eux, ils nous font des sales coups quand ils sont vexés, j'aime leur caractère ;)
3) c'est indépendant, leur tendresse se mérite au quotidien. C'est pas du tout un "animal fidèle" qui nous aime inconditionnellement, c'est une relation + d'égal à égal. En ça, ils se rapprochent plus d'un ami.
42 ans 566
pas très original mais chiens et chat!!!!!!
si présents, si fidèles , ils comprennent tout, et nous aiment toujours, meme si on est pas maquillées ou en pyjama!
38 ans ath 3124
chiens et gerbilles :D quoi que j aime aussi les rats,les chats,... en fait j aime pas mal d animauux ^^
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne vais pas être trÈs originale, j'aime les chiens. LEs chats, j'en suis allergique. Les insectes, je n'aime pas. Les rats ne me dérangent pas.
38 ans 334
les souris :P
4240
Comme Cute pour les chats, je les adore, et j'en ai un moi-même, par contre j'ai une sainte horreur des chiens.
38 ans ile de france 760
:D moi ce sont les fufus et les cochons d inde ils sont mignons .

ce qui est bien avec les furets on peut prendre de la litiere pour chat ,des jouets ,de la nourriture pour chaton.

j adore quanf ils jouent
112 ans Bretagne 1920
J'adore les chiens, j'en ai toujours eu, ils sont calins, joueurs, c'est un vrai plaisir.

par contre, je n'aime pas les chats, leur poils me donne des rougeurs. En plus tous les chats que j'ai connus étaient plutôt fourbes, à griffer sans raison, et pas très malins. Je n'ai jamais rencontré de chat vraiment sympa, je ne dis pas que ça n'existe pas, mais moi j'en ai jamais rencontré.
41 ans Aisne 164
Moi c est les chiens et les chats !! :lol:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Les chiens, nous avons toujours eu des chiens à la maison, avec mon labrador c'est très fusionnel, il est super calin, il est doux comme un agneau.

En revanche j'ai une trouile bleu des chats, si j'en vois un de loin ça va mais s'il me colle de trop près j'en pleurais tellement je suis mal en leur présence.
34 ans 1584
Le chien en particulier, mais tous les animaux.
Par contre je deteste ces satanées machins trucs qui devraient pas exister à 8 pattes !!!
B I U