MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il m'agace ! [Routine avec mon mari]

Bon, je me lance :
Je suis une grosse qui s'assume en tant que tel, je n'ai pas de problème d'intégration dans la société et j'ai un boulot qui me  
plaît. J'ai une vie confortable et des amis. Bref tout va presque bien, mais voilà, je suis mariée depuis 16 ans, j'ai un enfant. Mon mari me jure qu'il m'aime et tout et tout mais je ne suis pas heureuse avec lui. Nous ne partageons rien. Aucun goût en commun. Il ne me rassure pas, ne me fait pas rêver.
Je lui ai déjà proposé une séparation mais il ne veut pas partir.
Moi je suis persuadée que c'est son confort, plus que moi, qu'il ne veut pas quitter. Que puis-je faire ? J'ai l'impression d'être très lâche.
Montréal, Québec 23
Salut,

J'ai déjà connu ce genre de situation. Ça a duré 10 ans! Puis, il s'est enfin décidé à partir. Au début, j'avais la trouille. Puis, aujourd'hui, je le remercie de l'avoir fait. Je suis maintenant heureuse et épanouie.

Je ne te dis pas de partir. Je ne fais que citer mon expérience personnelle.

Chantal
H
Nantes 5
Bonjour,
Ca va peut-être vous paraître étrange que ce soit un "mec" qui réponde ce qui suit...
D'abord, tu n'es pas "une grosse". Tu es une Femme...une femme qui est
ce qu'elle est, mais une Femme...c'est bizarre, mais tu n'aurais pas dis
"je suis une mince"...saletés de normes de société...calibrage...m'énerve..
Ensuite, tu n'as rien à faire avec un type qui ne s'occupe pas de toi...l'amour, ce n'est pas ça : c'est s'inquiéter de sa compagne, la surprendre, l'écouter, la comprendre (ou du moins essayer vraiment...),
partager les corvées et en faire des complicités. Sinon, ça ne vaut pas le
coup...la vie est trop courte pour y perdre son temps...
Alors vas-y, assures bien ton avenir, surtout matériel dans un premier temps, et tires-toi...même si c'est difficile...
Bon courage... ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
je pense k'herissonbleu a bien fait de dire cela je pense k'il a raison la vie et trop courte ne perd pas ton temps! En plus tu dis que tu as une vie confortable alors rien ne te retiens aupres de lui... tu auras vite fais de te reconstruire niveau sentimental et materiel.... je me pose une question est-ce comme ca depuis tjrs ? tu dis ke vous ne partagez rien... voila je te laisse sur c quelques mot j'imagine bien que c difficile une pareille situation ... mais pense a toi maintenant a ton bien etre avant tout!
B I U


Discussions liées