MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissance avec des personnes de Nimes/Avignon/ Marseille

A
37 ans 13
Bonjour ,

Venant depuis peu deposer pieds dans la region ( bellegarde pour etre precise ) je souheterait faire connaissance, du moin elargir mon cercle amical ..Assez sociable de  
nature ... j attend vos reponse ..merci
36 ans 64
coucou je suis d'orange, veux tu faire connaissance?
35 ans Marseille 5
Salut
je ne sais pas si ton sujet est toujours d'actualité mais je poste quand même!!! Donc moi je suis nouvelle sur Marseille et je cherche également à me faire des connaissances par ici!!
Fais moi signe si tu es intéressée!! ;)
N
41 ans 13 21
Bonjour,
Je suis sur Salon de Provence depuis 1 mois.
Je suis aussi partante
36 ans 64
aah vous êtes trop loin les filles!!!!! :(
37 ans nîmes 15
Salut je vient d’emménager sur nîmes ( à 30mn de bellegarde je crois ) et je cherche aussi à faire de nouvelle connaissance !
A
37 ans 13
Les filles je suis dispo en Mp ..
Bellegarde ces a 10/15 min de Nimes demoiselle !!!
37 ans nîmes 15
Je n'ai pas encore accès au mp ^^ je te contacterais quand j'aurais répondu à plus de topic .
A
37 ans 13
Ok pas de soucis !!
29 ans Gard 62
Bonjour, je me permets de remonter ce sujet, je suis sur Nîmes et une sortie entre filles me tenterais bien, je sais que je suis jeune mais bon... A vous de voir :oops:
48 ans Gard 2
bonsoir les filles,

Moi aussi je suis sur Nîmes depuis peu suite à une mutation.....en plus je suis célibataire depuis peu également (après 13ans de vie commune) sans enfant.
Je suis fonctionnaire, j'ai des horaires fixes, tous mes week end, j'aime sortir, me ballader, visiter, papoter, je ne suis pas une langue de vipère, je fuis les gens méchants et critiqueurs, j'aime la bonne franquette.
J'aimerais beaucoup élargir mon cercle amical sur la région.
43 ans paris, Île-de-France 1865
je cherche une location pour les vacances dans les environs. Connaissez vous une location pas cher pour cet été?
J
42 ans avignon depuis peu 8
coucou je suis de avignon depuis peu..sortir,discuter ou plein de chose pourquoi pas. :o
36 ans 64
alors bienvenue dans la région jaja84! :)
40 ans Nimes 186
coucou les filles je suis sur Nimes

:D si ca vous tente une sortie entre filles moi je suis partante :)
B I U