MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes aiment les rondes les femmes n'y croient pas...

D
39 ans 223
Bonjour tout le monde, voici un article intéressant pour ceux qui ne le connaissent pas ;

En gros une étude montre que 85% des hommes préfèrent sortir avec des femmes  
rondes mais le problème c'est que les femmes n'y croient pas... Bref y'a un problème de perception des choses.. Je pense que les femmes ne croient pas qu'on puisse préférer une ronde donc elle ne croit pas aux résultats oO !

Bref je trouve ça bizarre, est ce que les femmes rondes ne se font pas séduire??? ou alors peut être qu'elles n'y croient pas car elles pensent que les hommes aiment les rondes (genre kim karadashian, mince avec du cul et des seins et ils appellent ça ronde) Perso je pense que la majorité des hommes ne préfèrent pas une ronde ou une mince mais une ronde bien foutue ou une mince bien foutue . Je pense qu'elle est là la nuance. l'article : http://www.bloob.fr/le...les-rondes-8907.html#more-8907
38 ans 359
Je pense surtout que chacun a sa définition de ronde et de bien foutue, et qu'un physique ne peut pas se résumer à un adjectif de la sorte.
38 ans Paris 60
wouah j'admet être très étonné par ce résultat. Je sais qu'il y a des hommes qui aiment les rondes et plus que l'on pense mais plus de 80% c'est énorme. Après , ronde pour certains hommes, c'est style Kim Kardashian ou J Lo.
37 ans Lille 17
je sais que les hommes aiment les rondes mais je ne pensais pas autant !
il faut dire qu'il y'a aussi beaucoup d'homme qui n'assument pas ce choix malheureusement !
maintenant il est vrai que nous n'avons pas tous la même définition du terme "rondeur"
R
37 ans 47
Et voila LA FEMME dans toute sa splendeur!!!!
85% des hommes disent aimer les femmes rondes réaction:
- oui mais il y a rondes et rondes
- pas possibles les résultats sont truqués
- oui mais ils ne l assument pas

Et supposons que le résultat ait été 15% des hommes disent aimer les femmes rondes on aurait eu les réactions:
- vous voyez bien qu'on ne nous aime pas
- je savais bien que tous ces hommes qui disent aimer les femmes rondes étaient des menteurs
- dès qu'on sors de la taille mannequin on se fait rejeter
- toute façon ils ne s'arrêtent qu'au physique

et j'en passe et des meilleures. Voilà la preuve irréfutable mesdames mesdemoiselles que vous êtes des éternelles insatisfaites et que cette caractéristique que nous autres les hommes aimons tant n'a que faire du physique (ronde, mince, grande, petite, russe, brune, blonde, chauve, etc...)

Mais en tout cas maintenant vous pouvez vous rendre compte chiffre à l'appui que l'on vous aime comme vous êtes avec ou sans kilos en trop.
37 ans Lille 17
il est vrai que les femmes ne sont jamais entièrement satisfaites ! :lol:

pour ma part, j'ai un mari qui aime et assume mes rondeurs donc il y'a bien des hommes qui assument pleinement :P
40 ans 5932
Ce n'est pas spécialement féminin de douter de ce genre de choses, non. Il suffit de fouiller un peu sur ce forum pour trouver des sujets initiés par des hommes sur les goûts des femmes, les difficultés ou non à séduire, etc. Et de remarquer que, dans ces mêmes sujets, il y a toujours quelqu'un pour douter des réponses faites (on dit ça mais dans la réalité..., etc). C'est juste humain, je crois. A mon avis, ça dépend de sa confiance en soi et/ou du recul que l'on est capable de prendre pour analyser les choses.

