MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos conseils pour le choix d'un sac à langer???

A
46 ans Paris 466
gecyka a écrit:
CONSEIL achetes la boites dodie pour mettre le lait en poudre elle passe au sterilisateur electrique (chaud) et tu as trois compartiement dc trois bib  
Si tu veux voir le truc en photo dis le moi


Ah, oui, ça m'a l'air d'être uen bonne idée! je ne connais pas... Je suis preneuse d'infos!

Je viens d'acheter un stérilisateur sur e-bay. C'est un truc qui passe au micro-onde, je l'ai eu à 1 euro (merci le week-end de la toussaint, personne n'était là pour surenchérir)! Je suis contente, il est neuf, avec 4 biberons neufs!

Euh, vous devez me trouver maniaque, vu le nombre de posts que j'envoie pour parler d ece que je dois acheter... ;)
46 ans Lille 7000
AnneLG a écrit:
Euh, vous devez me trouver maniaque, vu le nombre de posts que j'envoie pour parler d ece que je dois acheter... ;)


non, non, ça me rends nostalgique du tps ou moi aussi je me posais 10 mille question!!! ;)
G
40 ans 660
C'est normal de se poser des questions l'arrivée d'un bb c'est pas rien et mieux s'est organisé mieux c'est... J'ai vu des mamans acheter tt en sortant de la maternité, franchement c'est pas une vie de courir partout pr trouver ce qu'il manque...

Ma belle soeur (la demoiselle de 16ans) ses parents ne veulent pas qu'elle achete quelque chose pdt la grossesse et ils acheteront tout pdt qu'elle est à la maternité , c'est n'importe quoi (même les meubles ils veulent pas acheter) ...

Il faut pas hésiter à poser des questions même celles qui semble idiote...
A
46 ans Paris 466
gecyka a écrit:
Il faut pas hésiter à poser des questions même celles qui semble idiote...


:lol: Vous avez du le remarquer, moi, ça me fait pas peur de poser des questions et d'avoir l'air idiote!!! ;) ;)

Non, blague à part, je sais que quelque part, je suis une grande angoissée, mais je reste très raisonnable... j'achète que de l'occasion pour l'instant, et je mise tout sur la récup' d'amis... Y'a que au salon des bébés que je me suis laissée aller, mais c'était vraiment pas cher!
B I U