MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos commentaires sur nos transactions

42 ans Calvados 1642
Bon je me lance aussi après avoir pas mal vendu mais aussi acheté sur la bav !

Si nous avons été en transaction ensemble (et même si  
cela remonte un peu), n'hésitez pas à laisser un commentaire sur ce post !

Merci à toutes pour votre confiance.
45 ans 1007
Coucou !


Alors je peut te dire que le facteur était attendu comme le messi pour mon petit Anton ! le facteur sonne avec ce gros colis ! et là Anton lui dit :" c'est pour moi se sont mes habits "Nous ouvrons le colis ensemble et nous voyons direct les habits propres , plier , repasser , et ranger avec soins ! " je déballe ou plutôt il déballe avec enthousiaste les vêtements et là il me dit : oh maman c'est trop beau , cars toys story; le pull dinosaure ressemble au dessin-annimé (dinotrain) et le pull squelette bref il est conquis !. J'ai vu ses yeux brillés , avec un énorme sourire et m'a fait un trés gros bisous qui mouille .Il m'a dit : Maman je suis trop content . Alors juste c'est parfait !!! vraiment parfait !!! Merci à toi !!! :kiss:

Donc voilà ! je reviendrai dans ta bav avec un grand plaisir !!!

Colis en plus envoyer trés rapidement !!! que dire !!! ben un grand MERCI ! :kiss:
42 ans Calvados 1642
Coucou !

Je suis vraiment heureuse que tout te convienne mais aussi à ton fils ! J'aurais aimé voir la tête de ton p'tit bout ! ;) C'était un plaisir pour moi !

A bientôt !
C
55 ans 06 913
Un seul mot ; Merci ! Suis trés contente de ma commande.Je viendrais consulter ta bav régulièrement pour d'autres coup de coeur...A bientot. :D
Céline.[/b]
42 ans Calvados 1642
Je te remercie Céline. :)
53 ans Un maman de Jujus!!!!! 78
Alorrrs.... un commentaire de fin de vente.... je réfléchis....qu'est que je vais dire????? :Fade-color

Bin à part que c'est une super mais vraiment un super vendeuse sérieuse, soigneuse et gentille comme tout et que je n'hésiterais pas à refaire affaire.

Que les colis arrivent plus vite que l'éclair en 48h chrono !!! moi je dis bravo. :shock:

Que même le paquet d'emballage ta envie de le garder tellement, il y a de jolies timbres, le petit mot de remerciement et tout trop mimi... :P

Les vêtements frais, propres et soigneusement pliés.

voilà, voilou

A plus tard pour d'autres ventes ;)
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
A moi ! à moi :D

Le paiement rapidissimo !♥♥♥ trés bon contact ♥♥♥ !
et tu m'as envoyé un petit mp pour me dire que tu as reçu le colis
alors que demander de plus ,tout y est :lol:
alors je te recommande
+++ ♥ acheteuse PARFAITEMENT PARFAITE ♥ +++
42 ans Calvados 1642
Rolala, merci les filles ! Je ne vais plus savoir où me mettre moi ! :oops:

Yamna, pour l'emballage et tout et tout, je fais au mieux et surtout comme j'aimerais souvent recevoir... Et puis d'après zoom, je suis "légèrement" maniaque pour ne rien arranger ! :lol:

Bisous à toutes.
35 ans Bretagne 1529
super vendeuse!

agréable, sympa, bonne communication, sérieuse!

vetement tous propre qui sent bon et hyper bien emballer ;)

ha oui!!! et très patiente aussi! (petit soucis avec paypal)

merci encore pour ton colis, ta patience et ta gentillesse!
au plaisir de refaire des affaire! ;)
42 ans Calvados 1642
Merci à toi cheriedou ! :D
45 ans 1007
je dirais comme d'hab ! vêtements qui sentent bon ! répasser ! soignées ! emballage + plus parfait ! rien à redire ! franchement que tu positif! superbe bonne communication ! au plaisir ; biz :lol:
59 ans Dans les nuages.... 413
Je suis ravie de mon achat, la vente s'est faite avec une facilité incroyable. Merci surtout pour ton excellent contact et ta sympathie.. A bientôt peut être pour de nouveaux achats!!!!
Encore merci :D :D :D
:kiss:
42 ans Calvados 1642
Je vous remercie toutes pour votre confiance !
V
38 ans 41
depuis le temps ke je voulais un leggings de se style jai trouver mon bonheur dans ta BAV pr mon plus grand bonheur envoi rapide ke du bonheur kan je lai mi encore merci
45 ans Coupvray (77) 1396
Un petit commentaire pour vous recommander vivement cette vendeuse irréprochable.

Communication sans faille, vendeuse très sympa et colis reçu emballé avec soin, marchandise parfaitement conforme à l'annonce et même plus....ça sent super bon le propre :)

Grand merci pour cette vente, je n'hésiterais pas à refaire affaire avec toi gosymati :kiss:
B I U