MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la soupe aux chous?

S
39 ans seine st denis 2
Bonjour a tous j'ai 21 ans et je ne me supporte vraiment plus du tout enfin je ne supporte plus mon corps jai essayer plusieurs regime mais malheureusement sans resultat
on  
ma parler de la soupe aux chous pr perdre rapidement ms on ma dis egalement que cetait dangereux kk1 a til deja essayer???
54 ans les lilas (93) 863
Tu veux perdre rapidement ou durablement ?

Je te conseille de parcourir les parties "régimes-industrie minceur" et "réeducation alimentaire " de ce forum ainsi que leurs FAQ.
Je ne sais pas mettre des liens, désolée. :oops:
43 ans Essonne 150
Alors, pour avoir essayé, OUBLIE tout de suite.
Mal au ventre; haleine à faire pâlir Shrek; je te passe les flatulences et surtout le plus grave : Ah oui tu perds vite, mais alors tu reprends 3 fois plus, et 3 fois plus vite.

Tu peux me faire confiance, cela fait 15 ans que je suis obèse, j'ai tout essayé, et devine la seule chose que je viens de commencer et qui marche, la réeducation alimentaire, pas de secret : bien manger, c'est bien vivre.
Voilà Bizzzz et pitié, ne fait pas ça.
I
46 ans NANCY 5017
grave erreur la soupe au choux ..tu reprends tout + un cadeau bonus de plusieurs kilos et apres ton corps reagit mal si tu veux remaigrir ...grave erreur que j'ai commise
M
39 ans 3802
ce régime est débile... par contre pour avoir goûté cette recette de soupe c'est excellent donc oui fais cette soupe mais pas le régime qui va avec!
J'ai testé le régime et j'ai perdu 15 kilo en un mois je n'ai pas repris
biensur j'ai continuer a mangé d'une facon plus équilibré et plus saine
ce régime m'as été conseillé par mon médecin traitant
il m'as aussi confirmé
que pour les régimes proteiné ceci n'est pas mauvais
mais mangé des proteine natuel lait oeuf ...
cela marche et n'est pas nuisible a la santé contrairement au proteine en sachet ...

voici la recette...

ingédient :

-4 éclats d`ail
-6 gros oignons
-1 ou 2 boites de tomates pelées
-1 grosse tête de choux
-3 litres d'eau
-2 poivrons
-5 carottes
-1 céleri
-1 branche de persil
-Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.

--------------------------------------------------------------------------------


Préparation ...

Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau. Assaisonnez.
Faites bouillir pendant 10 minutes.
Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

--------------------------------------------------------------------------------


Le régime au jour le jour ....

Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire!
Les légumes doivent être préparés sans graisse.
Pour les fruits, bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits.
Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!).
Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits.
Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation.

Jour 1 : Soupe + :
Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques.
Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucres ou eau.

Jour 2 : Soupe + :
Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs.
Attention: aucun fruit.

Jour 3 : Soupe + :
Fruits et légumes a volonté.
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devrez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.

Jour 4 : Soupe + :
Bananes et lait écrème.
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.

Jour 5 : Soupe + :
150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.

Jour 6 : Soupe + :
150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.

Jour 7 : Soupe + :
Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté


Après ces 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu juqu'a 5 à 7 kg.

BON COURAGE
40 ans QUÉBEC!! 1622
cest pas mal ce film la !!!

ah on ne parle pas de ca :roll:

mais des recettes comme ca , ca me fait C***r
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Déjà répondu ici :evil:

jj_girls, tu es contente d'avoir perdu 15kg en 1 mois? Parfait! Ce que je peux te dire, c'est que si ton médecin est aussi ravi que toi, tu devrais en changer. Perdre 15kg en si peu de temps, c'est de la folie furieuse. Tu vas te ruiner la santé.

Sincèrement, lis tout ce que tu pourras lire ici dans le forum régime et aussi dans le forum rééducation alimentaire. Tu verras, c'est édifiant.
40 ans Nancy Vannes 3418
kilos en 3 jours sans carences, sans malaise, sans reprise de poids et, surtout le meilleur, sans reprise de poids ???

mdr :lol:

Et le Père Nowel, il apporte les cadeaux à tous les petits nenfants du monde en même temps, le yéti a tué pleeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiin de gens au Tibet, le monstre du Loch Ness fait mumuse avec les journalistes et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.

:roll:
votre forum je l'ai bien lu avant de m'y inscrire et je trouve certaines chose vraiment décourageante et débile
cela fait plus de 4 mois que je lis vos imbécilité pour la plupart des personne votre ironies et arogances
vous apsser votre temp a rabassé les gens a a vous prendre supérieur
vous pensez a voir plus d'expérience ?
as tu essayé ce régime pour te dire qu'il bousille ma santé
et chaque eprsonne a un métabolisme diffèrnet et réagis diffèrament
enfin :roll:
40 ans QUÉBEC!! 1622
ben si cest si imbecile que ca , pourquoi tu t'es inscrit hein????

pas fort !!! tu connais le chemin :arrow: :arrow:

en passant, je prefere le film!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
As-tu lu la réponse que je t'ai faite dans l'autre topic?

Oui je l'ai fait ce régime, pendant 3 mois!

Il y a un truc qui m'échappe, pourquoi avoir lu le forum pendant quatre mois et t'y être inscrite si tu pense que nous ne disons que des imbécilités, que nous sommes arrogantes et que nous rabaissons les gens?
40 ans Nancy Vannes 3418
Herlyd a écrit:
As-tu lu la réponse que je t'ai faite dans l'autre topic?

Oui je l'ai fait ce régime, pendant 3 mois!

Il y a un truc qui m'échappe, pourquoi avoir lu le forum pendant quatre mois et t'y être inscrite si tu pense que nous ne disons que des imbécilités, que nous sommes arrogantes et que nous rabaissons les gens?


Ah mais justement pour nous prouver par l'exemple que nous ne sommes que des imbéciles sans volonté et qu'elle vaut mieux que nous, voyons ... Herlyd, comment ne peux-tu pas réaliser sa supériorité sur nous, pauvres idiotes ? :roll:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
C'est vrai Lythys, tu as raison.

Prosternons nous donc devant notre sauveur! :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Herlyd a écrit:
C'est vrai Lythys, tu as raison.

Prosternons nous donc devant notre sauveur! :lol:


Miracle et gloire à notre sauveur !!!

Si Herlyd le dit, c'est que c'est forcément vrai ;)
B I U