Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Vous avez tous le permis ??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

AuteurMessage
nounoute54
Néophyte
Néophyte

NANCY

Inscrite le 25 Oct 2005
32 mess
MessageMercredi 2 Novembre 2005 12:04 Vous avez tous le permis ?? Répondre en citant ce message

J'ai un probleme j'ai 23 ans et pas de permis je le passe en fin en douceur et ,ne suis vraiment pas préssé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça me gave le permis , le code surtout !!!!
Mais le pire c'est que je sais qu'il le faut pour allez bosser et tout mais je n'arrive pas a me mettre de coup de pied dans le C . L !!!!
On a beau m'engueuler (je pense a ma mere et mon chéri !!! #Bad Talk ) rien n(y fais j'y vais de temps en temps et cela me suffit ......
Mais je me dit que quand je vais avoir un bébé je vais etre bien embeter !!
#Puppy dog OHHHHHHH QUE C'EST COMPLIQUE LA VIE .....
^

Anouk
Vlr Addict
Vlr Addict

Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander!

Inscrite le 13 Mai 2004
1046 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (16)
MessageMercredi 2 Novembre 2005 12:10 Vous avez tous le permis ?? Répondre en citant ce message

Moi je n'imaginais même pas avoir un enfant sans le permis, c'est primordiale...enfin ça aide enormement!
bref j'ai trouve uen auto ecole où la dame responsable du code prenez des rdv la veille pour la prochaine date genre" bonsoir bravo pour cette heure de code , demain à quelle h?" on était obligé d'y aller tout le temps c t une bonne chose...
la conduite je l'ai eu les doigt ds le nez mais le code!!! si j'avais pas change d'auto ecole avec l'ancienne avec code entre 6h et 6h 30 seulement 3 fois / semaine je l'aurai jamais eu!
trouves en une comme ça!
^

Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 12 Fév 2005
733 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (21)
MessageMercredi 2 Novembre 2005 12:12 Vous avez tous le permis ?? Répondre en citant ce message

Courage ! Je sais que ce n'est pas facile, d'autant plus que c'est encore plus dur à obtenir maintenant, il paraît...

Plutôt que de laisser traîner les choses et d'y perdre de l'argent à la longue, je te conseillerais de t'y investir à fond pendant une durée déterminée, comme avant un examen scolaire, et comme ça, ça te prendra la tête moins longtemps et tu auras ton permis une bonne fois pour toutes ! (à condition de ne pas le perdre après Wink). En plus, tu auras de meilleures chances de réussir ton code, parce que quand on n'y va pas souvent, on oublie, on n'est pas dans l'esprit "bachotage" et on se plante souvent une première fois à l'examen du code... comme moi Embarassed

Par contre, grâce aux "leçons" particulières de ma mère (une sorte de conduite accompagnée), j'ai eu la conduite du premier coup !
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 16 Mai 2005
2116 mess
MessageMercredi 2 Novembre 2005 12:17 Vous avez tous le permis ?? Répondre en citant ce message

Moi je l'ai pas et je vis très bien sans! En même temps, j'habite à Bruxelles où il y a des métro des bus des trams et même des train, donc je ne sens pas le besoin de passer mon permis. Et puis je dois aussi avouer que j'ai peur de conduire, je suis très distraite et j'aurais trop epur de tuer quelqu'un!
^

cristel38
Vlr Addict
Vlr Addict

la tour du pin

Inscrite le 18 Fév 2005
1389 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageMercredi 2 Novembre 2005 12:18 Vous avez tous le permis ?? Répondre en citant ce message

je suis dans le meme cas que toi nounoute j'ai 24 ans et toujours pas de permis je dois recommencer dans un mois a peu près peu pas avant je me fais opérer donc j'espère avoir mon permis le plus rapidement possible

mais je suis comme toi ce qui est le plus gavant c'est le code mais une fois que tu l'a au moins c'est plus facile d'aller a la conduite car au moins tu sais qu'il n'y a plus que ça comme échéance
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 2 Novembre 2005 12:19 Vous avez tous le permis ?? Répondre en citant ce message

Oui j'ai le permis, et c'est bien pratique.

