MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les séries du moment?

29 ans 70
Bon je ne vais pas mettre toutes les séries que j'aime il y en as tellement :D Je vais les mètres dans l'ordre suivant mes préférence.
Nick Cutter et les portes  
du temps (Je suis obligé de la marqué c'est ma number One :D)
The lying game (J'adore cette série, elle es vraiment génial elle as tout pour plaire : De l'amitié, du drame, des secrets, de l'amour ect .. Bon il ne faut pas se fié au résumer qui es faux, puis sa ne ressemble pas tant que sa a Ringer..)
Terra Nova (Une série que j'aime regarder)
Gossip Girl ( Chuck Bass <3)
Awkward (Même si c'est trop cours : 20min j'adore regardé)
Suburgatory (Une série que ce laisse regardé elle es plutôt sympa)
The vampire Diaries : Au début j'étais fans mais bon j'apprécie de moins en moins.
Hard of Dixie : J'adore :D
Je pourrai vous en cité d'autres mais la liste ne serai que trop longe :D
39 ans 2809
J'adore ce sujet... mais ca fait trop de choses à regarder, ya que 24 heures dans uen journée ;)

Donc, hier, j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Games of Thrones.... vraiment très interressant....

Tu m'apprend plein de nouvelles séries Little-woman.
Je vais voir ce que donne les résumés car j'avoue que la plupart ne me disent fichtre rien!
29 ans 70
Okok, fait attention au résumer il ne sont pas toujours ''vrai''.
Ils nous donne se résumer pour The Lying Game : Deux jumelles séparées à la naissance vivent dans deux milieux différents. Lorsque la plus aisée disparaît, l'autre part à sa recherche...
Se résumer ne correspond pas vraiment a la série.
39 ans 2809
ok, ya pas de osucis. Disons que je me la joue un peu au fealing: la tête de l'affiche, el résumé, si le titre del a série sonne bien à mes oreilles lol
B I U