Ajouter Vivelesrondes
Partager

l'anneau: combat-il l'hyperphagie?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
GirlFromSanDiego
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 27 Aoû 2005
29 mess
MessageLundi 31 Octobre 2005 5:36 l'anneau: combat-il l'hyperphagie? Répondre en citant ce message

Bonjour, voila il ya une question qui me tracasse!: je voudrait vous l'exposez franchement, est ce que moi jeune femme qui mange beaucoup et principalement déséquilibré, est ce que l'anneau va me couper cette faim? serai-je frustrée (la frustration me fait très peur car c'est la raison principale de mes anciens echecs de regimes)? est ce que je serai obligée de faire super attention?

olala je vous jure j'ai beaucoup de mal a prendre du recul... je ne sais pas si finalement je suis préte ,mais en meme temps je n'attends que ça changer de vie... aidez moi s'il vous plait
merci! Very Happy
^
Discussions liées

GirlFromSanDiego
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 27 Aoû 2005
29 mess
MessageJeudi 3 Novembre 2005 3:16 l'anneau: combat-il l'hyperphagie? Répondre en citant ce message

s'il vou plé répondez moi!
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3080 mess
MessageJeudi 3 Novembre 2005 8:21 l'anneau: combat-il l'hyperphagie? Répondre en citant ce message

La réponse est oui et non.

Oui, parce que l'anneau peut convaincre par a + b la personne qu'elle peut manger beaucoup moins et ne pas éprouver la faim.
Non, parce que un jour il faut que l'anneau soit désséré voire enlevé. Alors, si ce jour là le travail sur l'hyperphagie n'a pas été fait, le résultat s'en va.

L'idéal est donc une situation intermédiaire. Il n'y a pas d'obèse qui ne soit pas hyperphage par rapport à ses besoins, sinon il n'y aurait pas d'hyperphage. Il y a plus de réussite avec l'anneau qu'avec un régime ordinaire, donc un certain nombre d'obèse réussisent. Meilleure condition à mon avis, un début de travail sur l'hypephagie avec un psy et un nutritionniste pour aller au moins vers une stabilisaton du poids avant l'anneau (ou ce travail avec l'aide de la partie rééducation alimentaire de ce site et aussi un travail psy par soi même par exemple avec "maigrir c'est dans la tête" de G. Apfeldorfer)

Dernière chose, l'anneau ne permet que des quantités minimes de nourriture. Il est donc impératif d'aller vers un équilibre global des ses apports alimentaires, même s'il est possible de maigrir en ne mangeant que du chocolat (à condition de respecter des quantité caloriques plus basses que ses besoin Razz ) La aussi "maigrir, c'est dans la tête" peut aider dans cette quête.

Donc l'anneau peur aider, l'anneau ne fera pas le travail à ta place. Le plus dur, lorsque je lis des témoignage de personnes ayant l'anneau depuis 5 ans ou plus sera de te défaire de ton image de grosse pour adopter une image de maigre. La aussi, travail psy + nutritionniste à la fin de l'anneau, pour aider dans ce combat.
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3080 mess
MessageJeudi 3 Novembre 2005 8:40 l'anneau: combat-il l'hyperphagie? Répondre en citant ce message

Je n'ai pas répondu sur la frustration : tu ne seras pas frustrée dans la mesure où tu n'élimines aucun aliment de tes rations alimentaires, mais diminues fortement tes quantités de chaque chose.

Réflechis, un enfant de 4 ou 6 ans n'est pas friustré par ses rations, bien qu'il mange beaucoup moins que toi, parce qu'il mange de tout à sa faim. C'est cela que tu dois chercher, c'et là que l'anneau t'aidera en diminuant ta sesation de faim pendant que tu maigriras. Une fois ton poids obtenu, en stabilisation, tu n'auras pas de frustration en mangeant à ta faim. Ton corps ne te réclamera pas ce dont il n'a pas besoin pour entretenir des kilos qui n'existent plus.
^

GirlFromSanDiego
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 27 Aoû 2005
29 mess
MessageJeudi 3 Novembre 2005 16:01 l'anneau: combat-il l'hyperphagie? Répondre en citant ce message

merci maria tu m'as bien aider!

j'ai deja pris rendez vous avec le chirurgien, c'est le début, et je suis en grosse periode de toutes et d'angoisses a causes de tout ce que je lis ici!

bisous
^
Dernières discussions Chirurgie de l'obésité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !