des marionnettes dirigées par la chimie?(synd. prémenstruel)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
Garulfo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Canada!

Inscrite le 20 Sep 2005
106 mess
MessageLundi 31 Octobre 2005 17:05 des marionnettes dirigées par la chimie?(synd. prémenstruel) Répondre en citant ce message

Evil or Very Mad il y a à peine quelques minutes je me surprends à verser des larmes en écoutant une chanson à l'eau de rose, toute dégoulinante de guimauve.
petit coup d'oeuil au calendrier ... ah oui on est ce jour du mois, ça m'a tout l'air d'être un coup en traitre des hormones, syndrome pré-menstruel je te hais.

Exclamation mais quelle maîtrise avons nous réellement sur notre personalité ????
Evil or Very Mad ça ne vous fait pas peur de penser que du jour au lendemain on peut devenir agressif, triste ou enjoué uniquement à cause de réactions chimiques, à cause d'hormones qui nous envahissent ?

Aujourd'hui par exemple, je me trouve toute pas belle et je n'ai pas envie de sortir, je me dis :"pff tu vois bien t'assumes rien"

mais ce n'ai pas moi ça !!! je SAIS que dans 2 ou 3 jour je serais joyeuse et différente !

alors quoi? tout ne serait que chimique ? je ne peux pas CHOISIR dêtre heureuse et aimable aujourd'hui?

Neutral me demande même si on peut se permettre de juger les méchants/énervés/brutes si tout n'est qu'une question de chimie mal dosée ...
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2784 mess
MessageLundi 31 Octobre 2005 17:15 des marionnettes dirigées par la chimie?(synd. prémenstruel) Répondre en citant ce message

Mais un être humain ce n'est qu'un ensemble de particules plus ou moins chargées d'électricité en fait...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

TCA et syndrôme prémenstruel

Syndrôme prémenstruel et compulsion

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !