MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma fille à des plaques rouges

33 ans PUY DE DOME 119
Bonjour,je vais essayer d'etre le plus clair possible
depuis environ 2mois ma puce a des plaques rouges a sur l'entrejambe
1ere fois on l'emmene au médecin qui me dit oh  
c rien juste un simple dessechement
2ème fois pareil les urgences ils me disent oh on dirais une mycose, ok donc ils me precivent une crème spéciale ils me disent si sa marche tant mieu si pas ben c ke c pas sa ....
aujourdhuii c pareil rien a changer donc ce n'étais certainemetn pas sa alors la je suis bloqué entre un médecin ki fou rien et les urgences ki son pas capable de détecter je fais koi,???
Sa me fait mal o coeur de la voir se gratter et de la voir rouge comme ca
47 ans Lille 7000
t'as pens à une allergie aux élastiques de culottes... je souffre de ça et ça m'arrivait régulièrement ... je mettais de l'eosine ( c'est pas super glamour ms c'est la seule chose qui marche) et déjà le lendemain ça allait mieux...
R
39 ans 15384
Change de médecin,ou emmène la chez le dermato ...
Si tu te rends encore aux urgences,j'ai bien peur que tu attende super longtemps.
Une allergie ? :?
M
48 ans 317
oui prend rendez vous chez un dermato .
33 ans PUY DE DOME 119
Déja merci pour vos réponse, le soucis c'est que si elle été allergique aux élastiques de culottes elle l'aurais fait dès le début ou je lui mettais des culottes non?? et puis elle fais de l'eczéma de temps en temps mais la sa en ressemble pas a de l'eczema .
Ce matin encore elle se grattais , g pris le téléphone et j'ai rdv le 10décembre chez une dermato , j'espère vraiment qu'elle va lui trouvée ce qu'elle a la pauvre
47 ans Lille 7000
j'ai vécu quasi 30 ans sans être allergique et je le suis devenue du jour au lendemain...
33 ans PUY DE DOME 119
AH oui je savais pas que sa pouvait venir du jour au lendemain .... contente de l'apprendre du coup, mais honnetement c'est pas au niveau de la culotte c'est a peine plus bas donc sa m'étonne si c'est de l'allergie après je c pas jy connais rien, les urgences pensent plus a de l'eczéma
41 ans franche comté 477
tu l'a utilisée combien de temps la pommade contre les mycoses ?
parce que parfois ça met du temps à partir ces trucs là !
33 ans PUY DE DOME 119
Ben ils m'avais 15jours max, chose que j'ai fais et sa na rien arranger du tout
S
101 ans 4480
UNe pommade antimycosique, ça s'utilise plutot sur 3 semaines / 1 mois voire plus...
33 ans PUY DE DOME 119
Verdict de la dermato : c'est bien de l'eczema !!!!
33 ans PUY DE DOME 119
Sa yes me revoila !!!!
Suite de tout ceci la dermato me l'ayant mise sous cortisone ne m'a donc point dit qu'il fallait pas que jarrète la cortisone d'un coup ce qu'il fait que maintenant elle en a 3 fois plus d'éczéma du coup c'est mon médecin géné qui ma dit sa hier super il me la mise sous traitement pdt 3 mois crrr crr crrr
B I U