Cherche pantalons élastiqués modulables pour homme

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 6 Novembre 2005 19:06 Cherche pantalons élastiqués modulables pour homme Répondre en citant ce message

L'année dernière, j'avais reçu un petit catalogue Quelle avec des promos. Dedans il y avait des pantalons transformables en pantacourt, et en bermuda, grâce à un système de fermetures à glissières. Ils étaient en coton, avec des élastiques sur le côté, existaient en vert foncé, beige et noir et coûtaient dans les 22 euros.

Comme zom a un poids qui varie parfois, et qu'il aime ce genre de pantalon, j'en avais commandé deux. Il a été ravi ! J'ai voulu en recommander deux autres, mais ils étaient épuisés... Confused Il ne veut porter que ceux-là, mais avec deux seulement, c'est insuffisant.

Depuis je suis à la recherche de ce genre de pantalon (en taille 48 ou 50). A vrai dire, du moment qu'ils sont en coton et élastiqués sur les côtés, ou avec une taille élastiquée, ça irait tout à fait, même s'ils ne sont pas transformables. Mais je n'en trouve pas...

Si vous en voyez qqpart, vous pensez à moi ? Very Happy
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageLundi 7 Novembre 2005 0:30 Cherche pantalons élastiqués modulables pour homme Répondre en citant ce message

Semi-élastiqué, ça irait?

http://www.neckermann.fr/index.cfm?fuseaction=showCataloguePlus&numItem=28&numSecteur=1211&numMail=C&numSaison=251
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 7 Novembre 2005 14:37 Cherche pantalons élastiqués modulables pour homme Répondre en citant ce message

Oui ça irait tout à fait ! Very Happy Je les ai montrés à zom, ça lui plait beaucoup, je vais lui en commander deux (je vais chercher un ptit code réduc parce que 50 euros le pantalon, ils se grattent pas ! Mais bon, c'est super déjà que ça lui plaise).

Merci beaucoup Herlyd ! Very Happy
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageLundi 7 Novembre 2005 14:42 Cherche pantalons élastiqués modulables pour homme Répondre en citant ce message

Pas de quoi Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 7 Novembre 2005 18:36 Cherche pantalons élastiqués modulables pour homme Répondre en citant ce message

Voilà c'est commandé ! Et je me suis trouvé un petit code réduc à -50% ce qui fait que j'ai 2 pantalons pour le prix d'un !

Zom te remercie aussi ! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

cherche homme pour photos...

cherche un homme pour correspondance

Cherche homme pour avenir à 2

bel homme cherche femme pour évasion

Je suis un homme, et cherche une femme pour me coacher.

Bordelaise cherche homme pour amitié ou plus (prefere plus)

Cherche un bel homme pour sortir en boite vendredi

Homme rond cherche fotographe pour photo glamour

homme cherche belle femme 20-35 ans pour relation sérieuse

Casting pour court métrage cherche homme rond

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)