MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand les hormones se mettent-elles en branle??

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

C'est ma question existentielle du jour (ou du psychottage à 2 balles au choix... :roll: )

Lors du début de ma dernière grossesse (qui s'est malheureusement arrêtée :( ), mon  
syndrome des jambes sans repos s'est aggravé et j'ai eu une recrudescence de migraines ophtalmiques.

Là, je suis à J22 et ça fait 3 jours que j'ai un sommeil très agité et que je dors très mal, et ce midi, j'ai eu une migraine ophtalmique (je n'en ai pas eu depuis cet été au début de ma dernière grossesse).

Je ne me souviens plus quand ces symptômes ont commencé la dernière fois mais d'après mon doc, c'était certainement lié à l'augmentation du taux d'hormones...

Nous avons fait des câlins à J11 et à J16 et après.

Du coup, je me pose des questions et je me mets à psychotter grave... :oops:

Est-ce que les hormones grimpent dès la conception???

En fait, je crois que je n'attends pas spécialement de réponses mais ça me fait du bien d'en parler ici.

C'est à peu près le seul endroit où je peux m'épancher sans être jugée ou moquée...

Merci de m'avoir lue...
36 ans le mans 816
je te dirais bien oui mais je ne suis pas sur que ça t'aide... lol

je crois que le taux doit commencer à monter vers 1 semaine de grossesse...mais à mon avis ton seul "truc a faire" c'est attendre ...

je t'ai bien aider hein :lol: :lol:

patience patience... :D
35 ans saone et loire 434
Alors pour moi
ovulation 10 mai, commencer à être malade le 15 -_-'
donc je dirais qu'elle se mettent en branle assez tôt quand même^^
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Merci pour vos réponses!

Et merci pour ton aide O combien précieuse titloli! :lol:

Bon, je continue à psychotter comme une malade mais n'ose n'en parler à personne de peur de passer pour une malade mentale! :roll:

Alors, vous êtes mes cobayes pour mes lamentations! ;)

Encore une nuit super agitée à cause de mes jambes qui ne veulent pas rester en place et hier, une deuxième migraine dans la même journée, qqch qui ne m'est jamais arrivée sauf... :oops:

Bon sang que la semaine va être longue....
36 ans le mans 816
ya vraiment pas de quoi :lol: :lol:

vivement la fin de la semaine alors !! ;)
60 ans 91 25732
Pour des raisons qu'on ignore, certaines femmes ressentent les symptômes de grossesse très tôt, alors même qu'en théorie, ce n'est pas possible.

La femme d'un collègue, mère de 4 enfants, a su dès le lendemain de la conception qu'elle était enceinte pour tous ses enfants, y compris pour le 4e alors qu'elle était sous stérilet. Pourtant que peut-on ressentir simplement avec une fécondation alors que l'embryon va mettre encore plusieurs jours pour s'implanter ?

Son mari a eu du mal à la croire pour le 4e enfant, à cause du stérilet, mais fort de l'expérience pour les 3 premiers, il ne lui a pas dit qu'elle fabulait et a attendu avec elle le moment de faire le test. Positif !

Donc il est possible que toi aussi tu aies cette possibilité de ressentir très tôt que tu es enceinte. Et je te le souhaite parce que c'est ce dont tu as envie !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bon, j'ai retrouvé un sommeil paisible...ce n'était peut-être après tout qu'une simple coïncidence...

De toute façon, je serai fixée la semaine prochaine! ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J31 [-o<
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J33 [-o<
R
39 ans 15384
Je croise les doigts,Pétronille .... :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
PDS ce matin : 217 UI/l!

Soit 3 fois plus qu'en juillet...

Oscille entre joie et peur que ça finisse comme la dernière fois...
36 ans le mans 816
felicitation !!!!! j'espère que tout se passera bien pour toi ! :kiss:
R
39 ans 15384
Petronille a écrit:
PDS ce matin : 217 UI/l!

Soit 3 fois plus qu'en juillet...

Oscille entre joie et peur que ça finisse comme la dernière fois...


Cooooooool je suis vraiment ravie,j'espere que cette fois tout va bien se passer ;)
La grossesse doit etre toute récente je pense,non ? ^^
V
74 ans 5070
Petronille a écrit:
PDS ce matin : 217 UI/l!

Soit 3 fois plus qu'en juillet...

Oscille entre joie et peur que ça finisse comme la dernière fois...


Félicitation ma poulette!!!!

Du coup tu vas faire un suivi particulier dans les premières semaines?

Allez zen, bon je dis ça mais moi je flippe quand même :oops:
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Trop cool! Je croise les doigts pour que ça se passe bien!!!! :D
B I U