MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing intime féminin ( svt besoin de conseil !!! urg)

31 ans sarthe 72 7
bonjours . j'ai besoin d'un conseil ou de point de vu expérience . je vais me faire percer mon endroit intime je voudrai avoir des point de vu sur le  
piercing suivant car j'esite :
capuchon vertical
christina
triangle

les douleur les gènes ....
s'il vous plais c urgent j'y vais vendredi et j'ésite !!
merci d'avance
34 ans Sur Terre 1163
Tu vas te percer vendredi et tu doutes encore sur l'emplacement...

C'est avant de prendre rendez-vous qu'on prend les renseignements...

Enfin ,j'espère que d'autres filles pourront te répondre !
34 ans Dans le sud ;) 5608
ceresadel95 a écrit:
Tu vas te percer vendredi et tu doutes encore sur l'emplacement...

C'est avant de prendre rendez-vous qu'on prend les renseignements...

Enfin ,j'espère que d'autres filles pourront te répondre !


+1000
31 ans sarthe 72 7
je c ou je veut le faire a la base j'ai pris rendévou c'est pour quelque chose je ne suis pas quelqu'un qui fai les chose a la légère
je veu juste plus de renseignement et de conseil car je v voir avec mon perceur si deja mon premier choi est possible ou pas !!!!!!!! sinon les autre son mes choix de secour donc voila : ne me juge pas !!!!!!!! merci
34 ans Sur Terre 1163
danettepikante a écrit:
je c ou je veut le faire a la base j'ai pris rendévou c'est pour quelque chose je ne suis pas quelqu'un qui fai les chose a la légère
je veu juste plus de renseignement et de conseil car je v voir avec mon perceur si deja mon premier choi est possible ou pas !!!!!!!! sinon les autre son mes choix de secour donc voila : ne me juge pas !!!!!!!! merci


Je ne te juge pas. Normalement ton perceur est en mesure de répondre à tes questions.

Après, encore une fois, tu te renseignes AVANT de la faisabilité, des avantages et inconvénients de l'emplacement d'un piercing (ou tatouage).
31 ans sarthe 72 7
je suis deja renseigné je veu l'avi des gen qui eux l'on fais surtout
J
41 ans 25
Bonjour,

J'ignorais qu'on pouvais se faire percer cet endroit.
L'as-tu fait finalement?
Ca doit faire mal, non? Et pour quel effet recherché, si ce n'est pas trop indiscrêt?

:D
R
39 ans 15384
Mais,concrètement,on peut tout piercer.
Même la glotte se pierce,si,si :lol:
Même les coucougnettes,tout ...

Bon après c'est pas recommandé sur ce genre de zones,ca tient pas,c'est douloureux,ca s'infecte souvent,c'est gênant ...
J
41 ans 25
ok, ça ne sert à rien alors!

:D
16
Franchement je juge pas, j'adore les percings mais je ne vois pas a quoi sa sert de se faire percer le sexe, sa doit faire mal vu la sensibilité de l'endroit, sa arrange pas l'aspect visuel du sexe et perso si j'aurais un mec avec un percing a cet endroit je voudrais pas qu'il me rentre son percing en moi...
R
39 ans 15384
sasa45 a écrit:
Franchement je juge pas, j'adore les percings mais je ne vois pas a quoi sa sert de se faire percer le sexe, sa doit faire mal vu la sensibilité de l'endroit, sa arrange pas l'aspect visuel du sexe et perso si j'aurais un mec avec un percing a cet endroit je voudrais pas qu'il me rentre son percing en moi...


Je l'ai entendu cent fois,avec mes gros trous aux oreilles,mes tattoos...
"Ca sert a quoiiii?" ...A rien. Ca me plait,point.
Un piercing au nombril ca sert a rien,au nez non plus,les piercings ne sont pas censés être utiles. La beauté c'est subjectif,certains trouvent ca très joli un sexe piercé et affreux une langue par exemple.
28 ans Bordeaux 395
Bonjour!
Je sais que j'arrive un peu tard.
Pour ma part, j'ai le capuchon vertical.
Le perçage est douloureux pendant 3secondes (le temps qu'il pierce) mais honnetement, vraiment rien d'insupportable (arretons les préjugés ^^, ce n'est que de la peau a cet endroit!!).
Après, je n'ai pas eu de saignement, ni meme de gonflement. J'ai pu aller faire une balnéo l'apres midi meme. Et des galipettes (en douceur) le soir ! Du sport de combat le lendemain et tout allait bien ;)
Il suffit de se laver avec du savon intime, bien se laver les mains avant d'y toucher, changer regulierement de sous vetements, à la limite desinfecter avec qlq chose de non-agressif pour les muqueuses (septivon, dakin). Sinon pas de soins particuliers.
Il faut simplement que tu en ai envie et que tu t'imagines avec. Jai mis a peu pres une semaine pour l'integrer pleinement dans mon corps.
Je suis encore en periode de cicatrisation (il faut entre 1 et 3 mois). En general il n y a que tres peu de risques d'infection (cet endroit etant a l'abri du monde exterieur et bien entretenu -normalement-), en tout cas, bien moins de risques que le nombril par exemple.
Je n'en suis absolument pas decue pour le moment. J'aime beaucoup l'apparence que cela donne. Après ne t'attends pas a monts et merveilles sur les sensations. Bien sur tu en as un peu plus (en marchant, s'asseyant ou en croisant les jambes, parfois, on ne s'en rappelle plus et qlq petits frottements delicats te rappellent a l'ordre :D). C'est un + seulement pour le sexe oral je trouve. Les sensations sont plus intenses (le piercing frotte de tout son long le clitoris).
Voila pour mon experience, j'espere que ca donnera envie a certaines qui n'osaient pas trop car ca peut vraiment etre source d'excitation, pour le partenaire comme pour nous, et ca embellit un peu je trouve :)
93 ans 9582
euh... j'en ai un aussi depuis 4 ans tout pile, c'est un mois sans piscine, balnéo ou autre...

et normalement les galipettes c'est sous plastique et il m'avait dit dix jours (bon j'ai tenu 4 :oops: )

attention de ne pas donner des conseils dangereux :o
28 ans Bordeaux 395
Ce sont les conseils que mon pierceur m a donné. Ce qu'il ne faut pas, c'est se baigner dans de l eau non traitée, style un lac, la mer etc. Mais il y a tellement de chlore dzns une bzlneo que ca ne risque pas grand chose. De même pour les rapports, si tu as l habitude de n avoir qu un seul partenaire avec lequel tu ne te protégés pas, en se lavant correctement avant et apres (lui et toi), il n y a pas de problème...
Et honnetement, je fais du judo, donc je le malmene passablement ce piercing, je n ai vraiment aucun soucis. Un peu gênée pendant deux ou trois jours et plus rien depuis.
De toute façon, chaque corps reagit différemment, il faut adapter. Si la personne s en sent capable et qu'elle prend les mesures nécessaires pour limiter les infections, il n y a pas de soucis.
93 ans 9582
et bien je ne me ferai pas piercer chez ton perceur :lol:

j'ai quelques notions d'aseptie de par ma profession et jamais je ne prendrais de tels risques :shock:
B I U