MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche des pantalons de grossesse taile 50 52

M
36 ans 8
je suis desesperé c ma 2éme grossesse et pour celle ci je n arrive pas a trouvé de pantalon de grossesse en taille 50 52, les pantalon normaux c plus  
la peine ca sert trop je suis plus a l aise, kiabi il n y a rien a par des pantalon de détente, la halle s arrete au 48, la redoute il n y a que des pyjama ou des robes, 3 suisses pareil, il n y a que bonprix mais encore une fois tout les pantalons qui me plaise sont epuisé dans ma taille, je suis vraiment desespéré je n ai pas envie d etre mal habillé parceque je suis enceinte, si qqn a une solution pour moi mais une vrai, svp aidez moi,
si vous meme vendez des pantalon de grossesse je suis interessé,
merci beaucoup a toute
I
46 ans NANCY 5017
Chez kiabi je rentre dans le 48 alors que je fais un 50...faudrait que tu essayes ( et j'ai vu des pantalons classiques en 50 - plus étroits d'ailleurs - toujours chez kiabi )

Sinon tu as essayé h&m ? le XL me va aussi

ah et pour bon prix : ils réapprovisionnent les stocks régulièrement , tu pourras peut être commander .
M
36 ans 8
je n ai pas de H&M prés de chez moi j ai essayé de regarder sur le site mais je n ai pas trouvé.
M
37 ans oise 1168
J'en ai trouvé chez c&a il y a certains modèles jusqu'au 50 et en plus ils taillent bien parce que je prends en 48 pour moi! Alors que chez Kiabi je passe meme pas les cuisses dans les pantalon de grossesse en 48...
M
36 ans 8
merci beaucoup
50 ans Face au vent 5339
J'ai donné la plupart de mes fringues de grossesse, tout le monde disait que c'était denrée rarissime alors qu'ils ont passé plusieurs mois sur la BAV sans intéresser personne :P

(20€ un pantalon de grossesse jamais porté, qui est d'une qualité bien meilleure que Kiabi, si le pb était le prix alors je ne vois pas où était l'abus :?)

Je sais ça ne va pas t'avancer, mais le fait est que je ne suis pas si sûre qu'il y ait un marché.


Par ailleurs il me semblait que la marque Colline allait jusqu'au 52 ?
Ah ben moi je n'en ai pas trouvé ni chez Kiabi ni chez C&A qui soient coupés pour moi. Je dois être particulièrement mal foutue :lol: Mais rien ne m'allait. J'avais pris un jean chez C&A mais ça n'allait pas. C'était trop large partout sauf la ceinture trop serrée ... pas de bol :roll:

Heureusement j'étais en fin de grossesse au printemps. Alors c'était tunique longue et leggings courts. Et jusqu'à 6 mois de grossesse j'ai pris assez peu de ventre, du coup je portais des pantalons normaux un peu grands.

J'ai commandé un jean de grossesse sur Bon Prix ... heu comment dire c'était moche :grosvomi:

Bref ! ça a été la quête du Saint Graal ce pantalon qui aurait été suffisamment grand, suffisamment bien taillé pour ne pas me faire honte au travail. On ne peut même pas dire que je cherchais du pas cher parce que j'étais prête à investir un peu du moment que j'étais à l'aise dedans. Mais rien dans les marques un peu plus chères en grande taille.

Bon courage à celles qui sont dans cette recherche maintenant.
B I U