MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez on retente un BAV a Bruxelles :-)

38 ans ath 3124
ouep pas de problème ;)
37 ans Louvain La Neuve 239
Coucou les filles, demain je serai un peu avant 13h à la gare du midi ? :shock:
On est à combien à se rejoindre en face du quick ?
Histoire qu'on sache qui attendre ? :P
Peut etre s' échanger les numéros non ?
J'ai celui de Mélanie et Lætitia.
:D
54 ans Mons / Belgique 2229
Moi je ne sais pas encore, j'ai la crève et une grosse semaine de boulot qui m'attend... Je vous tiens au courant... :cry:
37 ans Louvain La Neuve 239
Je suis chargée comme une bourrique lol, j'arrive à peine à porter mon sac :shock: :shock: :shock:
38 ans ath 3124
coucou les filles!
alors moi je sais pas venir et j'en suis vraiment dégoutée.
Grosse grosse prise de tete avec Mr donc je suis rentrée chez mes parents le tps que ca passe. Et evidement mes trucs sont resté à l'appart.
Donc voila pas trop envie de sortir demain. Passez une bonne journée et amusez vous bien!

bizouille les filles et a bientot j'espere!
48 ans Bruxelles 3627
HELLO les filles
la liste

doggybaby vient pas
Shedevil nest pas encore sur
lillypuce
only_marie
heleneke_8 ne vient pas
Dabiaaaz
Oxymore confirme
TAMARA62 confirmé
caro 1120
moi confirmé
Lesn 5 demoiselles restantes je pense qu'elles seront la mais n'ont pas confirmé directemetn chez moi

Si vous ne venez pas postez un comm comme ca on sait qui attendre

est ce que qqun a un 39? car sinon je ne sort pas mes 50 paires de pompes :D ca vous laissera plus de place lol
gros bisous et a demain jespere

Dernière modif par le 4521j; modifié 2 fois
59 ans CARVIN 831
Coucou à toutes ...

J'espère que ce n'est pas à cause de mon gâteau au chocolat que beaucoup se désistent ...
J'ai fait le même pour mes filles à l'instant et aucune n'est malade ... Enfin pas encore ...

Pour Manouschka, hélas je ne fais pas du 39 (je t'ai déjà acheté une paire en 40 :lol: ).

J'arrive au matin pour visiter Bruxelles et je vous rejoins vers 15 heures, cela ira ?
Si je ne me perds pas ...

Contente de te revoir et de faire la connaissance de nouvelles têtes ...

Corinne
38 ans ath 3124
moi j'aurais bien voulu gouter à ton gateau, mais bon... :roll:
moi je fais du 39 ^^ hesite pas à mettre sur a BAV au pire ;) j passe sur BXL le 17 normalement :P
59 ans CARVIN 831
Coucou Doggy ...

J'aurai bien proposé à Manouschka de te garder un bout de mon gâteau jusqu'au 17 ... Mais il ne va plus être très frais ... C'est un fondant au départ ... Il risque de devenir un peu dur ...
Bon dimanche malgrè tout ... Profites en pour te faire chouchouter par tes parents ...

Corinne
38 ans ath 3124
t inquiete c est prévu ;) j vais en faire un demain pour me remonter le moral :D ;)
48 ans Bruxelles 3627
tamara tu crois quavec mon mari dans les parages il serait rester intact jusque la :shock: lol le soir meme il le mangerai je le connais lol
48 ans Bruxelles 3627
ma belle 15H suis chez moi je ne bouge pas lol

si vous voulez on peut le faire aussi le 17 suis dispo aussi ouverte a toute suggestions :-) ou meme en refaire une ce jour la lol


a demain les filles
59 ans CARVIN 831
Tu bouges pas ? T'es sûre hihihihihi ?

Encore un mari gourmand ? Pourtant c'est eux qui sont les rois de la cuisine ... Eh oui ... Les plus grands chefs cuisiniers français sont des hommes !

Je revendique ... Les hommes à la cuisine, les femmes dans le canapé ... Euhhhh c'est peut-être pour cela que je suis célibataire :lol:

A demain ...

Corinne
48 ans Bruxelles 3627
lol ..de chez moi hein :lol:

je te suis dans le moove mais sil doit cuisiner je double de taille pour l'annee prochaine :D

bisous a demain
37 ans Louvain La Neuve 239
Coucou, je suis navree mais je ne serai pas parmi vous demain non plus.
Contre plan de dernière minute mais si vous en faites une autre le 17 tenez moi au courant svp
En plus j'avais fait des truffes lol snif
Encore désolée et bonne journée a vous demain les filles
B I U