MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avoir faim aux "bons" moments

T
46 ans BESANCON 227
Bonjour tout le monde !

voila j'ai commencé la RA depuisune semaine et je me rends compte que j'ai pas souvent faim "quand il faudrait"
je n'en tiens pas compte et mange  
donc a ma faim et quand j'ai faim et que ca fait du bien
bilan : je suis toute décalée par rapport aux horaires

ma question est de savoir si au fur et a mesure, on arrive a se réguler pour manger sufisamment pour avoir faim aux repas dit "normaux" ???
car c pas facile pour la vie sociale de manger quand notre estomac veux.....


[Edit Coffexe : précision du titre. Pour une meilleure lisibilité du forum, pensez à mettre un titre qui évoque le contenu de votre topic, c'est plus sympa ;)]
L
37 ans 1357
Oui marie au bout d'un moment on commence à prendre des habitudes et notre organisme se règule peu à peu...mais bon ça met du temps.
En attendant ,en effet, on est toujours un peu décalé par rapport à la famille et les obligations sociales...surtout si nos propres horaires ne sont pas particuièrement réguliers...

Continue comme tu le fais et si tu te trouves dans l'obligation de manger alors que t'as pas faim: dis toi que tu manges le mieux possible en savourant et que ça se répercuteras qur ta faim du reste de la journée...

Mais en attendant tu t'en sors comme il faut, ne te stresse pas trop pour ça, tout reprendra un cours normal quand ton corps aura pris l'habitude ET de tes sensations, ET de tes horaires ;)
T
46 ans BESANCON 227
Merci lala, ca me "rassure" un peu quand meme car c pas facile a gérer
chez mes parents, ou chez moi, ca va, mais quand y'a les autres, ou quand faut aller qqpart, ca se complique.......
mais je vais tacher de faire confiance a mon coprs pour que ca soit "normal" aux heures "normales" !

encore merci !
B I U