MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

urgent je n'est plus rien à me mettre

N
38 ans 25
bonjour voila j'ai ris enormement de poids a cause de mes grossesse à chaque fois que j'achete un pantalon ou un haut il ne me va pas :(
je ces  
meme pas quoi prendre :'(
voici ma taille en mesure :
tour de hanche 120cm
tour de taille 107cm
tour de jambe de haut en bas 85cm
tour de jambe en largeur 1 jambe 77cm

voila j'espere que cela ne vous ennuye pas de m'aider ?

en soutien gorge on calcule comment ?
merci ifiniment
N
38 ans 25
personne ?
62 ans 1178
si gligli est là mais je réfléchis et je regarde si j'ai quelque chose ou des conseils à te donner, il se peut que je ne réponde pas avant ce soir. bizz gligli a+
N
38 ans 25
gligli a écrit:
si gligli est là mais je réfléchis et je regarde si j'ai quelque chose ou des conseils à te donner, il se peut que je ne réponde pas avant ce soir. bizz gligli a+
ok merci pour ton aide :)
62 ans 1178
pour le soutien gorge tu mesures le dessous de ta poitrine ainsi que le tour de poitrine et tu vas sur un site de lingerie dans le guide des tailles tu peux aussi aller sur la page d’accueil il y a une rubrique comment choisir son soutien gorge
62 ans 1178
je viens de mettre sur ma bav une tunique de maternité manches longues va voir si elle te convient, je n'ai plus d'autre vêtements maternité mais tu peux peut-être trouver ton bonheur chez kiabi ou la halle aux vêtements bizz gligli
N
38 ans 25
coucou je suis plus enceinte lol
34 ans Ile de France 173
Je te conseille d'aller faire un tours dans un magasin M&S, ils font des vêtements intéressant pour les rondes, c'est même taillé pour. Et bizarrement là-haut tu va perdre 2 tailles :lol: .
Si non pour refaire ta garde-robe complète, je te conseille de te concentrer sur les basiques pas cher pour l'instant, et voir après pour acheter des trucs un peu plus travaillés, avec par exemple :

http://www.bonprix.fr/

Je ne sais pas s'il y aura ta taille, ça dépend beaucoup des articles. Bien lire les commentaires des internautes, des fois faut prendre une taille au dessus ou en dessous.

Bon courage !
62 ans 1178
c'est quoi la blague ?
N
38 ans 25
quelle blague ?

moi je voulais surtout savoir ma taille si je fais toujours du 44 en pantalon ou du 48 ? voir+
34 ans Ile de France 173
Juste que que M&S taille méga méga grand. Je fais du 42 normalement, à M&S je trouvais le 38 trop grand (quand ils en faisait encore). Après c'est vrai que j'ai pas une poitrine super volumineuse alors que c'est fait pour être remplit ;)
34 ans Ile de France 173
Pour savoir quelle taille tu fais il y a pas 36 solutions : faut essayer !
Je te conseil Kiabi, il taillent bien et on beaucoup de tailles différentes.
N
38 ans 25
j'aimerais me créer un style aussi mes quoi ?
je suis blonde yeux bleu peau clair
170cm
62 ans 1178
désolée mais j'ai mal lu ton message, je te présente mes excuses bon pour un ordre d'idées :
je fais 117 cm tour de taille et tour de hanche 139 et je mets du 56
34 ans Ile de France 173
Déjà tu as de la chance d'avoir les yeux bleu et les cheveux blonds, tu peux tout essayer !

Pour trouver mon style, je regarde les filles dans le rue, c'est une vrai source d'inspiration.Si non tu peux t'inspirer des sites de vêtements :
http://www.msmode.fr/T...SortingAttribute=shopweek-desc

http://www.kiabi.com/femme/mode-coups-de-coeur/v12498
B I U