MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help !! Idées pour fêter nos 2ans ?

L
33 ans Paris 199
Hello les filles !

Voila j'ai besoin de votre aide car mon homme ma demandé de lui dire ce que j'aimerai faire pour feter nos 2ans car lui il avait  
deja choisis pour nos 1an.

Le hic c'est que je n'ai pas d'idée :S ! aidez moi !!!!
4240
Déjà, vous êtes plutôt du genre à sortir ou à préparer quelque chose à la maison ? Tu as un budget ?
L
33 ans Paris 199
bah mon budget est de 250 (cadeau compris et perso aucune idee de ce que je vais lui offrir). Disons que sa tombe en semaine et je travaille jusqu'a 19h.

On est obligé de le faire exterieur vu qu'on habite pas encore ensemble.

Merci de ton aide =)
4240
Ca pourrait être sympa de faire un petit resto et de lui offrir (enfin vous offrir) un coffret week-end Smartbox pour un peu plus tard non ?
L
33 ans Paris 199
Ouiiiii pas mal merciii =). Pour le coffret je trouve ça où ?
4240
Il y en a à la Fnac, tu as plusieurs thèmes (week-end sportif, pittoresque, détente, ...) et tu en as pour tout les budgets.
33 ans 300
Low-s a écrit:
Ca pourrait être sympa de faire un petit resto et de lui offrir (enfin vous offrir) un coffret week-end Smartbox pour un peu plus tard non ?


J'allais suggérer la meme chose! Le restau permet de se retrouver à deux en évitant la corvée stressante courses/cuisine/vaisselle, surtout si vous n'habitez pas ensemble.

Pour le cadeau, un truc à deux est chouette =3 Après ca dépend de vos gouts aussi mais ce que Low-s a proposé, tout le monde trouve son bonheur =)
L
33 ans Paris 199
coucou les filles !

Merci pour les idees et finalement on dine ensemble et une romantik promenade et le week end on part a la mer ( on adore ts les deux tout ce qui est plage mer tout sa =) )

voilou =)
4240
Vous partez où à la mer ?
J
1
Bonjour tout le monde,alors voilà le 17 je fête mes deux ans avec mon copain mais j'ai un budget restreint... Je ne sais pas trop quoi faire mais je voudrais l'épater... si vous avez des idées etc je prends... Merci!
B I U


Discussions liées