MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le medecin de michael jackson est reconnu coupable

38 ans ile de france 760
bonjour !


le docteur murray est coupable du deces de michael jackson.

en tout cas mickael me manque beaucoup !
:cry:
31 ans Arcueil 1882
la famille de mickael a l'air contente mais il risque 4 ans de prison. Je trouve que c'est pas enorme pour quelqu'un qui a tué. Ceci dit, c'est toujours mieux qu'en france
38 ans ile de france 760
mielpops a écrit:
la famille de mickael a l'air contente mais il risque 4 ans de prison. Je trouve que c'est pas enorme pour quelqu'un qui a tué. Ceci dit, c'est toujours mieux qu'en france[/quote

tout a fais d accord avec toi , 4 ans ca va passer vite .

en france peut etre il aurait fais 1 ou 2 ans pas plus .
41 ans Normandie 12382
mielpops a écrit:
la famille de mickael a l'air contente mais il risque 4 ans de prison. Je trouve que c'est pas enorme pour quelqu'un qui a tué. Ceci dit, c'est toujours mieux qu'en france


Et encore c'est pas sûr qu'il ait 4 ans , et sa peine ne se fera peut être pas en prison mais à résidence avec bracelet électronique car les prisons sont surpeuplées ... Tranquille ! Pour l'instant il est en taule à la surprise générale , il a eu pour la première fois en deux ans les menottes , il a perdu sa licence , le 29 novembre on connaîtra sa peine et si il est radié définitivement de l'ordre des médecins .

4 ans c'est rien mais la famille est satisfaite , c'est ce qui compte , evidemment d'autres personnes ont des comptes à rendre comme le Dr Klein qui a rendu Michael accroc ou encore Tohme Tohme qui lui a fait signé des contrats alors que Michael n'était pas dans son état normal , les pharmaciens , sans oubliez tout ceux qui lui ont piqué du fric toute sa vie ! Eux peuvent dormir tranquille !
38 ans ile de france 760
tu as raison malheureusement ce qui ont profiter de la faiblesse de michael doivent etre content
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je n'ai pas vraiment suivi l'histoire , est ce que sa condamnation est justifiée ?
33 ans 145
Ben il était temps qu'il soit jugé. Personellement je ne sais pas qui croire dans l'histoire on entend tellement de choses différentes ...
41 ans Normandie 12382
MademoiselleK a écrit:
Je n'ai pas vraiment suivi l'histoire , est ce que sa condamnation est justifiée ?


MademoiselleK a écrit:
Je n'ai pas vraiment suivi l'histoire , est ce que sa condamnation est justifiée ?


J'ai suivi le procès du début à la fin

Il a commandé des centaines de bouteilles de propofol , produit qui doit être uniquement utilisé en hopital par un anesthétiste et sous surveillance . Murray est parti dans une autre pièce après avoir injecté le propofol

Il a fait un massage cardiaque sur le lit et alors que le coeur de Michael battait encore , il a couru , fait des mails , planquer des flacons , appelé Prince le fils de Michael , il a demandé a un garde du corps si il savait faire un massage cardiaque , il a appelé les secours 30/40 min apres avoir découvert Michael

L'ambulancier lui a demandé si il avait injecté quelque chose , il a dit non , la cardiologue et le médecin des urgences lui ont demandé pareil et il a chaque fois répondu qu'il avait rien donné hors pour le propofol il y a un antidote

Selon le légiste qui est passé à la barre également , Michael était en parfaite santé , son coeur était celui d'un homme de 40 ans , il n'avait pas de mauvais cholestérol , il souffrait bien de vitiligo

Les médecins passés à la barre l'ont tous dit " Monsieur Jackson serait en vie si le Dr Murray avait immédiatement appelé les secours "

Murray a eu un énorme chèque , il a été suivi avant et pendant le procès par des caméras de télévision , ce reportage sera diffusé dans la semaine :evil:
38 ans ile de france 760
MademoiselleK a écrit:
Je n'ai pas vraiment suivi l'histoire , est ce que sa condamnation est justifiée ?



aux info ils ont dit que le jury l ont comdane 4 ans de prison . je pense que oui car au proces il y avait les produits .
S
101 ans 4480
Lorely a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Je n'ai pas vraiment suivi l'histoire , est ce que sa condamnation est justifiée ?


MademoiselleK a écrit:
Je n'ai pas vraiment suivi l'histoire , est ce que sa condamnation est justifiée ?


