MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le salon aux chocolats

38 ans ile de france 760
bonjour

je suis aller au salon a paris ,c etait interessant j ai vu plein de chose une statue qui urine au chocolat :) des gateaux ,des robes ,  
des glaces macaron ect .

il y avait meme du chocolat pour les diabetiques aussi du chocolat sans sucre .
certain chocolats etait cher mais bon ...
en tout cas c est juste aux 24 octobre pour ceux ou celles qui voudrait y aller.
4240
J'en ai entendu parlé à 100% mag, j'aurais aimé y aller mais je n'habite plus sur Paris, dommage :?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Le chocolat sans sucres ( enfin a l'édulcorant ) existe depuis longtemps , ma maman ne peut pas manger de sucre et chez Léonidas ils en font de délicieux comme ça

Le salon du chocolat était dans ma ville mais je n'ai pas pu y aller :( , mais bon c'est peut être mieux pour mon compte en banque j'aurais tout dévalisé :twisted:
4240
Je rejoins MademoiselleK, j'ai pas tiqué sur le coup, mais en Allemagne quand j'étais plus petite ils vendaient déjà des calendriers de l'Avent pour diabétiques.
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
J'en ai entendu parlé à 100% mag, j'aurais aimé y aller mais je n'habite plus sur Paris, dommage :?


ouai ta rate il y avais du monde surtout beaucoup de chocola hum miam miam :)

j ai pris des photos pour le souvenir .

mon homme a pris pour lui bien sur il a bien profiter
4240
Le monde, ça me plait moins ça ;)
38 ans ile de france 760
MademoiselleK a écrit:
Le chocolat sans sucres ( enfin a l'édulcorant ) existe depuis longtemps , ma maman ne peut pas manger de sucre et chez Léonidas ils en font de délicieux comme ça

Le salon du chocolat était dans ma ville mais je n'ai pas pu y aller :( , mais bon c'est peut être mieux pour mon compte en banque j'aurais tout dévalisé :twisted:


ah bon sa se vend ou le chocolat sans sucre?

je confirme t aurais beaucoup depenser .
j ai vu plein de gens qui ont acheter d enorme tablettes
34 ans Dans le sud ;) 5608
chabine93 a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Le chocolat sans sucres ( enfin a l'édulcorant ) existe depuis longtemps , ma maman ne peut pas manger de sucre et chez Léonidas ils en font de délicieux comme ça

Le salon du chocolat était dans ma ville mais je n'ai pas pu y aller :( , mais bon c'est peut être mieux pour mon compte en banque j'aurais tout dévalisé :twisted:


ah bon sa se vend ou le chocolat sans sucre?

je confirme t aurais beaucoup depenser .
j ai vu plein de gens qui ont acheter d enorme tablettes


Chez Leonidas par exemple je sais qu'ils en font
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Le monde, ça me plait moins ça ;)


je te comprend ;)

tu serais rester 1heure?
4240
Ca n'a pas vraiment de rapport mais ça me fait penser à la Japan expo où toute l'exposition avait été gâchée parce qu'il y avait tellement de monde qu'on ne pouvait même plus s'approcher des stands.
38 ans ile de france 760
sa s est sur en plus c est chiant tu peut voir tranquillement
B I U