MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Big Beauty hiver 2011

I
46 ans NANCY 5017
ça m'étonne que personne n'en parle ... ;)

Un aperçu de la nouvelle collection est sur le blog . Vous en pensez quoi ?

J'aime bien l'idée du clip  
plein de peps mais les vêtements - cette fois ci - ne sont pas mon style .

Je salue l'audace mais je trouve le pantalon taille haute peu flatteur et j'ai fait une overdose de violet avant alors maintenant j'ai du mal .

J'aime la tenue avec la jupe dorée , cette jupe sera je pense dans mon panier ( faut voir le prix ) et peut - être le gilet ( faut que j'en vois plus )
J'espère que la robe existera en noir aussi , j'aime bien la coupe .

Et vous des coups de coeur ?
51 ans 35 10308
Ben plus ça va, et moins j'aime ses collections (et je n'ai jamais été une grande fan)... J'avais acheté l'an dernier la robe dentelle mais là il n'y a vraiment rien qui me plait et je trouve ça peu original, en fait, à part peut-être le manteau (mais qui va être hors de prix comme d'habitude).
45 ans 1007
coucou

alors je viens de voir le clip il est trés bien fait j'aime bien !!!

J'aime beaucoup la robe , le manteau , et la jupe :lol: :lol:

Mais alors le pantalon taille haute ... j'aime pas du tout ... :shock:

voilà ... pour moi .. Bon on va attendre les prix ...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je n'aime pas du tout mais pas du tout du tout , le pantalon est tellement peu flatteur qu'on se demande si ça n'est pas fait exprès , la robe pas très originale quand au manteau , pour moi il fait mémère de mauvais gout ( à mes yeux le léopard ne s'accorde sans vulgarité qu'avec du noir )
51 ans 35 10308
MademoiselleK a écrit:
quand au manteau , pour moi il fait mémère de mauvais gout ( à mes yeux le léopard ne s'accorde sans vulgarité qu'avec du noir )

Ah, je n'avais pas vu que c'était du léopard! ;)
Bon, ben non plus, alors.
45 ans 1007
Angia a écrit:
MademoiselleK a écrit:
quand au manteau , pour moi il fait mémère de mauvais gout ( à mes yeux le léopard ne s'accorde sans vulgarité qu'avec du noir )

Ah, je n'avais pas vu que c'était du léopard! ;)
Bon, ben non plus, alors.


idem j'avais pas vu que c'etait du léopard ... :shock: et j'aime pas le léopard ...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je viens de vérifier c'est bien du léopard ( oui des fois mon cerveau a tendance à inventer des choses :lol: ) et donc vraiment je n'aime pas du tout

C'est dommage , sans le léopard il aurait été chouette
42 ans france 889
moi je n'aime rien même si je trouve l'idée du clip pas mal.
je partage votre avis sur le pantalon qui n'est pas flatteur mais je pense que peut importe la morphologie, il n'est pas flatteur ce genre de tissu c'est souvent risqué!
la jupe est pas mal mais faut voir le prix!
4240
Bof, bof, bof, rien de bien novateur, je n'accroche pas du tout.
D
41 ans 21 976
du coup, j'ai regardé aussi....
et ben j'aime pas, ni les coupes ni les couleurs .
68 ans nice 3117
MademoiselleK a écrit:
Je viens de vérifier c'est bien du léopard ( oui des fois mon cerveau a tendance à inventer des choses :lol: ) et donc vraiment je n'aime pas du tout

C'est dommage , sans le léopard il aurait été chouette


le col est amovible ;) Moi par contre j'aime la coupe du pantalon , mais faudrait une autre couleur perso !!
40 ans 5932
Je n'ai pas de coup de coeur non plus. Et puis comme d'habitude ses collections sont trop onéreuses pour moi, là je ne vais même pas chercher à connaitre les prix. Ou alors, si, par curiosité éventuellement.
60 ans à la campagne 771
doud21 a écrit:
du coup, j'ai regardé aussi....
et ben j'aime pas, ni les coupes ni les couleurs .


Pareil. Et je trouve que cette collection met malheureusement en valeur ce qu'on voudrait ( enfin ce que je voudrais) cacher...

Mais, bon, j'attends quand même d'en voir un peu plus, notamment le gilet.
42 ans Le Havre 2722
Mouais.... A part le gilet et le manteau (je suis une "violet addict"), y a rien qui m'a emballé. :?
60 ans 91 25732
Comme les collections précédentes, j'admire le travail réalisé par Stéphanie mais je n'accroche pas et je ne me vois dans aucune de ces tenues, mais je ne suis sûrement pas représentative de la clientèle qui achète cette ligne.

Mon avis, basé sur ma morphologie :
- le pantalon mettrait tout ce que je ne veux pas montrer en valeur (ventre hanches cuisses) quant au haut ce n'est pas mon style;
- la tenue avec la jupe est très sympa et lui va très bien, mais pour ma part je ne vois pas du tout dans quelles circonstances je porterais du bronze et de l'argenté;
- la robe n'est pas du tout mon style non plus et je ne vois pas non plus quand la porter;
- quant au manteau... Là vraiment je ne m'imagine pas du tout là dedans, ça me rappelle les manteaux de mémé de quand j'étais gamine (en plus moderne bien sûr). Ce qui coince pour moi c'est l'ampleur (trop ample) et la longueur( trop court).

Et pour finir je ne trouve pas que le leggin qu'on lui a mis mette ses jambes en valeur du tout. On dirait un collant de contention de première génération couleur "chair". :?

Mais j'ai bien conscience que la critique est facile et l'art difficile. Bravo à Stéphanie pour cette collection et surtout pour oser la présenter en tant que ronde, parce que des vêtements grande taille présentés sur des vrais mannequins grande taille -(et pas des filles taile 42 maxi)on n'en voit pas beaucoup.

Que ça me plaise ou pas n'a aucune importance, les gouts les couleurs ça ne se discute pas, ce qui compte c'est que des femmes rondes se reconnaissent dans cette collection et aient envie de la porter. :D
B I U