Ajouter Vivelesrondes
Partager

Qui est le plus intelligent: le chat ou le chien ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Animaux Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
AngelsEyes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nantes

Inscrite le 05 Mai 2005
3357 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (66)
MessageLundi 31 Octobre 2005 0:10 Qui est le plus intelligent: le chat ou le chien ? Répondre en citant ce message

j'ai ni de chat, ni de chiens ,j'susi allergiques au poils d'animaux (eh oui dur loi de la nature ....)

Mode blonde ON : J'fais comment ???

Mode blonde OFF : erf Confused ....
^
Discussions liées

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 31 Octobre 2005 0:18 Qui est le plus intelligent: le chat ou le chien ? Répondre en citant ce message

Titange49 a écrit:
j'ai ni de chat, ni de chiens ,j'susi allergiques au poils d'animaux (eh oui dur loi de la nature ....)

Mode blonde ON : J'fais comment ???

Mode blonde OFF : erf Confused ....

Alors moi j'ai des shihs tzus et les poils de ces chiens (comme pour les yorkshires) ne sont pas allergisants car ils sont comme des cheveux, et oui Laughing
Donc si un jour, tu veux faire l'acquisition d'un petit toutou tu peux théoriquement de l'une de ses deux races Wink
^

AngelsEyes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nantes

Inscrite le 05 Mai 2005
3357 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (66)
MessageLundi 31 Octobre 2005 3:48 Qui est le plus intelligent: le chat ou le chien ? Répondre en citant ce message

lol merci kazubek ! mais bon j'ai mon poisso nrouge c'est bon il me suffit Very Happy !

et voila l'intelligence du poisson : elle dure 3 secondes !
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
3217 mess
MessageLundi 31 Octobre 2005 11:05 Qui est le plus intelligent: le chat ou le chien ? Répondre en citant ce message

Tu achètes un chat sans poil Titange :-)

C'est forcément le chat qui est le plus intelligent ! Le chien est le meilleur ami de l'homme et faut vraiment être con pour choisir un ami pareil Laughing
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 31 Octobre 2005 11:14 Qui est le plus intelligent: le chat ou le chien ? Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
Tu achètes un chat sans poil Titange :-)

C'est forcément le chat qui est le plus intelligent ! Le chien est le meilleur ami de l'homme et faut vraiment être con pour choisir un ami pareil Laughing

pour le chien, ta citation est valable dans certains cas bien sur!!!!!!
Ma foi, je ne pense pas que les chiens soient malheureux partout Shocked
Quand je vois comment je m'investis pour mes 2 puces, je ne pense pas du tout qu'elles soient retombées chez des mauvais maitres Shocked Shocked
Elles ne manquent de rien, sont bien traitées et bien entretenues Very Happy
Mon mari les appelle "les Youkis" , ben oui c'est des petits toutous à leur mèmère Laughing Laughing Laughing
^

discogrenouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2867 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 31 Octobre 2005 11:44 Qui est le plus intelligent: le chat ou le chien ? Répondre en citant ce message

le chat bien sûr.... pourquoi? allez apprendre à un chien à pisser dans une caisse, en plus faut être un peu concon, pour rapporter la babale!!
^

AngelsEyes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nantes

Inscrite le 05 Mai 2005
3357 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (66)
MessageLundi 31 Octobre 2005 12:22 Qui est le plus intelligent: le chat ou le chien ? Répondre en citant ce message

loool ! un Chat sans poil mais après c'est totu pas beau si il n'a plus de poil Sad !
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Auneau (28)

Inscrite le 22 Fév 2005
985 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageLundi 31 Octobre 2005 12:39 Qui est le plus intelligent: le chat ou le chien ? Répondre en citant ce message

Le chat...

Pour preuve... lire les albums de Garfield ( Odie est vraiment pas intelligent ... !! )

PS: comment on fait pour ajouter une image ??
^

ginie04
Vlr Addict
Vlr Addict

78***

Inscrite le 29 Juin 2005
1234 mess
MessageLundi 31 Octobre 2005 12:41 Qui est le plus intelligent: le chat ou le chien ? Répondre en citant ce message

Le chat... quand je vois que le mien manie très bien l'art subtile de la corruption.... Rolling Eyes
^

BigBeauty
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8297 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (583)
MessageLundi 31 Octobre 2005 12:58 Qui est le plus intelligent: le chat ou le chien ? Répondre en citant ce message

.Les 2!!

Mon chien comprend un tas de chose! Je lui parle et elle comprend tout!! sans rire!

Par contre mention spéciale pour le chat.

Pour ex mon chat persan de 15 ans.. Mr Capitaine Caverne, ou plus recemment Dark Vador. La nuit quand j'entends gratter le parquet, je pense tout de suite que c'est mon chat (coco qui louche) qui a encore loupé la litière, donc je me lève et je la mets dans sa litière. Mr Capitaine Caverne a compris le truc, donc depuis peu de temps il se met à gratter le parquet, non pas pour faire son pipi à coté mais pour que je lui donne à manger ou de l'eau fraiche Shocked . Après plusieurs nuits, on ne me la fait plus!! il gratte, tu peux courrir je ne me lève pas!! Donc Mr Capitaine Caverne a trouvé une nouvelle astuce! Il va faire balancer la laisse du chien que j'ai pendu à la porte pour faire un bruit impossible à supporter!! du coup je suis obligée de me lever pour satisfaire Mr!! Laughing Laughing

Donc à mon avis le chat est plus fourbe... Laughing
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

55 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageLundi 31 Octobre 2005 13:00 Qui est le plus intelligent: le chat ou le chien ? Répondre en citant ce message

argh a écrit:
Selon les zoologistes les plus pointus, un chat réparti son temps de journée ainsi:

- 75% pour paresser

- 5% pour se goinfrer des bons petits plats de son maitre, enfin plutôt de l'humain qui partage son territoire avec lui

- 10% pour jouer

- 10% pour draguer les minettes.

Incontestablement, je vote en faveur du chat.

c'est tout moi ça , merci argh Smile
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

55 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageLundi 31 Octobre 2005 13:01 Qui est le plus intelligent: le chat ou le chien ? Répondre en citant ce message

Pour resumer, regardez moi.
C'est effectivement le chat Very Happy
^

Ln
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Genève

Inscrite le 09 Aoû 2005
397 mess
MessageLundi 31 Octobre 2005 14:03 Qui est le plus intelligent: le chat ou le chien ? Répondre en citant ce message

J'avais un chien quand j'étais petite, un adorable setter irlandais. Il était très câlin et gentil. Toujours là quand ça n'allait pas. Et je n'aimais pas les chats...

Maintenant, j'ai une chatoune depuis une année. Elle est complètement folle, vider les tiroirs c'est sa grande spécialité. Par contre, c'est un réveil génial, elle m'a sauvée plus d'une fois. La minute avant que mon réveil sonne elle miaule pour que je lui donne signe de vie. Si je bouge pas elle fait du bruit jusqu'à ce que je me lève. Du style taper un tableau contre le mur, histoire de bien réveiller tout l'immeuble....

Très futés ces chats !
^

Myraellen
Vlr Addict
Vlr Addict

Exactement à côté de sous le soleil...

Inscrite le 07 Juil 2005
1081 mess
MessageLundi 31 Octobre 2005 18:54 Qui est le plus intelligent: le chat ou le chien ? Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si on peu comparer l'intelligence de ces deux éspèces, mais je sais qu'il est bien agréable de les avoir auprès de soi et qui sont tous très attachants et aimants.
(Myra, l'amie des bêtes Wink )
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20935 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 31 Octobre 2005 20:18 Qui est le plus intelligent: le chat ou le chien ? Répondre en citant ce message

LE CHAT ! Very Happy

C'est le seul animal qu'on n'a pas réussi à domestiquer complètement et pourtant il accepte de vivre avec nous tout en gardant une part d'indépendance. C'est donc qu'il y trouve son compte.

Les chiens sont intelligents aussi, mais leur intelligence est plus due au dressage. Ils sont capables de comprendre un ordre, une action et de la répéter. Un chat pourrait très bien le faire aussi, mais il s'y refuse.

C'est ce mélange sauvage/domestique, indépendant/dépendant qui me fait dire que le chat a une intelligence différente qu'il met plus à SON profit, qu'au nôtre... Wink

Quand je vois mes chats (enfin mon chat maintenant Sad ), logés, nourris, poupouillés, qui ont l'impression que c'est moi qui vis chez eux et non l'inverse, qui n'ont aucune bestiole à chasser et qui se la coulent douce toute leur vie, ce n'est pas sur leur intelligence à eux que je m'interroge, mais sur la mienne (moi je me lève pour aller bosser, je paie des impôts, j'essaie d'être ce qu'on attend de moi... Confused ). Nos frères inférieurs ? A d'autres ! Laughing Laughing Laughing
^
Dernières discussions Animaux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Animaux Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !