MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de fautes faut- il faire pour reussir le code ?

38 ans ile de france 760
bonjour

je voudrais savoir c est combien de faute qu on peut faire ?
43 ans oise 1060
alors le but c'est de ne pas faire de fautes ! :mrgreen:

je crois que c'est descendu à 3 fautes maxi ? avant c'était 5.
4240
Il me semble que quand je l'ai passé c'était encore 5.
49 ans Paris 9874
je viens de le passer et c'est toujours 5... mais le but est en effet de ne PAS en faire :lol:
51 ans 35 10308
poupoule a écrit:
je viens de le passer

Et alors et alors? 8-[
49 ans Paris 9874
Angia a écrit:
poupoule a écrit:
je viens de le passer

Et alors et alors? 8-[


champagne! :lol:

(enfin 5 fautes quand même hein :oops: )

mais la conduite c'est une autre histoire...
4240
Ne t'en fais pas, mes monos étaient d'accord pour dire que j'étais un cas rare de nullité et pourtant j'ai eu mon permis du premier coup ;)
49 ans Paris 9874
Low-s a écrit:
Ne t'en fais pas, mes monos étaient d'accord pour dire que j'étais un cas rare de nullité et pourtant j'ai eu mon permis du premier coup ;)


Je me dis qu'en essayant de ne pas être trop impressionnée le jour de l'exam ça peut le faire! il faudra vraiment que j'arrive à faire semblant d'être décontractée... :lol:
4240
Oh tu sais les examinateurs se doutent que les gens sont stressés lors du passage du permis, le mien a dû le voir (j'étais à peine partie du lieu de départ qu'on me refusait une prio, ça met tout de suite à l'aise :evil: ).
51 ans 35 10308
poupoule a écrit:
champagne! :lol:

(enfin 5 fautes quand même hein :oops: )

mais la conduite c'est une autre histoire...

Félicitations! =D>
Il m'a fallu 3 fois pour le code et 2 fois pour la conduite... :oops: (voilà qui va te rassurer... Mais j'étais vraiment trouillarde au début, et maintenant ça va très bien. Si tu es bien préparée - ce qui n'était pas mon cas la première fois - ça va le faire!).
49 ans Paris 9874
merci les filles :kiss:
65 ans ile de france 7912
félicitations Poupoule ! c'est parti pour la conduite
49 ans Paris 9874
fleurant a écrit:
félicitations Poupoule ! c'est parti pour la conduite


j'ai fait 10h déjà... et sans tuer personne!
38 ans 3267
Poupoule, félicitations! Moi aussi je l'ai passé il y a quinze jours, mais je n'ai fait qu'une heure de conduite... Où jen'ai ni tué, ni calé, c'est prometteur! :lol:
839
Ça me fait penser, n'avez pas trouver l'examen beaucoup plus facile que les cours de code ?

Cours de code= Toujours 2/3 fautes

Examen= 0 Faute

Et je l'ai trouvé quand même facile :shock:
B I U