J'ai suivi le procès du début à la fin

Il a commandé des centaines de bouteilles de propofol , produit qui doit être uniquement utilisé en hopital par un anesthétiste et sous surveillance . Murray est parti dans une autre pièce après avoir injecté le propofol

Il a fait un massage cardiaque sur le lit et alors que le coeur de Michael battait encore , il a couru , fait des mails , planquer des flacons , appelé Prince le fils de Michael , il a demandé a un garde du corps si il savait faire un massage cardiaque , il a appelé les secours 30/40 min apres avoir découvert Michael

L'ambulancier lui a demandé si il avait injecté quelque chose , il a dit non , la cardiologue et le médecin des urgences lui ont demandé pareil et il a chaque fois répondu qu'il avait rien donné hors pour le propofol il y a un antidote

Selon le légiste qui est passé à la barre également , Michael était en parfaite santé , son coeur était celui d'un homme de 40 ans , il n'avait pas de mauvais cholestérol , il souffrait bien de vitiligo

Les médecins passés à la barre l'ont tous dit " Monsieur Jackson serait en vie si le Dr Murray avait immédiatement appelé les secours "

Murray a eu un énorme chèque , il a été suivi avant et pendant le procès par des caméras de télévision , ce reportage sera diffusé dans la semaine :evil:


Moi j'suis juste choquée que ce médecin ait utilisé du Propofol. Ce médicament est un anesthésique utilisé, entre autres, pour les anesthésies générales.
Dans un contexte de réanimation / bloc opératoire, utilisé sous surveillance médicale avec des gens compétents, les risques sont minimes.

Mais utilisé comme somnifère à domicile, je suis juste choquée.
Rien que pour ça, il méritait d'être jugé.

Pour le reste, je n'avais pas notion de tout. Merci pour les infos !
Ca me fait qqchose de bizarre de savoir que Mickael pourrait etre encore en vie sans ça...
38 ans ile de france 760
moi aussi je suis choquee michael serait toujours envie si le medecin n aurait pas donner ce produit dangereux .


apparement il est coupable involontaire et qu il risque 4 ans de prison ,il y aura un proces le 29 novembre2011.
31 ans Grenoble 550
Malheureusement je pense qu'il y a énormément d'erreurs qui pourraient être évitées, ici ça à été découvert, c'était même surement volontaire de la part du Dr Murray car n'importe qui sait qu'il ne faut pas jouer avec les médicaments, les anesthésiants etc... C'est horrible de penser a ce que ses enfants ont vécu sachant que leur père était shooté, drogué a côté d'eux, et de savoir qu'il est mort dans la même maison qu'eux,tué par les mains de celui qui était censé le maintenir en vie.

Il doit il y avoir énormément d'erreurs non découvertes sur des personnes pas célèbres. Des erreurs en hôpital, maison de retraite, hospitalisation a domicile...

Il y à aussi des gens qui devraient être morts et qui pourtant sont la grâce à l'insistance de médecins.
Ma grand mère restée 30minutes en arrêt cardiaque avec massage cardiaque est encore en vie grâce a un jeune pompier qui refusait d'arrêter le massage alors que mon père le suppliait de tout arrêter.
R
39 ans 15384
Soumiha,j'espere que ma question n'est pas trop indiscrète,mais après 30 min d'arret,elle n'a pas eu de séquelles irréversibles ? :?
Moi je suis restée presque deux minutes et m'a considérée comme chanceuse de ne pas avoir eu un cerveau totalement bousillé ... :?

Sinon,désolée encore une fois question hyper délicate,mais dans le passé,est ce que Michael aurait pu demander du propofol a son médecin ??
31 ans Grenoble 550
Elle est restée près de 2 mois dans le coma, elle ne réagissait plus aux tests de sensibilité, et un jour elle s'est réveillée. Sa seule séquelle était de ne plus parler, au bout de 3 jours elle voyait a nouveau normalement , au bout d'un mois elle remarchait.


Ce pompier n'a pas cessé le massage jusqu’à l'arrivée du Samu,près de 30 minutes dans la neige a côté de la place du marché un mercredi matin alors que mon père le suppliait d'arrêter car il ne voulait pas que ma grand mère finisse légume...... On lui doit énormément.
31 ans Grenoble 550
Ne plus parler français pardon ****

Elle a réappris en quelques mois.
B I U