MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la serie beverly hills

38 ans 7
bonsoir

cette serie j aimais bien regarder ,avec dylan brendon brenda steeve donna david ,kelly et valerie .
j etait accro quand j etais ado :)

je me demande ce  
qu ils sont devenues les acteurs ,je sais que donna alias tori spelling est devenue maman et les autres aucune idee.
C
49 ans là 2187
On les voit toujours dans pas mal de téléfilm, ils sont toujours acteurs.
38 ans 2384
Ils font toujours des séries, notamment David qui joue actuellement dans la série de desperate housewives
38 ans 7
imimine80000 a écrit:
Ils font toujours des séries, notamment David qui joue actuellement dans la série de desperate housewives


ah d accord en tous sa me rappelle des souvenirs cette serie
47 ans 104
mimine80000 a écrit:
Ils font toujours des séries, notamment David qui joue actuellement dans la série de desperate housewives

Il a drôlement changé, je n'arrive pas à le reconnaître. Je ne parle pas de son corps mais de sa tête.
47 ans 104
Cool40 a écrit:
On les voit toujours dans pas mal de téléfilm, ils sont toujours acteurs.

J'ai vu Shannen Doherty dans plusieurs téléfilms.
Elle avait repris son rôle de Brenda dans quelques épisodes de Beverly Hills nouvelle génération
Elle est également apparue dans les Anges de la Téléréalité 3 qui passe en ce moment sur NRJ12.
Et puis Shannen avait aussi interprété l'un des personnages principaux de Charmed.
Je trouve que cette fille a beaucoup de charisme et je pense qu'elle aurait pu avoir une bien plus belle carrière si son caractère et son attitude ne l'avaient pas desservis.

Sinon, que pensez-vous de la nouvelle version de Beverly Hills ?
Je trouve ça plutôt sympa même si c'est loin d'être la série du siècle. Je ne supporte pas le personnage principal Annie par contre.
38 ans ile de france 760
FangsandFlowers a écrit:
Cool40 a écrit:
On les voit toujours dans pas mal de téléfilm, ils sont toujours acteurs.

J'ai vu Shannen Doherty dans plusieurs téléfilms.
Elle avait repris son rôle de Brenda dans quelques épisodes de Beverly Hills nouvelle génération
Elle est également apparue dans les Anges de la Téléréalité 3 qui passe en ce moment sur NRJ12.
Et puis Shannen avait aussi interprété l'un des personnages principaux de Charmed.
Je trouve que cette fille a beaucoup de charisme et je pense qu'elle aurait pu avoir une bien plus belle carrière si son caractère et son attitude ne l'avaient pas desservis.

Sinon, que pensez-vous de la nouvelle version de Beverly Hills ?
Je trouve ça plutôt sympa même si c'est loin d'être la série du siècle. Je ne supporte pas le personnage principal Annie par contre.


j aime bien mais je prefere comme meme la premiere version
33 ans 145
C'est vrai qu'Annie en insupportable dans la première saison mais j'ai pousser au delà car Naomie m'interessait et... je suis tombée accro ! C'est sur que ca n'a rien a voir avec l'ancienne version mais la série n'est pas trop mal et puis ca détend.

Sinon Kelly aussi a son rôle dans la nouvelle version puisque c'est la grande soeur de Silver (personnage que j'aime beaucoup par ailleurs) , on y parle de Dylan aussi qui se serait mariée avec Donna (que l'on revoit d'ailleurs) et qui ont une petite fille mais qui finalement se séparent, Donna voulant une boutique à L.A. et Dylan voulant rester au Japon.
B I U