Voici mon dernier achat : bottes à lacets

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Enody
Da Garan
Da Garan

Ville Pays: BREST

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 6 Novembre 2005 13:06 Voici mon dernier achat : bottes à lacets Répondre en citant ce message

Alors voilà, j'ai encore craqué pour des bottes :

http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324090651&documentid=201205&categoryid=8366687&single=&hasNext=1&hasPrev=1

Je les ai prises en noir/marron, et j'espère que mon mollet rentrera dedans Confused
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageDimanche 6 Novembre 2005 13:23 Voici mon dernier achat : bottes à lacets Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup ! j'adore même !!! Mais j'ai peur que mon mollet ne rentre pas dedans Sad
^

Bountys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Dans un cocotier
MessageDimanche 6 Novembre 2005 14:01 Voici mon dernier achat : bottes à lacets Répondre en citant ce message

Elles sont vraiment très jolies !!!!
Mais je ne saurais pas trop avec quoi porter ce genre de bottes.
Tu comptes les porter avec quoi ENODY? Laughing
^

Enody
Da Garan
Da Garan

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 6 Novembre 2005 14:05 Voici mon dernier achat : bottes à lacets Répondre en citant ce message

Ben comme j'ai pas mal de jupons, je pourrais non ?? A votre avis, ça peut pas se porter avec tout ?
^

Enody
Da Garan
Da Garan

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 6 Novembre 2005 14:11 Voici mon dernier achat : bottes à lacets Répondre en citant ce message

Bon je verrai si mon mollet rentre dedans, justement j'ai pris avec des lacets, comme ça je ne serai pas obligée de les serrer au maximum non plus. On verra ça, je vous tiens au courant.
^

Bountys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Dans un cocotier
MessageDimanche 6 Novembre 2005 14:45 Voici mon dernier achat : bottes à lacets Répondre en citant ce message

ENODY a écrit:
Ben comme j'ai pas mal de jupons, je pourrais non ?? A votre avis, ça peut pas se porter avec tout ?

Moi justement, je pense que c'est délicat de porter ce genre de bottes que ça ne va pas avec tout.
Mais avec un jupon, pourquoi pas?! Il faut voir la couleur, la matière et la longueur Wink
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageDimanche 6 Novembre 2005 16:57 Voici mon dernier achat : bottes à lacets Répondre en citant ce message

Avec un pantacourt jean sinon Razz
^

VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (9)
MessageLundi 7 Novembre 2005 3:27 Voici mon dernier achat : bottes à lacets Répondre en citant ce message

j'ai acheté les memes tres recemment sf qu'elles sont noire et bordeau

je chausse du 38 et elles taillent bien, je m'y sens comme ds des chaussons, pusi elles montent pas si haut qu'on croit, pasde souci de mollet grace au lacets !!

par conter j'enrage j'ai envie de bottes plus hautes et mes mollets coincent tjs !!
^

Enody
Da Garan
Da Garan

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 7 Novembre 2005 8:30 Voici mon dernier achat : bottes à lacets Répondre en citant ce message

Very Happy Ahhh génial, je vais les attendre avec encore plus d'impatience du coup !! Merci Viou Wink
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageLundi 7 Novembre 2005 11:54 Voici mon dernier achat : bottes à lacets Répondre en citant ce message

Hey Eno, tu nous mettras une 'tite photo hein Wink ?
^

Enody
Da Garan
Da Garan

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 7 Novembre 2005 14:14 Voici mon dernier achat : bottes à lacets Répondre en citant ce message

Vi, mamzelle !! Dès que je les aurais, je les enfilerai et je mettrai une photo, pas de problèmes Wink
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)
MessageLundi 7 Novembre 2005 17:12 Voici mon dernier achat : bottes à lacets Répondre en citant ce message

Dis, tes jupons, tu les trouves où ? parce que moi, j'ai 3 paires de bottes, noires à lacets, rouges et puis marron mais j'adore les jupons et j'en ai que pour l'été ! alors si tu peux me dépanner merciii Laughing Laughing Laughing
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageLundi 7 Novembre 2005 17:12 Voici mon dernier achat : bottes à lacets Répondre en citant ce message

Tu en trouveras chez Kiabi ou à la Halle aux Vêtements Wink
^

Enody
Da Garan
Da Garan

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 7 Novembre 2005 18:56 Voici mon dernier achat : bottes à lacets Répondre en citant ce message

J'en ai vu dernièrement chez Leclerc aussi. Apparemment pour cet hiver, il va y en avoir pas mal Smile
^

Enody
Da Garan
Da Garan

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMardi 15 Novembre 2005 14:20 Voici mon dernier achat : bottes à lacets Répondre en citant ce message

Bon j'ai reçu mes bottes. Alors elles sont un poil petites donc je vais les porter avec la fermeture éclair fermée (évidemment), mais les lacets resteront assez laches. Sinon elles sont sympas comme tout et elles arrivent juste en dessous du mollet. Heureusement, sinon hop retour à l'expéditeur Confused Je tacherai de faire de photos quand j'aurais le temps Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

voici les photos de mon dernier essayage

Puma 41 Fuschia, lacets multicolores fournis *dernier prix*

votre dernier gros achat coup de coeur

Qui a lu le dernier Coehlo et ou le dernier Van Cauwelaert?

me voici!

me voici!

Hello me voici !

baskets top tendance à lacets 41

lacets sympas , où les trouver ?

Chaussures lacets chevilles T.40

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)