Par exemple, c'est bien beau mais ces 85%, qui sont-ils ? Qu'appellent-ils les rondes ? On voit bien par nous-mêmes qu'ici il y a des tas de physiques différents qu'on place tous sous le mot "rondes". Normal de se poser des questions lorsqu'on n'a pas toutes les données en main.
R
37 ans 47
Lalwende :shock: :roll:
Désolé mais je disais un peu ça sur le ton de la plaisanterie et de l ironie juste pour souligner que les hommes vous aiment contrairement à ce que vous semblez parfois penser, ce coté terre à terre un peu rabat joie (enfin je veux dire sur la forme hein, je ne veux pas t'offusquer ou te manquer de respect d'une quelconque manière) ça fait tout de suite son effet. Ceci dit ce n'est pas la première de tes interventions que je lis et qui me fait le même effet; j'aime bien taquiner de la sorte, je comprends que certains n'aiment pas mais bon si on ne peut même plus détendre l atmosphère et prendre les choses avec légèreté bonjour l'ambiance......

Donc ce n'était pas un reproche fait à la gente féminine et de toute façon la gente masculine n'est pas mieux.
Effectivement 85% c'est étrange et discutable, de quelle genre de ronde parlons nous? Plutôt ronde brune? Rousse? Blonde? Châtain? Plantureuse? Pulpeuse? Nature? Ronde ronde ou juste un peu ovale? Petite ronde ou grande ronde? Ronde bronzée ou ronde pâle? A lunettes ou sans lunettes? Cheveux longs ou courts? Lisses ou frisés? Poilue ou imberbe? Tatouée? Percée? Quelle tranche d'âge a été interrogé? Étaient ils célibataires ou avaient ils une compagne? S ils avaient une compagne, depuis combien de temps? A quoi ressemblait elle? Les gens qui ont répondu ont ils des personnes rondes dans leur entourage? La personne ayant fait le sondage était elle ronde? Quel jour a été fait le sondage? Ou a t on fait ce sondage? Quelle était la météo le jour de ce sondage? D'ailleurs si on y pense bien il est écrit: "préfèrent sortir avec des femmes rondes" mais "sortir avec" n'a pas une dénotation amoureuse contrairement à la connotation qu'on lui prête parfois; alors qu'entendaient ils par sortir? Juste un ciné, ou alors carrément en faire leur petite copine? D'ailleurs tiens pendant qu'on y est sortir c'est bien mais jusqu'à quel point sont ils prêts à aller avec une femme ronde? Des enfants ou juste un flirt?

Voilà pour Lalwende quelques questions que l'on peut effectivement se poser et dont je doute que les réponses figurent dans l'article exposant LE chiffre qui fait couler tant d'encre et dont on remet tant en cause la crédibilité.

Le fait est que les hommes aiment les femmes et qui plus est ronde à 85% dans l'échantillon interrogé mais comme les 15% d'hommes qui préfèrent les femmes minces chacun à une notion du standard "mince" ou "ronde" qui lui est propre. Le tout juste pour dire que quelque soit le critère pris en référence pour le sondage, il sera toujours possible de trouver une part de la population qui l'apprécie et le préfère. De même qu'il sera toujours possible de remettre en cause ce critère pour se rassurer en se disant qu'il était vaste et que l'on fait forcément partie de cette proportion trop hors norme pour correspondre à ce résultat et être aimé. Ça aussi c'est juste humain mais si l'on en reste à ces conclusions là, à quoi bon faire ce genre de sondage/études? A quoi bon les lires? Et pourquoi en parler?

(Pfiou :roll: que de questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
37 ans Lille 17
rico excellent toutes ces questions !
il m'a bien fait rire ce paragraphe
mais j'espère que dans la vie, tu te poses moins de questions :lol:
évidement je plaisantes :P
40 ans 5932
Oh purée, je n'avais même pas capté que c'était de l'humour. Trop crevée. Désolée :oops:

J'ai rien dit, j'étais pas là, d'ailleurs personne ne m'a vue :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ricodu28 a écrit:
si l'on en reste à ces conclusions là, à quoi bon faire ce genre de sondage/études? A quoi bon les lires? Et pourquoi en parler?


