MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaires de fin de ventes et d'échanges

51 ans 1983
:D Coucou
Les soutiens gorges sont top, super vendeuse et super produit !!!! Merci pour tout ;)
2310
Bonjour Elfie
L'acheteuse aussi est super et bien sympathique !
Merci à toutes les filles qui veulent bien laisser une appréciation ;)
P
55 ans morbihan 9
parfait tres rapide
tres joli
merci beaucoup
55 ans 9077
Absolument ravie de cette transaction. Vêtement impeccable, livraison rapide et colis nickel.
Que demander de plus ?
Il est certain que je vais surveiller ta BAV de très près désormais celitys !
55 ans 9077
Après notre dernière affaire ensemble j'ai refais un tour sur la BAV, je me suis laissée à nouveau tenter et je suis absolument ravie de mon choix !
Non seulement j'ai eu droit à un petit geste très commercial mais comme auparavant les vêtements sont propres, impeccables, la livraison ultra rapide avec un petit cadeau en prime !
Celitys tu es dans mes favorites de la BAV :-D
2310
oh là là Miss tu me fais rougir... :oops:
Et toi tu es super agréable, très sympa et chaleureuse et tu sais ce que tu veux !
Super acheteuse à mettre dans ses préférées.... ;)
A bientôt
43 ans 1693
Merveilleuse vendeuse!!!! Rapide, soignée, sérieuse, gentille, très bon contact. Je suis super ravie et de la robe achetée et de la vendeuse!
Merciiiiiiii
49 ans dans le Calvados 401
une très jolie robe, une belle vente sans problème et un petit cadeau en prime ! Je reviendrai ;)

Bises
2310
Bonjour
Merci pour ton com !
Acheteuse bien agréable et sympathique avec qui il n'y a pas de soucis.
Bises.
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

J'ai reçu ton colis ce jour et je suis super contente !!!

Tout me va tbien.

Merci pour ta gentille attention ...

A très bientôt
K
61 ans 94
Coucou, la robe est bien arrivée,elle est super jolie, et merci pour cette vente qui s'est très bien passé.Bises et bonne journée. Karmel.
51 ans 1983
:D Coucou me voilà à nouveau car cette vendeuse est extra, les soutiens gorges sont top comme la première fois et en prime un petit cadeau \:D/ !!!!
Allez y les yeux fermés les filles :teddy: !!!!
2310
Coucou :o
Merci Elfie, comme d'hab une super acheteuse bien sympa et agréable qui va au bout de ses achats.
Merci aussi à toutes les autres miss toutes autant super les unes que les autres ;)
52 ans vias 9
121072 a écrit:
bonjour à toutes et tous :lol:
vous pouvez laisser ici vos commentaires,avis,contentement,mécontentement sur vos transactions et échanges avec moi.

PS:je bosse toute la journée alors je ne peux pas courir comme je veux à la banque déposer les chèques et à la poste envoyer les colis,merci d'être patiente,je n'ai jamais arnaquer personne.

=D> [-X =D> [-X =D> [-X =D> =D> [-X =D> [-X


bien reçu mon colis avec petit cadeau
46 ans 161
parfait vente irréprochable la bonne humeur et le sourire en plus je suis ravie de mes achats..... :)
B I U