MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CLub libertins, la 1ere fois, j'ai testé pour vous hier soir

47 ans evesham 1732
mais l'amour sans amour,ce n'est plus de l'amour!!
laisse le temps à l'amour de redevenir l'amour!!!!!!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Abigaelle a écrit:
Moi ce serait: pas question, pas envie.

Je n'ai pas de jugement tranchant. Il n'y a pas de raison que ce soit dégueu, si tout le monde est d'accord, mais je ne suis pas prêteuse, et mon chéri non plus :D


Pareil qu'Abi. Je comprends qu'un couple amoureux puisse avoir ce fantasme et le partager. Mais ça ne fait pas partie des miens.
chloeecamille a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
justement on est pas obliger d'aimer d'amour pour avoir des rapports sexuels
il suffit des fois d'une complicité ;)
et pour répondre oui je sais faire l'amour ss sentiments amoureux ;)


Pour moi, c'est un discours de célibataire.

:lol: :lol: :lol: :lol:
non de libertine tout simplement ;)
>Une seule chose à dire : navrant!
41 ans 22/29 2570
:lol: :lol: :lol:
Elle est trop drôle ton histoire!!!
Ben moi je suis déjà allée dans une boite de nuit qui avait aussi un backroom pour les échangistes.
J'étais avec un copain gay. Pour rigoler, on rentre dans le backroom. Ct noir, on voyait rien, juste des silhouettes. A droite une immense banckette avec pleins de gens dessus, à se demander ce qu'ils faisaient :? :lol: .
A gauche, des mecs qui attendaient... Bref, pas jojo du tout.
Bon on a bien ri en sortant de ce trou noir. Dans la soirée, un gars est venu nous voir pour nous proposer un truc à 4 avec son copain.
Mais bien sûr!!!!
J'en garde un souvenir rigolo de cet endroit.
musedesarchanges a écrit:
>Une seule chose à dire : navrant!

navrant ?!
pour qui ? ;)
hs on
kinedusud ;) que la force soit avec toi et ton sabre lazer ;)
hs off
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
J'en rajoute une couche parce que j'ai du mal avec les personnes qui portent un jugement parce que "ça ne leur viendrait pas à l'idée".
Tout ce qui se passe entre des adultes conssentant ne peut faire l'objet d'un jugement.
L'échangisme, le voyeurisme, le mélangisme, ça n'est pas mon truc, mais je ne jette pas la pierre à ceux dont c'est le truc.
D
64 ans 540
Myraellen a écrit:
J'en rajoute une couche parce que j'ai du mal avec les personnes qui portent un jugement parce que "ça ne leur viendrait pas à l'idée".
Tout ce qui se passe entre des adultes conssentant ne peut faire l'objet d'un jugement.
L'échangisme, le voyeurisme, le mélangisme, ça n'est pas mon truc, mais je ne jette pas la pierre à ceux dont c'est le truc.


Toute a fais d'acc avec toi mais tte a personne a le droit de donner son avis et si elle trouve sa navrant c son droit!!!
si on étais tous pareil et tous d'accord les un avec les autres sa serai pas le bo et joyeux VLR que j'aime tant

voila :arrow:
37 ans Thiais 636
:? Oula...Moi ça ne me donne pas trop envie de tester...
8)
5210
Il n'y a pas de réponse qui me convienne en fait je n'ai pas du totu envie de faire ca mais c'est par pour autant que je trouve ca degueulasse mais je suis bien trop jalouse et possessive et puis je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs même pour un coup, j'ai déjà fais sans sentiments mais je ne pourrai plus je refaire et surtout je n'en ressent pas le besoin.
V
106 ans 5489
Je ne veux pas mourir idiot... je n'ai encore jamais essayé mais si un jour l'aventure nous tente avec ma douce alors pourquoi pas...
A condition que la décision soit prise à 2 et que nous nous fixions des règles et des limites en fonction de nos envies et de nos peurs.
Voilà... ne jamais dire jamais... :roll:
1488
Noub a écrit:

Voilà... ne jamais dire jamais... :roll:


Comme quoi, parfois, dans les expressions tirées de la sagesse populaire, bien, on trouve bien le coté populaire, ça oui, on le trouve.
V
106 ans 5489
gawan a écrit:
Noub a écrit:

Voilà... ne jamais dire jamais... :roll:


Comme quoi, parfois, dans les expressions tirées de la sagesse populaire, bien, on trouve bien le coté populaire, ça oui, on le trouve.


Monsieur philosophe ? lol....
ma chérie... on sort en "boite" samedi ?? :oops: ;)
42 ans 3006
Noub a écrit:
gawan a écrit:
Noub a écrit:

Voilà... ne jamais dire jamais... :roll:


Comme quoi, parfois, dans les expressions tirées de la sagesse populaire, bien, on trouve bien le coté populaire, ça oui, on le trouve.


Monsieur philosophe ? lol....
ma chérie... on sort en "boite" samedi ?? :oops: ;)


*toujours la batte à clous accrochée à la ceinture* 'Va falloir qu'on cause tous les deux...
B I U


Discussions liées