MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le château-fort des play-machin

48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
:shock: c'est ultra cher !!! En effet, si on peut en trouver moins cher en Belgique, ça vaut presque le coup de le commander làbas !!
J'adorais ça les "playmachins" quand  
j'étais petite avec mon frère et ma soeur, on jouaient des heures !!
Malheureusement, je n'ai rien gardé des jouets que nous avions (enfin malheureusement, on les a donné à d'autres enfants et pour des petits enfants sans Noël, alors c'est pas si mal).
J'aurais bien aimé offrir ce genre de jouets à mon enfant plus tard, quand il ou elle sera en âge... Mais si les prix sont aussi exorbitants d'ici là :( ...
41 ans 998
Pensez à aller faire un tour sur ebay allemagne, sont moins chers et si j'en crois ma belle mère, certaines "collections" sont decalées d'une année avec la france
877
Eve a écrit:
Lorène il est presque 100€ moins cher en Belgique! :shock:


Quoi ? Et bien je passerai la frontière qd j'irai chez ma grand-mère ! Je rêve ! Je vais regarder aussi sur les sites internets belches, on sait jamais.
Merci ma copine. :D
7404
Lorene a écrit:
Eve a écrit:
Lorène il est presque 100€ moins cher en Belgique! :shock:


Quoi ? Et bien je passerai la frontière qd j'irai chez ma grand-mère ! Je rêve ! Je vais regarder aussi sur les sites internets belches, on sait jamais.
Merci ma copine. :D


tu peux aussi le commander directement sur le site de playmobil (www.playmobil.com) au prix de 150€ ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Eve a écrit:
Lorene a écrit:
Eve a écrit:
Lorène il est presque 100€ moins cher en Belgique! :shock:


Quoi ? Et bien je passerai la frontière qd j'irai chez ma grand-mère ! Je rêve ! Je vais regarder aussi sur les sites internets belches, on sait jamais.
Merci ma copine. :D


tu peux aussi le commander directement sur le site de playmobil (www.playmobil.com) au prix de 150€ ;)


Oh la la! c'est quoi ces différences de prix? et effectivement, les play-machins sont allemands, donc les collections ont un an de décalage avec la France... mais je sais pas si c'est moins cher là-bas, en revanche...
45 ans Yvelines 512
Myraellen a écrit:
:shock: c'est ultra cher !!! ...


Oui je suis bien d'accord !

Je n'acheterai jamais un cadeau de ce prix là,
sauf si je gagne au loto, là ça me ferait super plaisir d 'acheter ce qu'il y a de mieux ;)

Encore que ce chateau n'est peut être pas ce qu'il y a de "mieux", parfois les goùts des enfants sont tellements différents des notres....
Je prend en exemple un cousin (de 2 ans) que j'ai vu dimanche, et qui a adoré jouer avec une caisse en polystyrène :shock: Ou ma nièce qui, a l'age de 4 ans, ne quittait pas un jeu de cube que j'avais payé 5 euro :lol:
B I U