MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment oser lui avouer mes sentiments

N
45 ans 4
Bonjour à tous je suis tte nouvelle ici donc c'est assez bizarre. j ai un petit problème... alors je vais commencer. Je m'appele natacha et j'ai 33 anset j'habite en  
suisse.Il y a une vingtaine d'année j'ai rencontrer un garcon avec qui je suis restée qq mois..mais il y a environs 2 mois je l'ai retrouvé sur facebook caa nous a fait tt bizarre quand meme.on s'est vu pour aller se manger une pizza et la semaine d'apres on est allé se faire un billard et il y env 3 sem il est venu chez moi comment faire la soupe a la courge car je connaissais pas. mais avec le temps je commence a avoir des sentiments pour lui et j'ose pas lui dire car au tt début il me disais qu il n'etais pas pret a laisser une parcelle de sa liberté et moi j ai rajouté faus faire gaffe ar on sais jamais quand c nous tombe dessus. et tt les jours a peu pres on se parle sur facebook..je lui demande pour aller boire un verre mais c'est vraiquand on a fini le boulot on est assez fatigué, et pourtant il me manque quand je le voit pas lol.comment lui montrer que je m interesse a lui sans trop le "choqué" merci pour vos réponse
53 ans Dans le Sud 484
Perso je suis cash....donc je ne peux que te dire de lui en parler...peut être en vous remémorant des moments de votre "jeunesse" puis petit à petit tu dévies sur le TODAY. Perso je pense que l'on doit laisser parler ses sentiments. La vie est trop courte...allez...GGGGGOOOOOOOOOOOOOOO. Bonne chance.....et pleins de belles choses à venir. ;)
C
33 ans 6
J'aimerai vraiment être comme toi lafeenoire, avoir le cran d'être cash dans ce domaine compliqué des sentiments. Ca évite de touner virer et de se torturer l'esprit.

Par contre pour nata, je pense que tu as l'avantage de bien le connaitre et du fait qu'il s'est déjà passé quelques chose entre vous. Alors, je pense aussi que la carte nostalgique et hop on ramène tout ça dans le présent peut marcher.

En tout cas bon courage a toi, je compatie fortement.
113 ans 129
Ou bien le lui faire comprendre sans le lui dire clairement.
Tu peux lui dire, au tu m'as manqué en faisant croire que tu plaisante mais en fait tu ne plaisante pas ^^
Enfin vous voyez ce que j'veux dire ^^
A
39 ans 15
Salut nata,
tu sais , il y a 1000 et une façon d'exprimer ses sentiments pour autrui, mais ce que je te conseillerai d'abord, c'est de connaitre s'il a des sentiments envers toi, pour éviter toute surprise qui te fera mal à l'aise si tu vois ce que je veux dire.
C
33 ans 6
Si c'était si simple de savoir ce que ressent l'autre. Enfin si t'a un truc pouir savoir, je suis pas nata mais je suis preneuse
N
45 ans 4
merci a tous pr vos conseils meme si c est plus dacile a dire qu a faire.la sem proch il est en vacances donc j ai "exiger"qu on se voie pr aller manger ensemble.donc je verrai comment je doi me comporter envers lui...rester naturele c est sur mai le charmer un ptit peu...ditens moi si mon comportement serai le bon??
53 ans Dans le Sud 484
Bon courage...et j'espère que ce repas aura comme dessert un beau baiser !!!! Je te le souhaite.....ah l'amour.... ;)
N
45 ans 4
bon alors le souper a bien eu lieu mais pas le baiser...ahahah.on a beaucoup parlé de nos histoires passées etc et lui m a beaucoup parlé de son pere qu il a tres peu connu ...donc ca m a fais bizarre qu il me raconte tt ca.et ce qui est de l amour pr le moment c est pas ce qu il cherche specialement voila quoi et que il est jep ense un peu pt etre traumatise par ses histoires passée...donc moi je lui aussi dit pareil que lui decu par les hommes...amis c est drole on a pas mal d'idees commune par rapport au couple mais bon....mais je laisserais pas tomber c est sur
nata01 a écrit:
Bonjour à tous je suis tte nouvelle ici donc c'est assez bizarre. j ai un petit problème... alors je vais commencer. Je m'appele natacha et j'ai 33 anset j'habite en suisse.Il y a une vingtaine d'année j'ai rencontrer un garcon avec qui je suis restée qq mois..mais il y a environs 2 mois je l'ai retrouvé sur facebook caa nous a fait tt bizarre quand meme.on s'est vu pour aller se manger une pizza et la semaine d'apres on est allé se faire un billard et il y env 3 sem il est venu chez moi comment faire la soupe a la courge car je connaissais pas. mais avec le temps je commence a avoir des sentiments pour lui et j'ose pas lui dire car au tt début il me disais qu il n'etais pas pret a laisser une parcelle de sa liberté et moi j ai rajouté faus faire gaffe ar on sais jamais quand c nous tombe dessus. et tt les jours a peu pres on se parle sur facebook..je lui demande pour aller boire un verre mais c'est vraiquand on a fini le boulot on est assez fatigué, et pourtant il me manque quand je le voit pas lol.comment lui montrer que je m interesse a lui sans trop le "choqué" merci pour vos réponse

patiente toi ,et sois sur qu'il a aussi des sentiments pour sinon c'est toi qui souffrira plus.
B I U


Discussions liées