MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rondeur brune T42 jolie regard mais petite

Bonjour :) je m 'apelle cécilia j'ai 2Oans je suis de lille , je fais du 42 pour le bas et du 44 pour le haut , je mesure  
qu'un petit 1M60 :?

Lors des anonces je vois souvent "doit faire 1M7O minimum"
et les petites alors ?

et si ma taille est un probleme , me regrd ou visage peut-il seulment interesser ?
P
58 ans 29
Bonjour Cécilia,

la photo qui illustre ton post montre un beau visage très agréable...
faut il encore que sa interesse les bonnes personnes
P
58 ans 29
Oui c'est sur..

T'es-tu déjà constitué un book ?
P
58 ans 29
Si tu veux ajouter des portraits à ton book, je serais ravi d'en faire de toi.
Voici quelques exemples de ce que je fais et aime faire :
http://imageshack.us/f/228/echantillon.jpg/
Je suis sur Valenciennes.
non je n'ai pas de book mais j'ai quelque photo de moi j'avoue ne pas etre à l'aise avec des inconnus , et je ne vois pas pourquoi fait un book puisque je n'ai personne a qui le montrer
P
58 ans 29
Le role du photographe ne doit pas se limiter à appuyer sur un bouton, il doit aussi rassurer, guider et expliquer ce qu'il fait et voit dans son viseur.
Une séance photo est un moment de communication, les photos prises refleteront le souvenir de ce moment de communication.
36 ans 7
bonjour cécilia je suis dans le meme cas que toi je fait 1m61 met du 48 en taille et je regarde les casting et quand je voit 1m70 je me dit on commence a mettre les ronde en avant mais pourkoi pas encore les petites rondes on peu etre aussi jolie c agacant
faite nous rentrer dans le monde de la mode lol
I
41 ans 15
Bonjour mesdames,

Iron photographe amateur....
Mon book ironbbok.bookspace.com

Certes ils y a que des femmes dites "normales" (le point communs pour moi c'est que vous etes Femmes), mais je suis ouvert à toute collaboration dés que le modèles ou la personnes veut faire une séance.
B I U