MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couleur pour le mariage

45 ans 2091
Ma fille a choisi la couleur vert pomme pour son mariage
(deco champetre), mais on ne sait pas trop quelle couleur mettre avec , en sachant qu il y aura  
forcement du blanc avec.
Le rose est exclu, meme si on nous a dit que ca irait bien avec
j aimerai avoir votre avis, j ai une petite idee vers le prune ou chocolat mais je ne suis pas trop sûre, j ai peur que cela fasse trop foncé par rapport au vert
qu en pensez vous ?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Avec du vert pomme je verrais des couleurs pastels , du bleu pale , du rose poudré , du jaune pale etc...
4240
Moi je verrais bien quelque chose d'un peu glitter pour rehausser le tout comme un argenté ou un doré assez subtil.
47 ans Lille 7000
le mauve va très bien avec... le bleu pale aussi...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Low-s a écrit:
Moi je verrais bien quelque chose d'un peu glitter pour rehausser le tout comme un argenté ou un doré assez subtil.


Ah oui , pas mal également !
43 ans val de marne 16
pour moi ce sera
bleu turquoise et blanc...

au début j'osais pas pour le bleu turquoise, et j'ai vu des décos super sympas alors jfonce, j'adore cette couleur qui ne fait pas trop mariage... :lol:
38 ans 301
Je pense que tout dépend du style qu'elle veut donner !!

un peu romantique je mettrais du mauve
Baroque du prune ou du noir
chic ou sobre je miserais sur or ou argent (comme Low-s)
fun sur des couleur très vive ou électrique orange, jaune

Perso je trouve que anis/chocolat c'est très répétitif et que l'important c'est surtout de trouver des couleurs qui ressemble au couple ou aux caractères profonds des mariés.
4240
clia228 a écrit:
pour moi ce sera
bleu turquoise et blanc...

au début j'osais pas pour le bleu turquoise, et j'ai vu des décos super sympas alors jfonce, j'adore cette couleur qui ne fait pas trop mariage... :lol:


Tu t'en fiches, ça ne doit pas faire mariage, ça doit faire "vous" :D
37 ans région parisienne 491
coucou une amie a fait son mariage aux couleurs vert anis / ivoire/ et jaune . super beau !
G
37 ans 1
Pour moi, c'est uniquement vert pomme et blanc. Déco très nature, thème jardin.
A notre salle, tout le nappage est blanc. Donc on rajoute un chemin de table vert, des bougies vertes, des dragées vertes et des feuilles vertes, des portes noms en petit pot (type mini seau) blanc où je fait pousser du gazon, une belle plante verte en centre dans un pot blanc type dentelle et des papillons blancs dans la plante.

Simplicité, classe et fraicheur :D
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
Hello

Pour ma part notre mariage sera aussi dans le vert pomme (comme mes chaussures). Mais ayant des ancêtres bretons et étant très sensible au monde fantastique (qui permet de s'évader de notre monde moderne), mon compagnon et moi avons opter pour la féerie.

Donc du vert (différents dégradés) avec des lierres, des plantes grasses, des perles d'eau vertes, des pommes vertes, de la mousse ... du blanc ou ivoire ou lin pour les nappes, serviettes (à voir avec le traiteur)et lampions , du marron (bûches dans la cheminée)avec les tonneaux, les cageots, lanternes...

J'ai croisé différents éléments que j'ai déjà dans les différentes couleurs mais ça marche bien. Vert clair et foncé se complètent, le blanc illumine et le marron sombre donne une touche discrète de secret...

Je ne sais pas si cela t'aide un peu ...bonne journée.
nana5972 a écrit:
Ma fille a choisi la couleur vert pomme pour son mariage
(deco champetre), mais on ne sait pas trop quelle couleur mettre avec , en sachant qu il y aura forcement du blanc avec.
Le rose est exclu, meme si on nous a dit que ca irait bien avec
j aimerai avoir votre avis, j ai une petite idee vers le prune ou chocolat mais je ne suis pas trop sûre, j ai peur que cela fasse trop foncé par rapport au vert
qu en pensez vous ?

comme j'ai jamais été marié alors je pourrai vous donner mon avis.C'est mon reve de me marier. je prefere le blanc pr mme et un costa bleu pr mr
41 ans 632
Bonjour,`nous avons choisi les couleurs prune et vert anis
et on mettra des nappes blanches
Voici le site ou on pris l'idée mais la table sera moins chargée
http://www.mariage-ave...ge-parme-vert-anis-0-36-6.html
37 ans Lille 17
vert anis et chocolat font un très beau résultat !

pour ma part à notre mariage les couleurs étaient chocolat et turquoise

bon courage pour les préparatifs !
B I U