| |
Je le préfère :
| Beau et sexy, pour le plaisir des yeux et du toucher |
|
13% |
[ 11 ] |
| Drôle et intelligent, pour être surprise et amusée |
|
23% |
[ 20 ] |
| Tendre et prévenant, pour la douceur partagée |
|
42% |
[ 36 ] |
| Je suis un garçon mais je veux savoir ce que les filles ont répondu ! |
|
20% |
[ 17 ] |
Total des votes : 84
|
| Auteur | Message |
Patty Vanesse Atalante

45 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 21095 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 5 Novembre 2005 20:24 Pour les filles ! Au lit vous le préférez comment ? |
|
|
Allez au lit votre homme vous le préférez (ou vous le préféreriez) comment ? Et celui que vous avez correspond à vos souhaits ?
Je sais bien que pour la plupart, vous allez me répondre que vous voulez tout à la fois, mais essayez de choisir la qualité essentielle, pour qu'on puisse comparer !
Vous avez le droit de REVER !  |
|
| ^ |
|
| |
Mamzelle_Emma Vlr oldtimer

26 ans
Inscrite le 20 Fév 2005 5823 mess
|
Samedi 5 Novembre 2005 20:27 Pour les filles ! Au lit vous le préférez comment ? |
|
|
drole et intelligent bien sur!
bon je l'ai trouvé ca c'est sur mais est ce que lui m'a trouvé?? en tout cas il me "cherche" bien...  |
|
| ^ |
|
| |
graindethe P'tit grain facétieux

39 ans Au fond d'une théière ?
Inscrite le 07 Nov 2003 8186 mess
Vêtements Vendus (10) |
Samedi 5 Novembre 2005 20:54 Pour les filles ! Au lit vous le préférez comment ? |
|
|
Beau, sexy, drôle, intelligent, tendre et prévenant Comment ça pas tout ça à la fois ??
Plus sérieusement, je dirais que ça dépend des fois , en fonction de l'humeur de l'instant :p |
|
| ^ |
|
| |
missfrizouilles Vlr Contributeur

23 ans abonnée absente
Inscrite le 19 Sep 2005 739 mess
Vêtements A vendre (2) |
Samedi 5 Novembre 2005 20:55 Pour les filles ! Au lit vous le préférez comment ? |
|
|
| Euh,un combiné des trois,si possible!!!Quoi le père noël n'existe pas? |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

45 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 21095 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 5 Novembre 2005 20:59 Pour les filles ! Au lit vous le préférez comment ? |
|
|
Moi aussi je veux tout à la fois bien sûr !
Mais puisqu'il faut choisir, voyons voir...
Beau... c'est pas indispensable finalement, parce que s'il me plait je le trouverai beau de toutes façons. Je crois même que le fait qu'il soit beau pour moi, ça sera encore mieux !
Sexy... S'il me plait, c'est pareil, je le trouverai sexy c'est sûr !
Drôle... Ah ça oui ! S'il ne l'est pas il ne pourra pas le devenir et je ne pourrai pas l'imaginer. J'ai envie de rire aussi moi !
Intelligent... Pareil que drôle. Je ne lui demande pas d'être un Prix Nobel de qqchose, non. Mais d'avoir l'intelligence du coeur.
Tendre et prévenant... Ben oui forcément, si je l'ai choisi il sera tout ça...
Alors je vote Drôle et intelligent (avec un peu de tout le reste ! ) |
|
| ^ |
|
| |
Herlyd Owl of hidden wisdom

35 ans Campagne Avesnoise
Inscrite le 10 Avr 2005 8546 mess
|
Samedi 5 Novembre 2005 21:00 Pour les filles ! Au lit vous le préférez comment ? |
|
|
Ben ça dépend des jours, mais le plus souvent c'est quand même: tendre et prévenant.
J'ai de la chance, mon zom est un amour de tendresse et d'attention
(mais des fois il sait aussi me faire des surprises)  |
|
| ^ |
|
| |
nani_nounette Torturatrice d'esprit

29 ans 78
Inscrite le 15 Juil 2004 3778 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (13) |
Samedi 5 Novembre 2005 21:15 Pour les filles ! Au lit vous le préférez comment ? |
|
|
J'ai hésité entre "drôle et intelligent" et "tendre et prévenant" mais vu comment je peux être tendue dans ces moments là, vaut mieux qu'il soit drôle et intelligent pour me mettre à l'aise  |
|
| ^ |
|
| |
lamaya59 Vlr Padawan

