MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Devon est enfin là!

L
46 ans grenoble 38 296
Félicitations pour l'arrivée de ce petit Devon.
Et grands respects pour ta gestion de ton accouchement et l’écoute, la confiance que tu as eu en ton corps.
Chapeau bas madame
35 ans Le havre :) 2066
Félicitation ! Bienvenue au ptit Devon qui a un bien joli prénom !
Contente de voir que tout c'est bien passé.
45 ans Tolosa 381
Je lis enfin ton accouchement qui m'a mis les larmes aux yeux après tout ces mois d'échanges =)

C'est incroyable la façon dont tu as évoluée au cours de ces mois, tu as gérée comme une chef ton stress, tes contractions et ton corps.
Je ne suis pas sure avoir un jour autant de courage que toi :p

J'espère que tu continueras de nous donner de tes nouvelles jusqu'à ce que la dernière d'entre nous arrive à son terme :))

Gros bisous ma belle et toutes mes félicitations pour toi et ton bout de chou ^^
2137
Merci beaucoup les filles!

Loonea, merci ca me touche :oops: , moi qui avait peur de mourir en accouchant, j'etais entrain de penser hier, que j'aurais bien revecu ce moment, tellement il etait plein d'emotion! Et voir le papa émut presque aux larmes...

Sinon Devon semble toujours avoir la jaunisse, on doit retourner le flasher demain et voir si il est hospitalisé en néonat'!!!

Esperons que non!!!
2137
Lylooo a écrit:
Je lis enfin ton accouchement qui m'a mis les larmes aux yeux après tout ces mois d'échanges =)

C'est incroyable la façon dont tu as évoluée au cours de ces mois, tu as gérée comme une chef ton stress, tes contractions et ton corps.
Je ne suis pas sure avoir un jour autant de courage que toi :p

J'espère que tu continueras de nous donner de tes nouvelles jusqu'à ce que la dernière d'entre nous arrive à son terme :))

Gros bisous ma belle et toutes mes félicitations pour toi et ton bout de chou ^^


Oh Lylooo :oops: c'est vraiment gentil, tu sais à quel point je t'apprecie et qu'effectivement nous avons bien toutes évoluées avec nos craintes et nos questions..

Le courage est là quand tu t'y attends le moins, jamais je ne me serais dit que je preferais avoir mal plutot que Devon ait des arythmies et que cela se termine "mal".. J'ai bien trop peur du milieu médical pour leur laisser le champs libre et faire ce qu'ils veulent de mon corps, tu te souviens qu'ils ont quand meme perdu tout mon dossier médical quatre jours avant mon accouchement!! ;)

En ce qui concerne notre post, je ne compte pas le quitter, et je serais là pour que l'on continue à se suivre, car meme si je suis la premiere à avoir accoucher je pense bien apprendre de chacune de vos experiences avec bébés, j'ai hâte que ce soit votre tour.. :lol:
42 ans belgique 267
coucou debbie pour se qui est de la jaunisse de Devon petit remede de grand-mere met le pres d une fenetre la ou le soleil donne c est naturel et efficace. (apres j ne suis pas medecin). tu a esayer de l allaiter?( question qui n a rien a voir avec la jaunisse :lol: )
2137
Oui Barley on me l'a dit en sortant de la maternité, sauf quand il fait nuit, je dois le laisser au maximum à la lumiere du soleil, et la nuit on laisse les lumieres allumées dans le salon, au dessus de sa balancelle!

Pour l'allaitement, j'ai décidé de faire l'allaitement exclusif tant que je peux, donc je tire mon lait!
Et ca fonctionne plutot bien, je peux tirer jusqu'à 120ml de lait par sein.

Devon a eu un peu de mal à prendre le sein au debut, mais maintenant il y arrive tres bien il a meme dépasser son poids de naissance en moins d'une semaine! ;)

Je me disais que j'allais attendre son premier mois pour lui donner du lait en poudre le soir pour qu'il fasse ses nuits!
43 ans RP 285
Félicitations !!! Quel sang-froid, je suis épatée !!! Même pour le 2e qui est en route, je ne sais pas si je pourrais agir avec autant de sang-froid.

Bienvenue à Devon, maman va assurée pendant encore pas mal d'années !!!

Tous mes voeux de bonheur !
36 ans Lorraine 462
Mes sincères félicitations!!
Bravo a toi!!
Et bienvenue a Devon!!
38 ans 76 151
coucou miss

j'avais hate de lire ton récit d'accouchement ... tu as été très courageuse et o final bel accouchement ... félications !! ;-))

et bienvenue a Devon
36 ans 333
Bravo pour cet accouchement, géré comme une pro !!! un récit qui peut rassurer beaucoup de futures mamans..
Toutes mes félicitations ! et bienvenue à Devon!
42 ans belgique 267
Citation:
je peux tirer jusqu'à 120ml de lait par sein
waoux dit c est super sa!!! tu peut congeler le surplux de lait et quand tu veut lui donner le bibi etbien tu le rechauffé mais pas au micro-onde j ne c pas si lui donner le lait en poudre lui ferra paser cesnuit c est sur qu il tiendra plus longtemps car le lait maternelle ce digere plus vite. mais par exemple si tu est trop fatiguer de la nuit meme papa a contribution et fait lui donner le bibi de lait que tu aura tirer de la journée ;) apres devon risque de s i faire au bibi car sa coule plus vite( et le lait artificielle est plus consistant) si tu descide de le sevrer tot alors c est plus facile de faire les 2.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Toutes mes félicitations !

:D

Tu t'en es sortie comme un chef !


Je vous souhaite plein de bonheur !
C
37 ans Paris 4887
Mes félicitations et bienvenue au petit Devon :))
2137
Merci beaucoup les filles!

Ca me touche! :oops:

Mon copain m'a dit apres mon accouchement que je me sous estimait trop souvent alors que j'etais une battante, je ne sais pas si c'est vrai pour tout, mais le fait de savoir que le mieux etait que le travail se fasse naturellement m'a donné beaucoup de courage!
J'espere en avoir autant pour le reste de sa vie...

En ce qui concerne l'allaitement, je lui donne le sein la journée, et le biberon avec le lait maternel la nuit car quand il me reveille la nuit, trouver le sein etc c'est compliqué donc hop biberon!
B I U