MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les séries du moment?

39 ans 2809
L'hiver arrivant, j'ai envie de rester au chaud chez moi, et donc matage de série à fond!

Je voulais faire un petit tour des nouvelles série, ce que vous regardé, vos  
avis,...

Donc, en ce moment, je mate (par ordre de préférence) :
- RINGER: géniallissime - beaucoup de suspens
- Terra Nova - j'aime bien ce genre de SF aventurier
- The walking dead - pas fan de zombie à la base mais le scénario tient la route, le jeu des personnage sonne vraie, limite angoissée quand je regarde cette série assez réaliste.
- American horror story - punaise, ca fout les pétoches ce truc!
- Grimm - idée originale et bien tournée

Bref, avec ce genre de série, on va pas dire que mon moral est au beau fixe hein! Même pas envie de regarder un truc à l'eau de rose ou un truc comique.... C'est dingue comme nos émotions du moments peuvent empiéter sur ce qu'on regarde à la télé!
4240
Mon copain regarde Tera Nova et aime bien, moi par contre ce n'est pas du tout mon genre, je ne suis pas très séries à la base, mais il en a trouvé une vraiment chouette que j'adore : Once upon a time.
51 ans 35 10308
Terra Nova, ça avait tout pour me plaire sur le papier, et je trouve franchement le résultat pas terrible (personnages caricaturaux, scénarios vraiment pas fouillés, il y a des effets spéciaux - et encore - et une bonne idée de départ mais très mal exploitée je trouve). J'ai laissé tomber après 5 épisodes.
Sinon je suis d'accord pour Grimm et Once Upon a Time.

J'ai de côté aussi Person of Interest et Hell on Wheels (qui débute juste), il parait que c'est chouette mais pas encore commencé à regarder.

Et un sitcom qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui est assez rigolo : 2 broke girls.
39 ans 2809
Ce que j'aime bien dans terra nova c'est que ca reste leger à regarder.
pas compliqué à suivre. une petite intrigue qui laisse un peu de suspens, juste comme il faut. et puis Jim Shannon n'est pas désagréable à regarder :oops:

Mode midinette ;)

Jamais entendu parler de Hell of Wheels. le coté historique me parait interressant. A zieuter!

POur Person of Interest et Once Upon a Time, disons que les résumés ne m'ont pas franchement donné envie d'y regarder de plus pres.
47 ans Moselle 1923
Quand j'arrive à tomber dessus,je regarde Cougar Town :D série sympa,drôle où j'ai pas besoin de réfléchir :lol:
168
-tiret- si tu aimes Ringer (j'adore aussi) tu devrais aimer Revenge. Mes potes et moi on est à fond dessus !
54 ans Mons / Belgique 2229
Ma série fétiche du moment c'est Merlin (série britannique, c'est la vie de Merlin lorsqu'il est adolescent au service d'Athur...)

Et dans le train le soir, je me refais la série "Demain à la Une", encore sympa pour l'après boulot :)
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Alors une série qui a été cité plus haut par SadDay et que je vous conseille de découvrir rapidement c'est Revenge :D avec l'excellente Emily van Camp.

Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a grandi sous le pseudonyme d'Emily Thorne, avec pour objectif de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...
45 ans 490
moi je suis une mega fan du doctor who :D , j'aime beaucoup merlin, fringe, supernatural et misfits... pour walking dead la saison 1 était top, les épisodes de la saison 2 en cours sont trop mou c'est insupportable.
41 ans Normandie 12382
Oh lalala je suis en retard , je ne connais aucune série que vous citez :shock:

Je regarde tjrs les "vieilles" séries , la seule que je découvre après en avoir bcp entendu parler c'est True Blood , j'ai vu quelques épisodes , je ne suis pas encore accro mais ça ne devrait tarder :)
47 ans 104
J'ai terminé la saison 4 de Breaking Bad ce week-end, ma série préférée actuellement. Dire que la prochaine saison sera la dernière :cry: J'adore la relation Jesse/Walt, c'est la plus belle et la plus forte relation d'amour non sexuelle que j'ai vu dans une série, à chaque fois qu'ils se rapprochent ou se déchirent, j'ai envie de verser ma petite larme. J'adore aussi le personnage truculent de Saul. Better call Saul :lol!:
J'ai enchaîné avec la saison 4 de True Blood. J'avais beaucoup aimé les 2 premières saisons, beaucoup moins la 3ème où ça partait trop dans le fantastique notamment concernant Sookie. Jamais vu autant de beaux gosses dans une série.
On m'a beaucoup parlé de The Walking Dead, va falloir que je m'y mette.
La série qui m'a beaucoup déçue dernièrement c'est Dexter. La saison 5 est trop tirée par les cheveux.
P
43 ans 1638
Lorely a écrit:
Oh lalala je suis en retard , je ne connais aucune série que vous citez :shock:

Moi aussi, je me sens complètement à la ramasse en lisant ce topic :lol: .

Une petite question les filles : Vous les regardez où vos séries? En streaming sur internet?
51 ans 35 10308
Poupee_Russe a écrit:
Une petite question les filles : Vous les regardez où vos séries? En streaming sur internet?

Ben... 8-[ :sifl: oui
P
43 ans 1638
Angia a écrit:
Poupee_Russe a écrit:
Une petite question les filles : Vous les regardez où vos séries? En streaming sur internet?

Ben... 8-[ :sifl: oui

:lol: :lol: :lol:

Bah ça va, on a encore le droit (pour l'instant :D ). C'était juste pour savoir si c'est des séries qui passent sur des chaines payantes, ou bien c'est vraiment vous qui allez les chercher. En fait, j'ai pas le réflexe d'aller voir sur internet une série que j'ai pas déjà vue à la télé.

Sinon, ma série du moment c'est 'The Good Wife'. Et en français, 'Fais pas ci, fais pas ça' (j'adoore).
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Ce que je regarde en ce moment c'est The modern Familly,
et Raising Hope!
B I U