45 ans marquette lez lille
Inscrite le 14 Juin 2005 1667 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (52) |
Samedi 5 Novembre 2005 21:35 Pour les filles ! Au lit vous le préférez comment ? |
|
|
| Herlyd a écrit: | Ben ça dépend des jours, mais le plus souvent c'est quand même: tendre et prévenant.
J'ai de la chance, mon zom est un amour de tendresse et d'attention
(mais des fois il sait aussi me faire des surprises)  |
tiens, tout à fait mon homme ça!!!! un cousin peut être?  |
|
| ^ |
|
| |
dyvyna Vlrnaute

50 ans
Inscrit le 23 Déc 2004 540 mess
|
Samedi 5 Novembre 2005 21:39 Pour les filles ! Au lit vous le préférez comment ? |
|
|
Beau et sexy, pour le plaisir des yeux et du toucher  |
|
| ^ |
|
| |
argh Vlr Padawan

32 ans à 5 minutes de la fin du monde
Inscrit le 06 Mar 2005 1664 mess
|
Samedi 5 Novembre 2005 21:45 Pour les filles ! Au lit vous le préférez comment ? |
|
|
Donc, si je résume, beaucoup de VLRienne veulent un garçon qui soit Beau et sexy, Drôle et intelligent, et Tendre et prévenant.
En tant qu'homme, qui donc connait bien cette espèce, je peux donc en déduire que les VLRiennes veulent 6 hommes.
(comment ça ce que je fais là? bah Patty dans son sondage elle dit que les garçons peuvent regarder le résultat alors hein, bon, ne jamais attirer le argh au fond des bois....). |
|
| ^ |
|
| |
Enody Da Garan

38 ans BREST
Inscrite le 22 Mai 2004 3113 mess
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 5 Novembre 2005 21:58 Pour les filles ! Au lit vous le préférez comment ? |
|
|
Sans hésitation, tendre et prévenant, que de la douceur pour moi  |
|
| ^ |
|
| |
Herlyd Owl of hidden wisdom

35 ans Campagne Avesnoise
Inscrite le 10 Avr 2005 8546 mess
|
Samedi 5 Novembre 2005 22:07 Pour les filles ! Au lit vous le préférez comment ? |
|
|
| argh a écrit: | Donc, si je résume, beaucoup de VLRienne veulent un garçon qui soit Beau et sexy, Drôle et intelligent, et Tendre et prévenant.
En tant qu'homme, qui donc connait bien cette espèce, je peux donc en déduire que les VLRiennes veulent 6 hommes.
(comment ça ce que je fais là? bah Patty dans son sondage elle dit que les garçons peuvent regarder le résultat alors hein, bon, ne jamais attirer le argh au fond des bois....). |
Et t'as pas voté?!  |
|
| ^ |
|
| |
Eveange Vlr Aficionado

39 ans Belgique
Inscrite le 08 Aoû 2004 3271 mess
|
Samedi 5 Novembre 2005 22:54 Pour les filles ! Au lit vous le préférez comment ? |
|
|
De la tendresse, bordel !
Avec un zeste d'humour et un soupçon d'intelligence...
Pour le sex-appeal, ben euh il doit déjà en avoir pour avoir réussi à m'attirer jusque là...
La beauté, ben euh je suis myope pire qu'une taupe :p |
|
| ^ |
|
| |
monpopotam Vlr Padawan

34 ans
Inscrite le 18 Sep 2004 1869 mess
Vêtements Vendus (20) |
Samedi 5 Novembre 2005 23:06 Pour les filles ! Au lit vous le préférez comment ? |
|
|
| Patty a écrit: | | Au lit vous le préférez comment ? | -> essentiellement, au lit, je le préfère avec moi...
(oui, mon lit est trop souvent vide )
sinon pour répondre à Patty, tendre et prévenant ça m'irait,
mais j'ai la chance d'avoir rencontré un prince qui est à la fois drôle, intelligent, beau, sexy, tendre et prévenant
(inutile de me demander de vous le prêter, c'est non... ) |
|
| ^ |
|
| |
Misskazu Vlr Padawan

33 ans pas de calais
Inscrite le 03 Oct 2005 2048 mess
Vêtements Vendus (2) |
Samedi 5 Novembre 2005 23:54 Pour les filles ! Au lit vous le préférez comment ? |
|
|
Pour ma part, je le prefère tendre et prévenant  |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Sexo parcours expériences discussions débats ...
|
|
| |
| |