MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui est a la banque caisse d 'epargne ?

38 ans ile de france 760
bonjour

voila je voudrais savoir pour demander des rib est ce que la banque peut -t-elle refuser ?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ils peuvent refuser de te le faire à l’accueil et te demander de le faire à la machine avec ta carte bleu
1270
si tu es abonné, tu peux également le faire directement depuis ton compte sur internet et tu en as également deux par chéquier.
38 ans ile de france 760
sally63 a écrit:
si tu es abonné, tu peux également le faire directement depuis ton compte sur internet et tu en as également deux par chéquier.


ah d accord en faite c est mon homme qui est a cette banque et il utilise pas de chequier .


normalement avec la carte bancaire tu peut avoir des rib ? moi je suis a la poste quand je demande des ribs ,ils me demandent ma piece d identite et la carte bancaire.
34 ans Dans le sud ;) 5608
A la caisse d'épargne dans chaque agence il y a une machine , ton copain peut mettre sa carte bleu dedans et la machine sort un RIB , si il n'arrive pas à la faire fonctionner il peut demander a une personne qui travaille dans la banque mais c'est quand même assez simple d'utilisation
34 ans Sur Terre 1163
Je confirme ;)

Au LCL, je délivrai des ribs au guichet sous vérification de la CNI.

Et idem pour le DAB, c'est très simple de sortir un rib
B
41 ans Montrouge (92) 43
Indépendamment des moyens utilisés pour se procurer un RIB, je ne vois vraiment pas pourquoi une banque devrait refuser de vous en donner. :shock:
38 ans ile de france 760
Beholder a écrit:
Indépendamment des moyens utilisés pour se procurer un RIB, je ne vois vraiment pas pourquoi une banque devrait refuser de vous en donner. :shock:


il a etait ce matin ,la banque a dit qu ils donnent pas faut qu il donne sa carte au patron pour qu il fasse une photocopie
38 ans ile de france 760
MademoiselleK a écrit:
A la caisse d'épargne dans chaque agence il y a une machine , ton copain peut mettre sa carte bleu dedans et la machine sort un RIB , si il n'arrive pas à la faire fonctionner il peut demander a une personne qui travaille dans la banque mais c'est quand même assez simple d'utilisation


ok mais mon copain a pas de carte bleu ,cest une juste une carte normale ,il a demander a l accueil et ils ont dit qu il doit donner sa carte au patron pour qu il fasse une photocopie ou ou ouvrir un compte cheque
38 ans ile de france 760
ceresadel95 a écrit:
Je confirme ;)

Au LCL, je délivrai des ribs au guichet sous vérification de la CNI.

Et idem pour le DAB, c'est très simple de sortir un rib


ah d accord j ai une autre petite question

je suis aller a lcl de ma ville pour demander pour ouvrir un compte courant ,la personne ma dit qu il faut une autre personne ( famille ou conjoint ) Pour l ouvrir est ce que c est vrai ?
B I U