Accroche-toi Wink
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 2 Novembre 2005 12:23 Vous avez tous le permis ?? Répondre en citant ce message

je l'ai et même si je n'aime pas conduire j'avoue que c'ets tres pratique
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 15 Juin 2005
910 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMercredi 2 Novembre 2005 12:26 Vous avez tous le permis ?? Répondre en citant ce message

Oui je l'ai aussi, avec une voiture en prime ! C'est mon indépendance, et quand la voiture est en rade j'en suis malade de savoir que je ne pourrai pas bouger Confused
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMercredi 2 Novembre 2005 12:30 Vous avez tous le permis ?? Répondre en citant ce message

Je ne l'ai pas et je ne sais pas si un jour je pourrai le passer... déjà, ça coute cher, c'est surtout pour ça que je ne l'ai pas passé avant, mais depuis que j'ai des vertiges totalement aléatoires, violents et imprévisibles, et que je sais que je les ai à vie, ben l'idée de conduire une voiture me fait terriblement peur... Embarassed Confused
^

Paxcal
Vlrnaute
Vlrnaute

Boulogne Billancourt

Inscrit le 29 Oct 2004
629 mess
MessageMercredi 2 Novembre 2005 12:32 Vous avez tous le permis ?? Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
Je ne l'ai pas et je ne sais pas si un jour je pourrai le passer... déjà, ça coute cher, c'est surtout pour ça que je ne l'ai pas passé avant, mais depuis que j'ai des vertiges totalement aléatoires, violents et imprévisibles, et que je sais que je les ai à vie, ben l'idée de conduire une voiture me fait terriblement peur... Embarassed Confused

Katcal! Eloigne les mains de ce volant. TOUT DE SUITE !!!!
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMercredi 2 Novembre 2005 12:33 Vous avez tous le permis ?? Répondre en citant ce message

Paxcal a écrit:
Katcal a écrit:

Katcal! Eloigne les mains de ce volant. TOUT DE SUITE !!!!

Pas besoin de me le dire deux fois, hein Wink
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageMercredi 2 Novembre 2005 12:39 Vous avez tous le permis ?? Répondre en citant ce message

Je l'ai pas. En région parisienne, ça posait pas de problème, il y a des super transports en commun, à pas trop cher.
Mais là, je crois que je vais pas tarder à le passer... parce qu'arriver tous les jours à la bourre à cause de la sncb qui est infoutue de respecter ses horaires, et attendre 1h pour prendre le bus si on a raté le précédent, c'est pas super super pratique... Sans parler du prix des transports en commun #Shocked
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageMercredi 2 Novembre 2005 12:45 Vous avez tous le permis ?? Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bien sur que non j'ai pas le permis chuis un vrai danger publique!
j'ai pris des cours à 18 ans....au lieu d'avoir une vingtaine de diapo j'en avais eu 50 puis j'ai depensé les sous que mes parents m'avaient filé dans des conneries(comprendre: des fringues et des cd)
bref vive le metro, je sais pas si je le passerai un jour je sais que ca aide mais jmen tape, d'ailleurs mes parents ont arrete de me faire chier avec ca depuis que j'ai foutu la banole de mon pere dans un fossé(c'etait un peu fait expres, mais pas trop)
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 2 Novembre 2005 12:47 Vous avez tous le permis ?? Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bien sur que non j'ai pas le permis chuis un vrai danger publique!
j'ai pris des cours à 18 ans....au lieu d'avoir une vingtaine de diapo j'en avais eu 50 puis j'ai depensé les sous que mes parents m'avaient filé dans des conneries(comprendre: des fringues et des cd)
bref vive le metro, je sais pas si je le passerai un jour je sais que ca aide mais jmen tape, d'ailleurs mes parents ont arrete de me faire chier avec ca depuis que j'ai foutu la banole de mon pere dans un fossé(c'etait un peu fait expres, mais pas trop)

Laughing heureusement que tu l'as pas j'imagine même pas tous les gros mots que tu dirais Laughing
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageMercredi 2 Novembre 2005 12:48 Vous avez tous le permis ?? Répondre en citant ce message

Citation:
d'ailleurs mes parents ont arrete de me faire chier avec ca depuis que j'ai foutu la banole de mon pere dans un fossé(c'etait un peu fait expres, mais pas trop)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ZE solution pour qu'on arrête de te dire de passer ton permis... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

quel permis avez vous?

Ou avez vous passe votre permis ?

Mailings, vous en avez surement tous recu un jour !

tous les coups sont permis....

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

Permis moto et vous

Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme?

Avez-vous une corde à sauter?Vous en servez-vous?

Rupture: Comment avez vous fait/faites vous pour gérer...

Bichat Paris.Avez vous été opérées là-bas?Qu'en pensez vous

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !