MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Humour] Quel est votre humoriste préféré?

37 ans 49 703
Qui vous fait rire et qui vous fera toujours rire? Votre plus grand comique est ....
D
64 ans 540
MICHEL BOUJENAH

c le seul qui me fais mourir de rire
aprés il y a des Grand Homme comme funes, bedos, coluche, Elie Kakou
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
C'est trop dur... Je suis assez bon public et j'aime les comiques/humoristes.
Bien sûr, Coluche, j'aime beaucoup et j'aime beaucoup quand il fait pas rire aussi...
De Funès et Bourvil, aussi "Ha bha elle va marché beaucoup moins bien, forcement !!"
Gad Elmaleh', Danny Boon, je les aime beaucoup tous les deux.
Jean Marie Bigard, on dit de lui qu'il est vulgaire, certes, mais il me fait rire et je trouve le personnage sympatique, "populaire".
Par contre, Dubosq (pas sûre de l'ortho), Eric et Ramzy, Lafesse, j'aime moins (voire pas du tout.)
Pierre Repp
jamel debouzze il est trop marrant!!!
47 ans evesham 1732
et desproges,alors? :cry:

sinon,j'ai mis coluche,sans la moindre ombre d'une hésitation.
je l'entendais en direct à la radio quand j'étais petit et c'etait un fou dangereux génial trop drôle,il ne respectait personne.
il me faisait pleurer de rire pendant des heures.en direct.
38 ans Pas de Calais 1217
jamellllllllllllllllllllllllll a 100% , je l'adore, il me fait trop trop rire, aprés j'aime bien aussi dany boon, jean marie bigard, gad elmaleh

Mais par contre un que je deteste plus que tout c franck dubosc, il me fait pas rire du tout bien au contraire, et je trouve c blague a 2 balles vexantes et humiliante, enfin bref lui je le deteste
49 ans Seine Maritime 743
richard_the_second a écrit:
et desproges,alors? :cry:



Ben oui: Desproges!... heureusement, il nous reste la poésie...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Moi, je suis fan de Raymond Devos, j'adore ses jeux de mots!!

et aussi Fermand Raynaud!!

Bon, d'accord, c'est pas tout jeune tout ça, mais j'adore!! :lol:
49 ans 3697
J'ai voté Lafesse mais j'aime beaucoup aussi Jean-Marie Bigard et Coluche.
51 ans meuse 301
j'ai voté pour gad, mais sino j'aime aussi Laurent gerra!
47 ans pas de calais 2048
Ben moi j'aime bien Dubosc le sketch sur le camping avec son rouleau de papier WC accroché au slip me fait hurler de rire :lol: :lol: :lol:
Apres j'adore Dany Boon, son DVD en ch'ti me fait hurler et en + c'est un vrai ch'ti ;)
2693
J'ai mis coluche mais j'aime bien jean marie bigard en plus je fait parti de son association ;)
51 ans 76 10598
j'ai voté autre parce que il manque ceux qui me font hurler de rire en ce moment: KAAMELOTT!!!
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Rowan Atkinson (hors Mr Bean, beurk !), John Cleese et les Monty Python en général, et tout un tas d'humoristes anglais ? Nan ? (et l'équipe de Top Gear, l'équivalent Anglais de Turbo, mais en terriblement drole :D)

Sinon, chez les français ben... Les nuls, surtout Chabat et récemment son Burger Quizz qui repasse sur Comédie pour mon plus grand plaisir...
B I U