Sans vouloir vexer personne , à rien . Vous vous retrouverez rarement avec ce même échantillon d'hommes devant vous , et c'est beaucoup trop aléatoire , non seulement sur la notion qu'ils ont de rondes , mais également sur la notion de la notion qu'ils ont de ronde :lol:

Je m'explique , dans une émission une fois un type interviewait des hommes en leur demandant " vous préférez une taille 36 ou une taille 44 ? " tous avaient répondu une taille 36 et puis ensuite il leur avait montré une femme qui faisait du 44 mais très belle , une crinière blonde , des seins à faire pâlir etc et ils avaient tous craqué

Il y a autant de goûts différents que de physiques différents, ce genre de sondage pour moi ça a autant d'utilité que 78% des gens aiment les bananes
M
32 ans 3
Je pense que les hommes aiment les femmes rondes qui prennent soin d'elles , et qui fait un minimum d'effort pour les séduire et je pense que c'est mon cas. Je préfère une belle femme qui a de belles formes et qui est belle comme tout ; plutôt qu'une femme toute maigre , toute plate sans aucun intérêt.
40 ans Je suis ici. 846
Sans rentrer dans le débat (mais alors, pourquoi je la ramène? :lol: :lol: ), je crois qu'au bout de quelques années, je finis par comprendre quelque chose: Les hommes préfèrent les femmes qui s'assument (et vice-versa, aussi). Peut importe qu'elle soit blonde, rousse, ronde ou androgyne.

A force de voir des femmes pas si jolies que ça (voire même plutôt ingrates pour la plupart) arriver à séduire, parfois que d'autres filles plus jolies mais plus timorées, je me dis que le charisme et "l'aura" de la personne font souvent la différence (pas tout le temps non plus, je sais que pour certains, une paire de fesses bien fermes suffit :lol: :lol: )

Après, le truc des hommes qui aiment les filles bien foutues (rondes ou pas), moui.....j'aurais dit pareil y'a plusieurs années, mais si c'était vraiment le cas, toutes les filles en couple sont des bombes sans défaut :lol:

Je crois sincèrement que tous les hommes sont différents. Après, on sait qu'en général, ils marchent beaucoup au visuel.
40 ans Je suis ici. 846
Eliza_Doolittle a écrit:


A force de voir des femmes pas si jolies que ça (voire même plutôt ingrates pour la plupart) arriver à séduire, alors que d'autres filles plus jolies mais plus timorées restent sur la touche,


ça m'apprendra à vouloir taper ma réponse trop vite!
2630
Moi, même si on me montre ces chiffres, j'avoue totalement faire partie des 90% des femmes qui n'y croient pas.
Pourquoi ?
Déjà parce que ce sont des sondages qui ont été fait sur des sites de rencontre ; et quand on voit ce qui motive les mecs qui répondent (les femmes rondes sont soi-disant plus sympas et moins vaches, ou si vous préférez "moins difficiles" que les minces), c'est plutôt lamentable comme réponse.
Ensuite effectivement, qu'appelle-t-on "ronde" ? Pour la plupart des hommes, ronde c'est pas égal à grosse ; s'ils avaient posé la question en demandant "grosse" ou "en surpoids", je ne pense pas que les réponses auraient été les mêmes.
Et enfin, en fonction de la façon dont a été posée la question, ça change du tout au tout (l'art du sondage, c'est l'art du mensonge)

Personnellement, je ne peux croire à un tel chiffre ; parce que quand on demande aux mecs quel genre de femme les attire, on a plus souvent droit à Megan Fox qu'à Queen Latifah ; parce qu'on ne compte plus les mecs qui ne désirent plus leurs femmes quand elle prend du poids ou qui leur demande de maigrir ; parce que si les mecs préféraient vraiment les rondes en grande majorité, je ne vois pas ce qui pousserait les publicitaires à foutre des nanas minces à poil sur toutes les pubs de voiture ou de rasoir ...

Je pense qu'il y a une proportion de mecs qui aiment les rondes ; parmi ceux-là, beaucoup que ça ne dérange pas, et un peu moins qui aiment vraiment ça.
Tout comme il y a certainement une proportion de mecs qui aiment les nanas très minces, des que ça ne dérangent pas et des qui aiment ça.
Mais dans les deux cas, je ne pense pas que ce soit la majorité ; et je pense quand même que la majorité des mecs vont préférer, s'ils ont le choix du physique, avoir dans leur lit une Scarlett Johansson qu'une Beth Ditto ou qu'une Jane Birkin.
B I U