Au secours ! Où trouver des vêtements de grossesse 54/56 ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
marie-anne_du72
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 72100

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 9 Novembre 2005 21:49    Titre: Au secours ! Où trouver des vêtements de grossesse 54/56 ? Répondre en citant ce message

Deja merci a Seliane
j'ai trouver des vetements au kiabi taille 50/52 et effectivement il me vont donc voila jsuis super contente , jai enfin de nouveau vetement en plus special maternité Laughing
^
DANMAG
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: QUIMPER

MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 14:16    Titre: Au secours ! Où trouver des vêtements de grossesse 54/56 ? Répondre en citant ce message

[moi je voudrais savoir quel gynéco dans le département 29 qui ne se préoccupe pas trop du surpoids pour grossesse future merci .
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (86)
Vendus (288)

MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 14:48    Titre: Au secours ! Où trouver des vêtements de grossesse 54/56 ? Répondre en citant ce message

oula, le hors sujet total

c'est pas ici qu'il faut le demander m'mzelle
^
hassouan
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 18:25    Titre: Au secours ! Où trouver des vêtements de grossesse 54/56 ? Répondre en citant ce message

bonjour !

moi j'ai trouvé des culottes 54/56 et soutifs de grossesse en grande taille sur QUELLE !
Quand aux vetements, j'en ai trouvé chez KIABI !
J'ai trouvé aussi des vetements grandes tailles ( pas special grossesse mais bon Smile )sur BON PRIX !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)