MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de l ex de mon copain

38 ans ile de france 760
bonsoir


je vous explique le probleme .

aujourdhui il devait prendre son fils pendant une semaine elle avait dit ok ,il est aller le chercher elle etait pas chez elle en  
plus elle a pas prevenue pour dire qu elle serais pas la . elle l appelle pour dire que le petit est chez la nounou , elle disait qu elle etait chez elle et qu elle est sorti sans voir mon homme .

hors que c est pas vrai car elle la appeller mon homme a mis le haut parleur et on entendais des bruits de voiture , puis elle commence a s enervee une amie ete a la maison car elle a accompagner mon homme ,l ex ete tres aggressive elle insultait .

surtout qu elle refuse de laisser mon homme voir son fils . elle est aider par une association comme c. est une sans papiers .
ce qui me fais mal au coeur quand le ptit vient a la maison l enfant boit que du biberon il a que 3 ans. on lui donne a manger il mange mais il fait une drole de tete puis les vetements c. est toujours les memes pas laver ni repasser pas d affaire de rechange rien . une fois le ptit etait malade elle disait a mon homme qu il etait gueri en faite non il a vomi puis il toussait tout de suite on a emmener a l hopital .
ils nous ont dit que c etait pas trop grave .

j ai besoin de conseille est ce que sa vous avez deja arrivee ? que faut -Il Faire ?
40 ans 5932
Et si ton copain demandait la garde de son enfant ?
4240
Comme Lalwende, ça semble être une bonne solution, inverser les rôles, qu'il l'ait tout le temps et elle pour les week-end et les vacances, vu que de toute évidence elle n'est pas en mesure de s'en occuper (je suis désolée mais un enfant de trois ans qui ne tourne qu'aux biberons ça me choque)...

Il s'est passé le même genre de schéma pour des amis de ma mère, mais le garçon était bien plus grand, il a pu obtenir de vivre chez son père après passage au tribunal.

P.S : essaye de faire un petit effort d'écriture, c'est parfois compliqué de te lire :?
38 ans ile de france 760
Lalwende a écrit:
Et si ton copain demandait la garde de son enfant ?


il a demander il y a longtemps ,ils savaient refuser il y a y eu une enquete sociale et c etait marquer qu elle avait fait de la fraude a la caf et fait des faux papiers .

il a pu voir son fils a la mediation car elle sait barrer des la naissance du ptit .

en decembre il y aura un jugement il a peur que l autre aura la garde . d ailleurs je ne comprend pas pourquoi le ptit a pas ete retirer.
40 ans 5932
Est-ce qu'il a un avocat, ton copain ? Est-ce qu'il a une situation stable (job, etc) ? Et elle ?
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Comme Lalwende, ça semble être une bonne solution, inverser les rôles, qu'il l'ait tout le temps et elle pour les week-end et les vacances, vu que de toute évidence elle n'est pas en mesure de s'en occuper (je suis désolée mais un enfant de trois ans qui ne tourne qu'aux biberons ça me choque)...

Il s'est passé le même genre de schéma pour des amis de ma mère, mais le garçon était bien plus grand, il a pu obtenir de vivre chez son père après passage au tribunal.

P.S : essaye de faire un petit effort d'écriture, c'est parfois compliqué de te lire :?

il y a eu un jugement l annee derniere et ils ont dit a partir de septembre l enfant dort un weekend sur deux puis quand c est les vacances une semaine.

bien sur c est choquant..
je l ai deja vu ,je lui ai demander ce qu il m aime comme nourriture ,elle me disait (Essaye tout) ...
elle me dit il aime les pates a la maison je lui fais des pates ,le petit a fais une drole de tete ,il a pas tout manger .plus tard il me dema
38 ans ile de france 760
Lalwende a écrit:
Est-ce qu'il a un avocat, ton copain ? Est-ce qu'il a une situation stable (job, etc) ? Et elle ?


il avait 2 et ils ont laisser tomber .

il travaille ,il a son appartement ,il y a meme une chambre pour l enfant.

elle vit dans une association ,elle ne travaille pas pourtant elle avait a mon homme qu elle travaillait . je trouve sa bizarre car elle achete pas des vetements neuf .
40 ans 5932
Ton copain, il a des papiers en règle, lui ? Tu m'excuseras pour toutes ces questions mais je voudrais être sûre de ne pas émettre une opinion totalement farfelue.
38 ans ile de france 760
Lalwende a écrit:
Ton copain, il a des papiers en règle, lui ? Tu m'excuseras pour toutes ces questions mais je voudrais être sûre de ne pas émettre une opinion totalement farfelue.



oui c est un francais d origine du nord , il a fait beaucoup de procedure sa tout ete negatif .
ils donnent toujours la raison a l autre .

le petit est inscrit a l ecole elle a meme pas appeller pour dire comment sa s est passer la rentree ,le ptit est pas propre.
40 ans 5932
Il devrait tout noter, la date, l'heure, ce qu'il s'est passé (enfant sale, refus de visite, etc) et faire des courriers circonstanciés au JAF jusqu'à ce qu'il comprenne que là ce n'est pas possible quand même. Moi j'hallucine quand même...
38 ans ile de france 760
Lalwende a écrit:
Il devrait tout noter, la date, l'heure, ce qu'il s'est passé (enfant sale, refus de visite, etc) et faire des courriers circonstanciés au JAF jusqu'à ce qu'il comprenne que là ce n'est pas possible quand même. Moi j'hallucine quand même...


ouai j ai pense a sa deja ,j ai pris des photos du petit heureux chez son papa , il va faire une lettre au juge .

tu sais en decembre il y aura un proces a huit clos et je ne comprend pas pourquoi ,elle risque de mentir ect .

quand il va chercher le ptit l enfant n est pas pret ni laver ni changer sa couche ,elle donne meme pas d affaire de rechange aussi le carnet de sante . on sait pas si le ptit est allergie a quelque chose .
40 ans 5932
Et il n'insiste pas, ton copain, pour connaitre son état de santé, ses possibles allergies, etc ?
38 ans ile de france 760
Lalwende a écrit:
Et il n'insiste pas, ton copain, pour connaitre son état de santé, ses possibles allergies, etc ?


si il insiste elle dit qu il a rien donc il a croit .
elle me disait de pas rester avec lui de faire attention et que soit disant qu il a voler sa carte bancaire .
je trouve sa louche car elle a pas de papiers francais et je me demande comment elle a pu avoir une carte ??
40 ans 5932
Ben elle a peut-être une carte bancaire de son pays ? Va savoir. De toute façon, le problème là ce n'est ni sa carte bancaire ni autre chose, c'est le bien-être du petit.

Mais bon, s'il est possible qu'elle ait déjà affabulé, et comme, si ce que tu dis est exact, elle ne semble pas prendre grand soin de l'enfant, je trouve un peu léger de la part de ton copain de la croire sur parole. La santé de cet enfant ce n'est pas un détail, c'est important.

Il serait peut-être juste temps que l'un et l'autre grandissent et agissent pour le bien du petit avant tout...
45 ans 1007
quand il va chercher le ptit l enfant n est pas pret ni laver ni changer sa couche ,elle donne meme pas d affaire de rechange aussi le carnet de sante . on sait pas si le ptit est allergie a quelque chose .

Je comprends pas , il n'est pas propre la journée ??? et il mets encore des couches a 3 ans :shock: :shock: la journée ...C'est bizarre que l'école laisse faire ses choses là .. Car si l'enfant est sale, "mal nourri "et pas changer frequement les institeurs previennent l'assitante sociale Non ?
B I U