MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV à Paris le dimanche 13 novembre à 14 h

52 ans Paris 37
Salut les filles de VLR,

Comme vous l'a dit Adl j’organise une BAV très bientôt. Je vous invite donc le dimanche 13 novembre à 14h chez moi à  
Paris (Porte de Clignancourt) pour un chouette aprèm entre filles. Je peux accueillir 12 mordues de mode, alors réservez vite votre place. Pour ma part j’ai des fringues jusqu’au 50 et plein de babioles.

Pour les réservations, c'est simple : vous m'envoyez un mail avec votre numéro de téléphone à zazapaszozo@yahoo.fr et je vous appelle pour régler ensemble tous les petits détails.

Pour le moment nous sommes 3 et les tailles vont du jusqu'au 52.

Bises à toutes et à très bientôt

Zaza :multi:
52 ans Paris 37
Je fais remonter le post... Hop là !!!
44 ans Paris 737
on est combien pour l'instant? près de 5 non?
52 ans Paris 37
C'est bien ça mon Adl... Très forte en math la fifille !!!
25680
Je verifies que je suis bien dispo et je te recontactes :)
41 ans 22/29 2570
Ca m'interesse beaucoup :D
Comemnt on fait? On emmène quoi, etc...???
En tout cas, je veux bien m'inscrire :P
52 ans Paris 37
Salut,

Pour les réservations, c'est simple : vous m'envoyez un mail avec votre numéro de téléphone à zazapaszozo@yahoo.fr ou par message privé et je vous appelle pour régler ensemble tous les petits détails.

A plus

Zaza :multi:
52 ans Paris 37
Coucou,

Pour le moment on est on est 5 (+ 2 à confirmer) et les tailles vont du 44 au 52... Allez on se bouge les filles !!! Il reste de la place.
Les participantes sont Adlpourleszintimes, Chipie et votre hôte + Eva et Garbu du Pulpe Club.

A très bientôt

Zaza :multi:
N
53 ans 91 24
Si je regarde, j'écoute et que je ne touche pas, je peux venir?
44 ans Paris 737
désolée pas de mec, pour que les nanas soient à l'aise d'essayer toutes les fringues qui leur plairont, et........ tu n'es pas le premier ni le dernier mec à tenter sa chance, mais aucun n'a réussi à s'incruster!!!!!!! ;) ;)
52 ans Paris 37
Je n'aurai pas dit mieux mon Adl !!! ;)
44 ans Paris 737
merciiiiiiiii ct super sympa comme d'hab....
à quand la prochaaaaaaaaaine ;)
41 ans 77 1587
Adèlepourleszintimes a écrit:
merciiiiiiiii ct super sympa comme d'hab....
à quand la prochaaaaaaaaaine ;)


oui merci zaza, c'était super!
B I U