MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma copine veux devenir un homme ( homosexualité )

161
Tout est dans le titre du sujet ...

Je suis en couple avec une fille qui physiquement ressemble à un garçon ( tout le monde l'appelle par un prénom de garçon  
au lycée , tout le monde parle d'elle au masculin , et elle m'a demandé de parler d'elle au masculin aussi ce qui sur le coup m' a un peu choqué .. ) .

Il n' y a pas longtemps elle m'a parlé d' une éventuelle opération de changement de sexe ...

Avez vous vécu des histoires similaires à la mienne ?
Je vous remercie de m'avoir lu .
Des bises
168
Je vois que personne ne t'a répondu.
Je n'ai jamais été en couple avec quelqu'un qui voulait changer de sexe, mais j'ai quelques ami(e)s qui l'ont fait/sont en train de le faire.

Tout d'abord, c'est un long processus. La personne doit passer par toute une batterie de médecins/psychologues, ensuite arrive la prise d'hormones, et puis les différentes chirurgies. (Souvent seulement l'ajout/l'enlèvement de la poitrine d'ailleurs suffit).

C'est une démarche sérieuse, compliquée, et éprouvante. Bien souvent, la personne qui entame cette démarche perd beaucoup au change: Ami(e)s, famille, job, etc.

La prise d'hormones influe énormément sur les humeurs. Une personne peut énormément changer à cause de ceci.

Tout ça pour dire qu'il faut que tu réfléchisses bien à tout ça. Es-tu prête à soutenir ton amie ? Es-tu prête à supporter ses soudaines sautes d'humeur, son agressivité, sa tristesse, etc. ? Si tu "t'identifiais" en tant que lesbienne, es-tu prête à "devenir" hétéro ? Penses-tu que ton couple survivra à tout ça ? Es-tu assez forte pour traverser cette épreuve ? Etc., etc., etc.

Si tu as des questions, ou autres, n'hésites pas :)
L
53 ans 66 17
Si cela peut l'aider à se construire...
50 ans Bayonne 1323
Juste une petite rectification
l'homosexuel ne désire pas changer de sex, ce sont les transsexuels...

Le mieux pour ton amie est peut être d'aller voir des spécialites qui lui donneront tous les renseignements nécessaire et répondront aussi à ses questions
32 ans En haute normandie 27 556
Coucou miss !

Si tu as besoin de parler, viens en MP

Je pourrais parler un peu plus avec toi, te parler de mon histoire avec une personne comme ta copine ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
angii a écrit:
Juste une petite rectification
l'homosexuel ne désire pas changer de sex, ce sont les transsexuels...

Le mieux pour ton amie est peut être d'aller voir des spécialites qui lui donneront tous les renseignements nécessaire et répondront aussi à ses questions

Si j'ai bien compris, il s'agit de deux femmes en couple, et l'une d'entre elles envisagent de devenir un homme.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Apparemment le compte de xNazmiye2 a été désactivé depuis janvier.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah oui, tiens, merci, Mizirlou :).
2
Ma copine veut devenir un homme. Et je suis un garçon hétéro sexuel. Je l'aime fort mais même si je ne suis pas homophobe l'idée de sortir avec un mec me dégoute. Aidez moi svp
34 ans La Ville Rose 2324
T'aider en quoi ? On ne pourra rien faire pour toi.
Si ça ne te convient pas, vous cessez votre relation. Elle change de sexe et continue sa vie et toi pareil.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Zouzou bien en forme.^^
2
Ça me fait mal de vivre sans elle
J
23 ans 1
J’ai le même soucis, ça fait 7 mois que je suis avec ma copine. Elle veut devenir un homme, j’ai du mal à imaginer ma vie sans elle, je n’ai rien contre sortir avec un homme mais je l’ai connu en tant que femme. C’est comme faire le deuil de la personne qu’en j’ai connue. Même si je sais qu’elle ne changera rien dans sa personnalité elle sera différente physiquement. J’ai besoin d’accepter ça, de la comprendre
On dit transgenre par contre ^^
B I U


Discussions liées