MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes aiment les rondes les femmes n'y croient pas...

35 ans Vie de... (-_-)' 1067
oops erreur de manip.

Je reprends: On sait que la taille moyenne (donc la norme stat) est un 44 en pantalon. Par contre, je ne comprends pas d'où tu sort cette  
fourchette (surtout avec la progression de l'obésité). Tu ne peux pas sortir une fourchette comme ça et oublier le gabarit.
E
48 ans 36
Tu as raison. La norme statistique doit être environ dans entre le 36 et le 48 -courbe gaussienne-. Mais honnêtement, je n'en sais rien. La seule certitude que j'ai et je m'y tiens, c'est que le 32 34 n'est pas une taille adulte. Appeler cela une qualité me semble dangereux.
R
39 ans 15384
eva1609 a écrit:
Tu as raison. La norme statistique doit être environ dans entre le 36 et le 48 -courbe gaussienne-. Mais honnêtement, je n'en sais rien. La seule certitude que j'ai et je m'y tiens, c'est que le 32 34 n'est pas une taille adulte. Appeler cela une qualité me semble dangereux.


A moi aussi ...
S
34 ans 3465
Je suis d'accord sur le fait qu'imposer une taille 32/34 comme idéal de beauté peut être dangereux. C'est clair que je ne considère pas cette taille comme normale sur une fille qui l'a atteint "artificiellement" ( j'entends par là à coup de régime).

Mais par contre il y a des natures très menues et très fines. J'ai une cousine qui est comme ça par exemple. Elle porte du 34 pour 1m72 et pourtant Dieu sait, qu'elle se goinfre. C'est simple si je m'enfilais le quart de nourriture qu'elle s'enfile, moi je passerai plus les portes.

C'est sa nature qui est faite ainsi. Et qu'on dise que cette fille est anormale... Non, je ne suis pas d'accord. Elle est normale, même si elle porte effectivement une petite taille.
E
48 ans 36
Tout à fait, et je suis d'accord avec toi. Ce qui est anormal, c'est d'ériger cette particularité en canon de beauté car c'est dangereux pour la majorité des femmes.
45 ans 2032
Une femme qui fait un 34 n'est pas forcément belle, tout comme une femme qui fait un 52 n'est pas forcément moche.

Par contre je ne sais pas trop comment on est en arrivés là à partir du sujet initial !!!
2630
Ninami a écrit:
oops erreur de manip.

Je reprends: On sait que la taille moyenne (donc la norme stat) est un 44 en pantalon. Par contre, je ne comprends pas d'où tu sort cette fourchette (surtout avec la progression de l'obésité). Tu ne peux pas sortir une fourchette comme ça et oublier le gabarit.


Disons que dans les magasins, les tailles "normales" c'est 36 à 46.
Et quand on se dit que la taille moyenne des françaises, c'est 44, on se dit qu'effectivement le monde de la mode est à côté de la plaque, niveau réalité ...
E
45 ans 2
La femme ronde plus que n'importe quelle autre femme, est de manière générale complexée. Par conséquent, elle est souvent manipulable... Cela cause des désagréments à sa vie amoureuse mais pas seulement. Cela là rend méfiante. En effet, beaucoup d'hommes prétendent aimer les rondes mais en réalité, c'est pour dissimuler leurs véritables intentions. Il y a le sketch récurent du copain qui s'avère gay mais je pense que c'est un mythe médiatique qu'on maintient pour écœurer les parties concernées (hommes et femmes). A mon sens, il y a deux types d'hommes dont se méfient principalement les femmes rondes :
- Les queutards : ce sont des hommes qui sautent sur tout ce qui bougent, du moment qu'ils peuvent coucher (ça peut être même une chèvre :shock: ).
- Ensuite, il y a les assistés de la vie : Ce sont des hommes qui ne savent rien faire de leurs dix doigts (si ce n'est se curer le nez :? ). Ils séduisent donc une femme ronde pour qu'elle lés entretiennent financièrement. A côté, il peuvent coucher avec elles et des fois même, avoir des liaisons secrètes avec des filles plus minces!
Conclusions : Les femmes rondes n'y croient pas parce que beaucoup ont été abusées, ce qui lés rend méfiantes.
A
28 ans 2
Bonjour,

Personnellement je suis tout à fait d'accord, avec le fait que beaucoup d'hommes aiment les femmes rondes même grosses, je me permet de dire grosse car pour moi être grosse n'est pas une honte. Je suis moi même ronde même grosse pour beaucoup.
J'ai constaté quelque chose. C'est que lorsque j'étais maigre normal quoi, je n'avais pas autant d'homme qui me parlais qui me courtisais, et cest réel.
À chacune de mes sorties, que ce soit pour faire les courses, aller à la boulangerie, des choses banales, je me fais côtoyé par plusieurs hommes, et ça en étant ronde, et quand jetais fine il y en avait pas autant. Donc les personnes, surtout les femmes fines qui disent, blabla les hommes n'aiment pas les rondes, c'est juste des femmes qui seront rageuses de voir un homme préférer une ronde à elle a une maigre quoi. VOILÀ MERCI
A
28 ans 2
...
B I U