MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

questions tatouage sein

ça y est, je me suis décidée après quelques années de réflections. Je sais où je vais faire mon tatouage (naissance du décolleté, plus précisemment un peu au dessus du  
soutien-gorge) mais je voudrais savoir si ça fait mal et si à cet endroit-là, la peau ne vieillit pas trop (style à 30 ans c'est une rose, à 80 c'est "qu'est ce que c'est ça, mamie?)
R
39 ans 15384
Je suis tatouée sur tout le décolleté et une partie des seins.
Ca fait un an et deux mois,donc je n'ai pas un énorme recul. J'ai pas mal souffert au remplissage ( couleurs ) mais sache que ca,ca dépendra de toi,personne n'a deux réactions identiques.
Le vieillissement aussi dépendra de toi,de ta nature de peau. Hydrate bien tout les jours,ne prends jamais le soleil,ne joue pas au yoyo avec ton poids et tu aura mis toutes les chances de ton coté ;)
Mais personne ne peut vraiment prédire. En général,plus c'est petit,plus ca vieillit mal,car les traits bavent et fusionnent si c'est trop petit. Donc faire gaffe a la taille !
L'emplacement aussi,sur des zones comme le sein,je ne te cache pas que ca a plus de chances de bouger que sur l'épaule,par exemple !
B I U