MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le medecin de michael jackson est reconnu coupable

38 ans ile de france 760
elle va bien maintenant ta mamie ?

michael voulais pas faire une tournee ,son producteur ect l ont forcer qu il fasse une tournee ,je trouve sa degueulasse...


il y a aussi  
des rumeurs sur le dernier album que certaines chanson ete pas de michael ,la voix ete pas la meme .
31 ans Grenoble 550
Oui elle va bien, elle marche, elle parle bien , elle a toute sa tête.

Par contre elle n'a plus aucune endurance, et elle ne peut pas sortir quand il fait trop froid ou trop chaud son cœur ne supporte pas elle fait des malaises.

Quand on a va au marché elle ne tient pas plus de 30minutes en marchant 1heure maxi, elle ne peut pas faire de grosse montée ou descente.

Elle ne mange plus de sel, et a un traitement de cheval. Mais elle dit qu'elle est heureuse comme ça, elle fait encore manger,elle porte ma petite sœur toute la journée, elle joue avec; elle jardine, elle ramasse des plantes pour ses tisanes, je l’emmène au marché quand elle veut, elle voit ses copines tous les jours quand elles sont dans les parages. Quand elle va au Liban elle revit elle n'est jamais a la maison c'est comme si elle n'était pas malade, par contre le soir c'est grooooosse fatigue.
31 ans Grenoble 550
Beaucoup de gens ont abusé des faiblesses de MJ; même des membres de sa famille, il a été traité comme une vache a lait, ça doit être très douloureux pour ses enfants de s'en rendre compte. Il a été trainé dans la boue, on s'est moqué de lui, on l'a accusé a tort, puis une fois mort on l'a adulé...

Maintenant il repose en paix, justice lui à été rendu, mais malheureusement il est parti beaucoup trop tôt.
34 ans Sur Terre 1163
Personnellement je suis assez sceptique.

Le Docteur Murray n'est certainement pas un médecin très recommandable, cependant si MJ en est arrivé là, c'est parce que toute sa vie sa famille et son entourage ont joué les rapaces autour de lui.

Cet homme a été détruit psychologiquement, s'est autodétruit physiquement. Et après on fait un procès pour pointer du doigt le coupable de sa mort ??!

Mais ils sont tous coupables !

La cérémonie d'adieu m'a fait pitié, tellement ça sentait la comédie.

MJ aura eu une vie assez triste. Malgré ses succès.
38 ans ile de france 760
oui c est vrai !! sa soeur disait de la mechancete (Latoya) puis surtout son pere , michael disait qu il a jamais connu noel et une enfance son pere les forcaient a chanter .

heureusement qu il a pas donner de l argent a son pere il ne merite pas .

ceux qui ont accuse michael pour atouchement sexuelle eux ils l ont vraiment detruits juste pour avoir de l argent .

ils meritent d etre en taule.
R
40 ans 835
Moi je vais me faire huer lol.

Pour Murray, il n'est pas recommandable. Mais Mickael avait de sérieux pbs psy et beaucoup de thune. Si Murray lui aurait refusé du propofol, il aurait simplement demandé à un autre toubib de le faire.

Déjà pour prendre du propofol pour dormir, faut pas être net. Je souffre moi même d'insomnies carabinées difficiles à vivre depuis des mois, je ne prendrais jamais du propofol!!!!!!!!!!!! C'est pas un somnifère, c'est un anesthésiant!!!!

Mickael n'était pas net. Déjà toutes ces histoires de gosses et de peter pan, le parc d'attractions chez lui... ensuite la chirurgie esthétique à outrance, le blanchiment de la peau, les traitements médicaux loufoques. Ensuite pédophile j'en sais rien, mais une fois il a tenu son bébé de quelques mois par dessus la fenêtre au sixième étage pour le montrer aux paparazzis. Il n'était clairemnt pas net, et c'était peu de le dire. M'enfin toute la famille n'est pas nette. Une famille de très riches tarés.

Quand on prend un anesthésiant pour dormir, faut pas s'étonner après qu'on y passe. A la base c'est pas fait pour ça et c'est pas des bonbons et encore moins "du lait" comme il aimait l'appeler (le lait chaud aide à dormir d'après les vieilles et le propofol est un liquide blanc opaque). Ca montre à quel point il était perché celui là.
B I U