MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fin de la série Medium

P
43 ans 1638
Samedi, le dernier épisode de la série Medium a été diffusé sur M6. Aux fans de la série, l'avez-vous vu et qu'en avez-vous pensé?

En ce qui me concerne, je suis  
super déçue. D'abord je ne savais pas qu'il s'agissait du dernier épisode avant la toute fin. Et j'aime paaaaas la fin :x :x !
48 ans 1896
Moi non plus j'aime pas cette fin!!! :x Si le but était la surprise, en ce qui me concerne, ça a marché.
45 ans 1007
moi aussi je suis super deçue que c'est fini :cry: :cry: comme toi je ne savais pas que c'etait le dernier :shock: :shock: En plus le dernier épisode à fini pour moi en queue de poisson .. grave ! je suis super deçue !!!
Pour moi c'etait une bonne série ... maintenant le samedi je crois que c'est ncis los angeles ... enfin j'aime pas du tout c'est serie ... :evil: :evil:








Poupee_Russe a écrit:
Samedi, le dernier épisode de la série Medium a été diffusé sur M6. Aux fans de la série, l'avez-vous vu et qu'en avez-vous pensé?

En ce qui me concerne, je suis super déçue. D'abord je ne savais pas qu'il s'agissait du dernier épisode avant la toute fin. Et j'aime paaaaas la fin :x :x !
40 ans 5932
Je suis déçue que cette série soit terminée. Je l'aimais bien. Je ne m'en étais pas lassée, contrairement à d'autres.

Mais bon, j'aurais bien aimé voir Alison plus entourée, pour son décès, plutôt que de voir des photos... Tant qu'à faire.
P
43 ans 1638
Attention spoiler à ceux qui ne l'ont pas vu...

Moi je n'ai pas aimé du tout le fait qu'ils tuent Joe. En plus, tout le long de l'épisode on pense qu'elle va se réveiller et pouvoir changer ce qui s'est passé et le sauver sans perdre les 7 ans. Et puis au final ils nous assènent ben que non, au final c'est encore pire que ce qu'on pensait.

J'aime pas les séries qui ont une fin triste, surtout quand il n'y a pas de finalité (par opposition par exemple à Code Quantum où la fin est triste, mais c'est beau aussi). Là, pour le coup, je ne vois pas l'intérêt de cette fin-là.
31 ans Grenoble 550
C'était l'épisode n° combien? Je suis deg d'avoir raté ça en + je le trouve pas sur M6 replay...
40 ans 5932
Soumiha a écrit:
C'était l'épisode n° combien? Je suis deg d'avoir raté ça en + je le trouve pas sur M6 replay...

Tiens, je crois que c'est ça : http://www.m6replay.fr/#/series-fictions/medium/35726
P
43 ans 1638
C'est le premier épisode diffusé samedi.

Voici le lien : Medium - Saison 7/épisode 13
P
43 ans 1638
Pas assez rapide :lol: !
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
j'ai vu cet épisode, c'est que j'étais déçue que ce soit la fin de la série mais moins que si je ne l'avais pas su!
Medium était une bonne série, Patricia Arquette est une excellente actrice ainsi que les autres acteur!
47 ans 104
J'adore Médium que je suis depuis le premier épisode.
La série a failli s'arrêter à plusieurs reprises mais cette fois-ci c'était la bonne.La dernière saison devait comporter 22 épisodes et finalement il n'y en a eu que 13 d'où la fin bâclée.
J'aimais beaucoup les relations entre les membres de la famille Dubois, les acteurs sont excellents.
Au niveau des intrigues, la qualité était assez variable : certains épisodes démarraient bien, entretenaient le suspense puis étaient torchés en 2 minutes chrono.
Je trouvais la réalisation superbe, les jeux d'ombre et de lumière, les passages très sobres sans musique puis aussi les passages avec des tubes.
La série était bien doublée mais dommage que M6 n'ait commencé à diffuser la série en VM que cette année.
Concernant la fin, j'ai trouvé ça mal amené, inutilement triste, heureusement le petit clin d'oeil avec les acteurs avant le générique nous fait retrouver le sourire. En fait, quand Allison voit Joe assis au tribunal à la place de Enrique Murciano, je me suis doutée qu'il était mort mais je refusais d'y croire tellement c'était violent.
Et puis le fait que Joe est inspiré et porte le nom d'une personne réelle qui elle n'est pas décédée m'a fait douter encore plus.
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient choisi d'appeler les personnages de la série comme les vrais.Qu'ils s'inspirent d'Allison Dubois pour créer le personnage de la série d'accord, mais pourquoi ne pas lui donner une autre identité ?
J'aurais tellement aimé revoir le Capitaine Push des Texas Rangers, j'adorais ce perso !!
Par contre j'ai bien aimé que David Arquette soit enfin l'interprète du frère d'Allison. Dommage que ça n'ait pas été le cas pour les autres apparitions de Michael.
Bref une série superbe, finalement assez méconnue (je ne connais pas une personne dans mon entourage qui regarde) et que je prendrai beaucoup de plaisir à revoir !!
40 ans 5932
Ah tiens... Moi je préférais l'ancien interprète du frère, au contraire, et ça m'a perturbée tout le long :lol:
47 ans 104
Lalwende a écrit:
Ah tiens... Moi je préférais l'ancien interprète du frère, au contraire, et ça m'a perturbée tout le long :lol:

Je préférais aussi l'ancien interprète mais que le propre frère de l'acteur joue ce rôle, je trouve que cétait une bonne idée. :D
31 ans Grenoble 550
Ça y est je viens de voir l'épisode.
Quelle horreur c'est trop triste. J'aimais vraiment beaucoup ces personnages, le couple Alison Joe était génial. Je trouve ça horrible cette fin , j'ai envie que la série continue et que ce ne soit qu'un rêve d'Alison...
R
39 ans Paris 1624
Dites, si on a pas regardé la série depuis longtemps mais que l'on veut voir la fin, on peut regarder juste le dernier épisode où il est lié aux précédents ? :?
B I U