MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Repas de noël, avez-vous déja des idées ?.

31 ans Le Mans 205
Et oui j'y pense déja au repas de noël, me mettre aux fourneaux toute une journée pour faire plaisir à ma fille. J'ai ate !


Avez-vous déja des idées ?
Etes-vous presser,  
ou pas du tout ?

Pour l'instant voilà ce que j'ai prévue :
En apéritif des tartines de Rocamadour, toast d'aubergine au fromage de chèvre et une mousse légère concombre, crevettes et coriandre. En entrée ce sera une verrine de tartare aux deux saumons, puis des cailles farcies avec une sauce foie gras et en dessert une bûche glacée au coeur de brownie.
34 ans Dans le sud ;) 5608
ChloeTown a écrit:
Et oui j'y pense déja au repas de noël, me mettre aux fourneaux toute une journée pour faire plaisir à ma fille. J'ai ate !


Avez-vous déja des idées ?
Etes-vous presser, ou pas du tout ?

Pour l'instant voilà ce que j'ai prévue :
En apéritif des tartines de Rocamadour, toast d'aubergine au fromage de chèvre et une mousse légère concombre, crevettes et coriandre. En entrée ce sera une verrine de tartare aux deux saumons, puis des cailles farcies avec une sauce foie gras et en dessert une bûche glacée au coeur de brownie.


Tu as eu un enfant entre y'a 2 jours et maintenant ?
31 ans Le Mans 205
Famille je voulais dire, excuser moi :?
31 ans Le Mans 205
Comme sur ce post ou je dis que je vais faire le sapin le 30 septembre au soir au lieu de novembre #-o

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_294232.htm
42 ans 120
MademoiselleK a écrit:
ChloeTown a écrit:
Et oui j'y pense déja au repas de noël, me mettre aux fourneaux toute une journée pour faire plaisir à ma fille. J'ai ate !


Avez-vous déja des idées ?
Etes-vous presser, ou pas du tout ?

Pour l'instant voilà ce que j'ai prévue :
En apéritif des tartines de Rocamadour, toast d'aubergine au fromage de chèvre et une mousse légère concombre, crevettes et coriandre. En entrée ce sera une verrine de tartare aux deux saumons, puis des cailles farcies avec une sauce foie gras et en dessert une bûche glacée au coeur de brownie.


Tu as eu un enfant entre y'a 2 jours et maintenant ?



Hum! Ca a l'air sympa comme repas de NOEL et Il ne fallait pas faire beaucoup d'effort de compréhension pour deviner que ce repas est bien pensé pour une FAMille :P
34 ans Dans le sud ;) 5608
BRUCE_44000 a écrit:
MademoiselleK a écrit:
ChloeTown a écrit:
Et oui j'y pense déja au repas de noël, me mettre aux fourneaux toute une journée pour faire plaisir à ma fille. J'ai ate !


Avez-vous déja des idées ?
Etes-vous presser, ou pas du tout ?

Pour l'instant voilà ce que j'ai prévue :
En apéritif des tartines de Rocamadour, toast d'aubergine au fromage de chèvre et une mousse légère concombre, crevettes et coriandre. En entrée ce sera une verrine de tartare aux deux saumons, puis des cailles farcies avec une sauce foie gras et en dessert une bûche glacée au coeur de brownie.


Tu as eu un enfant entre y'a 2 jours et maintenant ?



Hum! Ca a l'air sympa comme repas de NOEL et Il ne fallait pas faire beaucoup d'effort de compréhension pour deviner que ce repas est bien pensé pour une FAMille :P


Une FAMille peut également être composée d'une fILLE cher BRUCE , mais bon tu es tellement doué pour faire des efforts de compréhension , je te laisse ce job

Chloe : je comprends mieux ;) . Nous on a pas encore prévu notre menu de noël mais le tien a l'air pas mal du tout ! Tu fais ta buche toi même ?
M
39 ans 3802
je n'ai pas de menu à créer cette année... ma tante a choisi le réveillon pour fêter ses 60ans :roll: et cela sera au resto donc j'aurai pas trop le choix

si je pouvais cuisiner, y'aurait du gibier, des saint-jacques et du foie gras...
31 ans Le Mans 205
Oui je vais la faire moi-même MademoiselleK mais je vais en acheter une à côté (on ne sait jamais lol) !

Musedelacomedie Ok oh oui des Saints-Jacques ! Il y en aura peut-être au restaurant.
B I U