MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing intime féminin ( svt besoin de conseil !!! urg)

28 ans Bordeaux 395
J'etudie dans le domaine de la science aussi (en medecine), mon pierceur est tres reputé et toutes les personnes que je connais qui s'y sont fait piercées n'ont jamais eu  
de probleme d'infection ou quoi que ce soit. Il faut faire attention mais inutile de devenir parano...
93 ans 9582
ben écoute fais comme tu veux mais je maintiens que ce n'est pas sérieux. Je ne suis pas parano, j'ai juste failli mourir d'une septicémie suite au percing des oreilles il y a 25 ans. Donc ça n'arrive pas qu'aux autres ni aux gens qui font mal leurs soins :roll:
28 ans Bordeaux 395
Je comprends bien, mais apres, c'est une predisposition. Chacun connaît son corps et sait s'il a tendance à vite s infecter ou pas. Il faut faîte attention et pas n importe quoi. Mais pour ce piercing la, une bonne hygiène + désinfectant, c'est suffisant.
Mais comme tu le dis, chacun fait comme il veut, et écoute les conseils de son pierceur... ;)
J
1388
J'approuve totalement a-nonyme... C'est un peu n'importe quoi ce que tu nous dis, donc ne donne pas ce genre de conseils aux autres.
49 ans derrière toi!! 3399
J'en ai un aussi; et idem c'était punition de piscine etc pendant un mois. Mais ça tombe sous le sens en fait. Que de risques pris!
93 ans 9582
ooceane a écrit:
Je comprends bien, mais apres, c'est une predisposition. Chacun connaît son corps et sait s'il a tendance à vite s infecter ou pas.

Etudiante en médecine ? ouille ouille ouille !
:shock:

Il faut faîte attention et pas n importe quoi.

c'est bien ce que tout le monde dit, sauf toi en fait...
Mais pour ce piercing la, une bonne hygiène + désinfectant, c'est suffisant.
Mais comme tu le dis, chacun fait comme il veut, et écoute les conseils de son pierceur... ;)

à condition de ne pas aller chez n'importe quel pierceur... parce que si c'est vraiment les conseils du pierceur il n'est pas franchement dans la ligne de conduite du SNPP
28 ans Bordeaux 395
Bon pour faire court... J'ai simplement voulu etre sympa et raconter mon experience pour celles qui voulaient savoir.
Tout ce que j'ai dit, c'est ce que mon pierceur m'a indiqué et honnetement je n'ai aucun probleme, comme toutes les autres personnes qui vont le voir.
Après peut etre que vous avez fait differemment... que vos soins etaient differents etc. Mais cest ce qui a marché pour moi. Alors inutile de me blamer, dire que je raconte n'importe quoi...
Après les personnes qui veulent se faire piercer verront bien qu'il y a des avis differents et elles sont assez grandes pour faire le pour et le contre de ce qu'elles pensent etre le mieux. Leur pierceur les conseillera au mieux.
1574
Les pierceurs n'ont ils pas l'obligation de te remettre un petit livret avec les explications des soins à présent?
Très pratique.... Et à suivre à la lettre pour une bonne cicatrisation..
28 ans Bordeaux 395
Si si, Il me l'a donné. Et ce que je vous ai dit etait dedans.
Les soins pdt deux semaines : savon intime 2x par jour, antiseptique, faire coulisser le piercing type va et vient pour évacuer les petites peaux qui se forment, changer de sous vetement apres la douche.
Et sinon, bien se laver les mains avant/apres y avoir toucher.
Si la femme a un partenaire fixe, elle peut garder ses habitudes tant que ce partenaire a une hygiene (buccale, corporelle) irréprochable aussi. Bien sur il faut privilégier un calin en douceur.
Le piercing peut etre changé au bout d'un mois (préférable de le faire faire par son pierceur , comme ca il verifie en meme temps si tout va bien).

Voila les recommandations qui etaient dans ce que m'a donné mon pierceur
28 ans Bordeaux 395
Pour ce qui etait de la balnéo, je lui ai demandé de vive voix et m'a dit que ca ne posait pas probleme puisque l'eau etait tres chlorée.
Il m'a juste recommandé de bien desinfecter apres. Voila tout.
1574
Ça paraît leger comme conseils..
Ma foi si tu n'as pas eu de souci tant mieux...

Je crois que je resterais au repos sexuel pendant quelques temps et ce même avec une hygiène impeccable mais bon chacun fait comme il veut
93 ans 9582
les conseils que j'ai eux c'était plutôt de ce style


http://www.aiapiercing.com/les-soins-post-piercing
B I U